si vous saver ou il y a une demo jouable sur le net ou en mode solo dites le moi parce que je veuvoir a koi sa resemble comme jeu de fps(first person shooter)merci de votre attention et de vos reponse!!
jonaman89
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:06:19
non car c´est un jeu uniquement en reseau donc impossible d´y jouer seul ms franchement je te le conseil ca vaut vraiment le coup de l´acheter