Bon alors j´ai trouvé la technique, merci à vous. Je l´explique quand même pour ceux que ça intéresserait, pour leur éviter d´avoir à chercher comme je l´ai fait :
Vous devez lancer une partie avec les bots. Pendant la partie, tapez la commande " sv_cheats 1" afin d´activer les cheats. Une fois celà fait, utilisez la fonction " enlever tous les bots" afin de vous retrouver seul sur le server ( important). Quand c´est fait, changez la map pour une autre ( newmap nomdelamap), quand vous êtes arrivé sur la nouvelle map, avant de commencer à jouer, tapez la commande " fakelag valeurdésirée", et remplacez évidemment la " valeurdésirée" par le chiffre de votre choix. Par contre j´ai remarqué que ce n´est absolument pas précis, par exemple en mettant 40, j´obtenais environ 75 / 82. A vous de tatonner et d´arriver au chiffre que vous voulez.
Sinon je rejoins ce que tu dis, c´est vrai que les bots sont vraiment trop faciles à battre... bon, j´ai un assez bon niveau je l´avoue, mais quand même, faire 45 / 2 à ma première partie contre eux, sans voir joué depuis 2 mois ( niveau aléatoire des bots dont plusieurs aux alentours de 100 quand même), c´est assez blasant, rien à voir avec le niveau " humain". Et puis ( je joue avec Podbots), je regrète que les bots aient un aimbot de " zone", entendez par là qu´il n´y a aucun moyen de les surprendre par derrière en marchant, avec le couteau ou autre, car ils vous repèrent dans toute la zone autour d´eux même si vous êtes silencieux. Ca c´est vraiment nul, et ça enlève tout l´aspect tactique. Et puis bon, des fois ils se coincent sur la map, et leurs tirs sont vraiment imprécis... :/
Enfin bref voilà, pas trop convaincu quoi.
Bon jeu à tous !
- mK* Darklord ( www.mkteam.fr.fm, server on pour matchs ou trains, cs 1.5)