CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat mode

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
20 février 2004 à 10:42:21

Les cheat donné par jeuxvideo.com ne marches pas ! !!!!!!!!!!!!!!Enfin du moin moi j´arrive pô a les faire marcher ! !!vous pouyvez m´aider?????

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
22 février 2004 à 10:51:39

ce serai cool merci et vous pouvez me donner des imformation sur le x-box live

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
27 février 2004 à 23:21:40

pour les codes ya vraiment personne pour m´aider

gamemers
gamemers
Niveau 3
28 février 2004 à 10:20:21

ds le coin on éme pa tro les cheater alor bar toi les personne ki utilise des cheat son dé personne ki jou comme dé pié é je son dé boufon ! !!

john9375
john9375
Niveau 8
17 mai 2005 à 23:23:14

dans le coin on n´aime pas trop les sales con qui se la ramene et qui disent dans le coin on n´aime pas ce qui cheat on prefere plutot les cheat

miko94
miko94
Niveau 2
18 mai 2005 à 07:29:22

vo gueule bande de noobie sale cheater de merde
bande de gayz
niker vo mer

Petro01
Petro01
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:05:08

mdr c´est quoi ce topic de pijama la . .. go school

extense113
extense113
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:11:43

C´est assez lamentable de cheater a counter-strike et sache que tu ne pouras cheater si tu n´as pas un . dll et un . exe car en fait les cheats donnés par jeuxvideos.com ne sont valable que si le serveur sur lequel tu joues ait la cvar sv_cheats 1 activé .
ET vu qu´aucun serveur sur le net l´as bah tu n´es pas pret de cheater .

KarlKroenen
KarlKroenen
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:30:38

ce que je trouve assez lamentable c pa le fait de cheater c d´insulter ce qui veul cheater pour leurs loisirs et pour ton information ; les cheats ne marche ni sur CS ni sur box live . ...... dommage !

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
19 mai 2005 à 01:42:53

Je trouve ca asser lamentable de cheater, certe cela peut amuser certain ( meme pas pour le plaisir d´etre le plus fort) mais dans ce cas faite avec vos amis et non sur des serveur de plus si vous tomber sur des gens ( comme moi par exemple) qui n´aime pas les cheater vous risquer de vous faire prendre par steam ( et oui je fait et j´envoie de la video de cheater a steam) donc voila je pense que le cheat ne sert strictement a rien ( vive source au moin pas de cheater) ^^

Salut !

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:17:34

:ok: sir_john95

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:50:13

Enfin des gens qui me comprenne :lol:

raoul78
raoul78
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:42:28

Nan enfaite JV répondre a sa question.
Enfaite les cheat donnés par jeuxvideo.com sont des cheat pour jouer en solo ou sur des serv dont la cfg accepte les cheat ( sv_cheat 1) mais bon te fait pas d´illusions sur tout les serveurs ce mode est desactivé.
Le seul moyen de cheater c´est de télécharger et d´installer un programme ( illégale) qui va se " greffer" a counter strike.
Ensuite tu va dans la console tu tape status tu prend ton steam_id et tu le poste sur ce topic histoire que jte ban de moon serv .
Sir_jhon:Steam est déborder par les cheaters,now ils ne suprimes presque plus ( sauf les flag genre speedhack) now ils veulent juste se procurer les cheat pour pouvoir ameliorer le vac

N´empeche C dingue j´ai vu des aim_bot indetectables ( C kan le gas a fait 360° sur lui meme en faisant 3 hs que G capter)
L´avenir de Cs c´est les lan :)

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:33:14

Je suis bien daccord avec toi disant que l´evenir de CS c´est les LAN.... Mais ce n´est pas donner a tout le monde aussi... Soit il faut aller dans un CyberCafé et en gereral c´est pas donner ou alors faire ca avec ses potes mais la ce n´est pas facile d´organiser... ( je sais pas je vois mal dire a ma mere : Maman aujourd´hui je te prend le salon j´ai 4 potes qui vienne avec leur ordinateurs ! )

Enfin je suis asser daccord avec quand même !

Salut !

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:14:44

Moi je sais pas pourquoi mais des mecs qui cheat ça me fout vraiment un coup de blouse. Je peut pas l´expliquer. :non: Le pire c´est comme vous le dites,il ya des cheats qui sont indetectables et ça c´est encore pire!

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:43:07

Comme tu dit de plus je ne voit pas l´interet de tricher le jour ou il vondront faire un championnat en LAN il pouront pas cheater ! Donc il seront perdu sans leur cheat lol !
Encore hier je me suis enerver a tomber sur des cheaters j´avais meme pas envis de prendre de la video ! Y-en a telement !

La vidéo du moment