Klr GG en + chui sur que c´est des connerie mdr t´est un gro boulet mon povre romain ( ou ton copain)
Et puis au pire,meme si c´est vrai et meme si c´étais bill gates ton copain je pense pas que sa va inquiété SIERRA ne t´inquiete pas ; )
Merci de visiter mon site ==>>
Alors deja en 1er je seré toi si tu ve des reponse je posteré pas en mettant kestion pour un noob en titre,enfin tu fé comme tu ve je vais essayé de t´aidé car je suis simpa,tu va dans les configuration des touches " tu fé t controle" et tu cherche " derniers armes utiliser" normalement par default sa doit etre la touche Q et donc en jeu sur un clavier azerty c´est A je te conseille de laissé sa d´origine et chake fois ke tu clikera sur A sa mettra ta derniere armes ke tavé avant , et donc le mieu c ke tu prenne ton deagle au debu et ke tu change NOrMALEMENT d´armes poour prendre ton m4a1 et ke ensuite tu re-appui sur A et chake fois tu fé sa.
Ya aussi une autr methode:
la 2eme methode est de rajouté dans ton fichier config dans les fichier de CS ou de steam ( selon la version)
tu rajoute sa:
hud_fastswitch 1 ( defaut 0) : permet de selectionner l´arme sans devoir le confirmer par un " clik"
voila je pense que tu doit faire alusion a une des 2 methode, bonne continuation
Remercie moi en allant visiter mon site ===>>
http://teamkob.roxorgamers.com/
Merci et bonne visite