CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 révolte contre sierra /!\attention/!\

r6a-romain
r6a-romain
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:16:27

Un ami trouve que ce jeu ne sert a rien et il veut poursuivre sierra pour kil arete leur jeu debile ( dapre lui ) alors mobilisez vous tous allez sur ce site et laissez un commentaire a la news pour ce sondage ! ceci n´est pas une coneri ceci est un appel d´aide a tous les joueur(euse) de counter-strike et autre jeu par sierra !

B0B_L_eponge
B0B_L_eponge
Niveau 3
02 juin 2004 à 23:45:34

ouais moi j´en ai marre que les americains fassent n´importe quoi, je vais porter plainte contre sierra tiens...

et puis je vais demander a Macdo d´arreter de faire des Mac Bacon parceque j´aime pas ca...

et aussi je vais demander a AOL d´arreter d´etre fournisseur Internet parcque c´est pas bien...

dis a ton copain que c´est un gland et que s´il croit qu´il peut faire toutes les conneries qu´il dit ben on peut plus rien pour lui!

kobhalt34
kobhalt34
Niveau 4
03 juin 2004 à 21:40:50

Klr GG en + chui sur que c´est des connerie mdr t´est un gro boulet mon povre romain ( ou ton copain)
Et puis au pire,meme si c´est vrai et meme si c´étais bill gates ton copain je pense pas que sa va inquiété SIERRA ne t´inquiete pas ; )

Merci de visiter mon site ==>>
Alors deja en 1er je seré toi si tu ve des reponse je posteré pas en mettant kestion pour un noob en titre,enfin tu fé comme tu ve je vais essayé de t´aidé car je suis simpa,tu va dans les configuration des touches " tu fé t controle" et tu cherche " derniers armes utiliser" normalement par default sa doit etre la touche Q et donc en jeu sur un clavier azerty c´est A je te conseille de laissé sa d´origine et chake fois ke tu clikera sur A sa mettra ta derniere armes ke tavé avant , et donc le mieu c ke tu prenne ton deagle au debu et ke tu change NOrMALEMENT d´armes poour prendre ton m4a1 et ke ensuite tu re-appui sur A et chake fois tu fé sa.

Ya aussi une autr methode:
la 2eme methode est de rajouté dans ton fichier config dans les fichier de CS ou de steam ( selon la version)
tu rajoute sa:
hud_fastswitch 1 ( defaut 0) : permet de selectionner l´arme sans devoir le confirmer par un " clik"

voila je pense que tu doit faire alusion a une des 2 methode, bonne continuation

Remercie moi en allant visiter mon site ===>>
http://teamkob.roxorgamers.com/
Merci et bonne visite

kobhalt34
kobhalt34
Niveau 4
03 juin 2004 à 21:41:34

mdr le beug javé copier collé une autr reponse exdr voila mon site dsl:
http://teamkob.roxorgamers.com/

merci bonne visite :S

r6a-romain
r6a-romain
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:47:02

et vous en rigolez ben :( vous rigolerez moin le jours ou vous allumerez votre pc que vous essayerez de vous connectez a steam et qui vous dira un joli msg !

kobhalt34
kobhalt34
Niveau 4
05 juin 2004 à 01:12:37

mdr,je vais m´etouffer tellement je rigole !
mais tu croit que toi et ton pote aller inquiété l´une des plus grande boite de dévellopement de jeux video au monde ? ??!! tu y a pas cru comeme ?

Romain ton cerveau et ton esprit doive etre bien perturbé...

mickpotter
mickpotter
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:43:49

je ne sais pas si ces vrai ou pas mais je te soutient Romains.

bay bay

wyed
wyed
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:27:18

heuu je pense ke ton pot peu tjs essayé aprè tt liberté d´expression ! ! ms je ne croi pa kil arrivera a ces fin!

Electronik
Electronik
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:06:31

Bah stopper le jeu en réseau le plus joué au monde en étant 2petits imbéciles, faudrai le faire...
PTDR

kobhalt34
kobhalt34
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:18:09

C KLR , mdr , GG electroniK tu a raison vous etes 2 minable " mitoman" , meme W.bush ne pouré pas stoper CS alors 2 povre type comme vous . .. hum . .. et les imbecile comme mickpotter feré mieux d´arreté de soutenir des cretin comme sa car sa prouve qu´ils n´aiment pas cs, et donc je vois pas questque vous avez a foutr ici, enfin " la liberté d´expression..." :) )

zonyth
zonyth
Niveau 4
10 juin 2004 à 13:36:41

franchement y en a k on du mal, hein romain.

t aimes pa ce jeu ? et bin fait pa chier ceux ki l aime, d ailleurs k est ce tu fous sur ce forum ?

et tu crois ke toi et ton pote allez tout simplement arréter le jeu le plus joué en reseau, ou y a de plus en plus d enjeux ( je pense o teams pro genre sk, aaa, gg, at . ..). tu n y arrivera pa et heureusement, le seul truc ki t arrivera c de te faire passer pour 1 cretin, ce ki est en train de se passer

Electronik
Electronik
Niveau 6
11 juin 2004 à 20:26:43

HiHiHi je m´amuses bien...N´empeche ch´uis d´accord avec kobhalt ( dsl si je me suis gouré d´orthographes), meme W.Bush n´y arriverai pas, alors toi, avec ton QI de 0.2, tu fais pas le poids lol...Et oui , comme l´a dit si bien celui qui a repondu avant moi ( encore désolé je retiens pas les pseudos :) ) il y a un réel enjeu sur ce jeu, par exemple toutes les teams pro etc etc etc....Non mais tu crois pouvoir arreter ça avec ton pote ? Quand tu va envoyer ta lettre a SIERRA ils vont ricaner de toi franchement, meme peter de rire ! ! LoOoL ! Et apres ils vont se foutre de la gueule des frenchies et la je dirai " Merci romain ! " . ..
Allez retourne sur les Sims c´est de ton age ++ noub

398K
398K
Niveau 2
12 juin 2004 à 19:11:45

Romain si t´aimes pas cs ta qu´a pas y jouer stoo et arête d´inventer des vieux mito en + tu donne mem pas le nom de ton site.

La vidéo du moment