CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheateurs??!!...Y'en a marre!!!!!!!!

Le_web_surfer
Le_web_surfer
Niveau 5
25 janvier 2004 à 10:38:22

Avis à ce qui n´ont jamais triché sur les serveurs CS. Mettez le plus de message dans ce forum pour montrer votre mécontentement envers les cheateurs. Ca sera une sorte de pétition parce-que...Les cheateurs??!!...Y´en a marre!!!!!!!! :lol:

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:32:29

jai jamais cheater, mais ca sert a rien, en + fo voir un avantage : ils seront jamais bon si font que cheater, regarde je joue depuis 2 moi avec 600 de ping car abites en nouvelle caledonie et no server ici, ba me dit dans 1 ans ou 2 je roxerai avec 600 alors imagine avec 50 =_= ( deja que des foi je rox, cest mes periodes Oo)

Le_web_surfer
Le_web_surfer
Niveau 5
25 janvier 2004 à 13:02:23

Prenez exemple sur " GLOUM"!!!! Les meilleur joueurs de CS c´est les joueurs loyal envers leurs adversaires. Honte aux cheateurs!!! :-( Continuez à mettre des messages svp! :ok:

[Sun_Jian]
[Sun_Jian]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:03:10

qu´est ke ta contre les cheateurs??

tu ve des baffes???

lol

je cheat et je suis fort meme sans cheater

et pour info tout les cheateurs sont pas des naze car une maorité de cheateur francofones ( j´en fait parti) nous cheatons sur des serveur de cheateur uniquement, donc on ne gène pas les non-cheateurs...

ne met pas tous les cheateurs dans un même panier

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
26 janvier 2004 à 01:24:22

je suis un movais exemple ou bon??
[Sun_Jian] Posté le 25 janvier 2004 à 19:03:10
qu´est ke ta contre les cheateurs??

tu ve des baffes???

lol

je cheat et je suis fort meme sans cheater

et pour info tout les cheateurs sont pas des naze car une maorité de cheateur francofones ( j´en fait parti) nous cheatons sur des serveur de cheateur uniquement, donc on ne gène pas les non-cheateurs...

ne met pas tous les cheateurs dans un même panier

------------------> cheater tamene a rien... et du mal a croire tu jous QUE sur serveur speciale cheat avec ton hack..;

bigbang69
bigbang69
Niveau 5
26 janvier 2004 à 12:40:00

contre les cheqter fo prendre une video du men ki cheat et la balencé a valve apres valve decideront sil est bannie a vie ou pas.
( mais bon il pe prendre une autre cle CD)

Le_web_surfer
Le_web_surfer
Niveau 5
26 janvier 2004 à 19:55:47

Si tu es si fort [Sun_Jian] pourquoi tu cheat???? Ca n´a aucun interêt! Non bigbang69 je n´irais jamais balance un cheateur a Valve parce-qu´il à quand meme le droit de jouer mais pas d´utiliser des cheats. J´essaye juste de convaincre les cheateurs de ne plus cheater sur des serveurs qui interdisent les cheats. Si il cheats entre ça on s´en fou!!!!!!!!!! :bye:

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
26 janvier 2004 à 22:57:04

whos is the noob in this forum??? :lol:
Gloum

Le_web_surfer
Le_web_surfer
Niveau 5
27 janvier 2004 à 18:47:06

Je ne sais pas! C´est qui à ton avis?

neokachalo
neokachalo
Niveau 3
27 janvier 2004 à 21:40:32

moi je trouve que les cheater sont des merdes il faut mieu joué réglo ou pas du tout

Le_web_surfer
Le_web_surfer
Niveau 5
28 janvier 2004 à 13:10:26

Oui! Bien répondu neokachalo.

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:35:44

moi j´ai jamias cheaté mais j´ai deja essayé , tu ne pourras pas arreter le monde avec ton topic . donc avec l cheate tu bat tout le monde donc il y en as qui cheatent jute pour ne pas perdre en debut de partie chaque fois

Le_web_surfer
Le_web_surfer
Niveau 5
30 janvier 2004 à 13:39:43

Même en début de partie c´est interdit. Justement le début de partie est un moment stratégique car au second round il y aura forcement une des deux teams qui pourras s´acheter des bonnes armes. Enfin... si les cheateurs n´ont pas peur de se faire bannir leurs clé il peuvent continuer!!! :nah:

spirfite
spirfite
Niveau 7
31 janvier 2004 à 16:22:44

bah moi j´ai jamais chercher de doc pour cheater donc je peux pas vous dire comment on fait donc en gros j´ai jamais cheater ( bien qu´il ne faut jamais dire jamais, moi j´ose, lol)

HuGO__BtZ
HuGO__BtZ
Niveau 2
03 février 2004 à 17:50:27

bon ok kan il jou dans un salon cheater mais kan il jou ac des non_cheater la ca depasse les bornes!!!:-(mais bon ossi(et surtt)faut etre vraiment con pour privé kelkun de joué a counter-strike prcq il a cheater c bon c pa la fin du monde merde tu lengueule pui c tt pui tu te barre du server!ok c fai kan mm chier les cheateurs mai faite pa les con les privé pas de c-s,C le meilleur jeu ( je pense) ki existe alor soyé sympa :)
tchao Gohu

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
07 février 2004 à 05:56:00

Même en début de partie c´est interdit. Justement le début de partie est un moment stratégique car au second round il y aura forcement une des deux teams qui pourras s´acheter des bonnes armes. Enfin... si les cheateurs n´ont pas peur de se faire bannir leurs clé il peuvent continuer!!!

-------------> vivi le gunround super i;portant

kobhalt34
kobhalt34
Niveau 4
07 février 2004 à 22:55:36

Moi je suis contre les cheateurs [ ce ki joue sur les serveurs anti-triche bien sur car se st des grosse merde ki emmerde tt le monde ] j´ai jamais cheater sur cs mes sa dt etre fun de temp en temp MAIS SUR SERVEUR PAS ANTI_TRICHE de jouer en cheatant svp tricheur arreter de jouer en trichan sur les serveur anti-triche car vs etes des noobs ; -) :-@

blacksith
blacksith
Niveau 3
09 février 2004 à 15:43:02

moi je dit que les cheater sont plus que noob parce qu´il ne veulent po s´améliorer en tk LES CHEATER SONT DES CHIEN 8o|

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
18 février 2004 à 21:48:41

:up:
Gloum

La vidéo du moment