Le f4nZ d4 RoXx0rZ idolâtre les grands joueurs qu´il ne pourra jamais égaler
. Il est complexé car son niveau reste désespérément stabilisé à très moyen.
Pour faire diversion, il parle couramment le dialecte du rossor.
Cette langue tribale est une construction sémantique abstraite, mélant de façon aléatoire divers éléments ( mots ou syllabes)
empruntés à droite à gauche, surtout à gauche, enfin à l´Ouest, aux States koi n00b !
( hum c´est contagieux ces conneries) .
Pour être furtif, le roxxor remplace ses A par des 4, ses o par des 0, ses e par des 3...etc.
Ainsi, seuls les initiés peuvent comprendre ses pensées secrètes et subversives.
Ce procédé, diaboliquement astucieux, est renforcé par l´abandon de toute forme de grammaire et de ponctuation.
Pour gagner du temps ( car son temps est précieux, comme celui de tous les Grands Hommes),
le f4nZ d4 RoXx0rZ contracte les mots.
ex : " ski ka flash ? ", " ouned stou n00b", " me lol koi la"
Armé de son ego et de son langage prépubère, il affiche systématiquement son mépris du niveau général sur les serveurs.
Ses commentaires sont proportionnels au ratio de son score :
-> 0.1 à 0.5 : " t1 me c koi c lags la"
-> 0.5 à 1 : " t1 me c koi c ms la"
-> 1 à 1.5 : " t1 je sux la"
-> 1.5 à 2 : " gg moi"
-> > 2 : " pfff stro easy sur ce serv de n00b mdr les n00b ! !!"
Malheureusement, comme rappellé au début de cette diatribe, le f4nZ d4 RoXx0rZ est souvent mauvais
et est du coup cantonné dans des zones de ratio plus dangereuses pour son amour-propre que pour sa modestie.
Il possède toutefois quelques armes fatales pour lutter les cheveux au vent contre l´humilitation :
Méthode 1 : Technique Shaolin dite du retry :
ex Le f4nZ d4 RoXx0rZ a mal commencé sa partie et affiche le score de 0 5. Il tape vite retry
dans la console et reviens illico sur le serveur.
Il en profite parfois pour changer de team s´il estime que ces anciens collègues n´était que le pâle reflet
de son légendaire skill.
Méthode 2 : Technique Ninja du fake nick :
Au proverbe " Vivons heureux vivons cachés", le f4nZ d4 RoXx0rZ rajoute volontiers " surtou kan je sux t1".
Ainsi, pour parer aux railleries de ces amis RoXx0rs, il se connecte systématiquement sous un faux pseudonyme,
souvent débile ( encore que les vrais ne le sont pas forcément moins je le reconnais), du genre " ." ou " suxor".
Si jamais son immense talent lui permet de passer la barre fatidique du 2 de ratio, le f4nZ d4 RoXx0rZ
reprends son vrai nick ( / °Sr0x°\ ~ d4 Killer par exemple ) , et balance comme un fou l´URL de son clan
( http://srox.ifrance.fr par exemple ) , ainsi que son chan IRC ( Viendez on #srox, no GayZ RoxoR only ) .
Méthode 3 : La technique Bellifontaine ( j´ai épuisé mes inspirations Orientales désolé ) de l´usurpation de pseudo :
Pour pouvoir être idolâtré en toutes circonstances, le f4nZ d4 RoXx0rZ se grime volontiers dans la peau du gars qui a la côte
en ce moment dans le petit monde du Pro-Gaming.
Déguisé en Heaton, il pourra insulter en toute quiétude ses camarades de jeu, tout en tirant un maximum de satisfaction
( flatterie plus excitation de rouler son monde ) .
Jespere cela vous plaira ; ) mm si il vient pas de moi mais dun pote : )
Gloum