Si ça interesse quelqu´un je suis programmeur et joueur de counter et fénéant à mes périodes donc comme j´en avait marre de mettre trois quart d´heure pour installer mes skins de counter... j´ai fait un prog qui les install tout seuls : tu choisis tes skins et c´est parti. En plus pour les gros fénéant la possibilité d´enregistrer vos propres pack pour pas avoir à cocher tout le temps des croix ( fénéant et pas à moitié).
Nom : Automatic Counter-Strike PersoSyst ( ACSP)
Skins d´Armes
Skins de Persos
Skins Divers
Skins de Maps ( +Waypoints si il y a)
avec bien entendu pas de skins de cheater ( ronald de Mc Do ou encore Mickey enfin bref... piteux cheaters)
Les Readme ( respect aux skinner oblige... bon part contre comme je suis fénéant j´ai pas traduit)
Voilà si quelqu´un est interessé
PS : Vu qu´une fois fini ( normalement dans une à deux semaines) il fera au moin 200 à 300 Mo ( avec les skins évidemment)... et le hic c´est que je peux pas le partager internet ( j´ai pas internet je taxe la ligne à un pote) donc il va falloir me faire confiance pour que je vous grave le cd et vous le renvoie ( qui sais je suis peut être un charlatan qui à besoin de cd vierges)...