CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des bots

Darkl0rd
Darkl0rd
Niveau 1
13 janvier 2004 à 14:46:18

Bonjour, je joue sur CS 1.5, et j´aimerais me servir des bots car actuellement je n´ai plus l´ADSL, et donc que je n´ai pas envie de ruiner mes stats en 56k ( aol en plus). Malheureusement, comme vous avez pu le remarquer, quand on joue avec les bots, le ping est de 0, et donc tout est instantanné... or quand on s´entraine comme ça, il est ensuite super dur de jouer en réseau avec un ping de 70, car le mini lag créé beaucoup de différences, et donc personnellement, change ma technique de jeu. Les joueurs confirmés comprendront...

J´aimerais donc savoir s´il existe un moyen, ou un utilitaire, qui permette de " simuler" un faux lag à la valeur qu´on veut, pour s´entrainer avec les bots par exemple avec un ping de 70. ( et donc le temps de réponse équivalent) car j´ai quand même envie de jouer, et de ne pas perdre la main :p

Merci d´avance pour vos réponses.

• mK* Darklord
Microzap
Microzap
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:47:18

ba oui y une commande je la conai pas mais elle sapelle speed limit je c pas si sa peu taider mais essaye

Ptittof
Ptittof
Niveau 5
13 janvier 2004 à 20:13:35

j´ai joué pendant 1 voir 2 mois a cs après j´ai éssayé en réseau avec les bots, y sont super nul au meilleur niveau je les tue y sont faibles par rapport au mec du net

Ptittof
Ptittof
Niveau 5
13 janvier 2004 à 20:14:43

j´ai joué pendant 1 voir 2 mois a cs après j´ai éssayé en réseau avec les bots, y sont super nul au meilleur niveau je les tue y sont faibles par rapport au mec du net

Darkl0rd
Darkl0rd
Niveau 1
14 janvier 2004 à 09:10:48

Bon alors j´ai trouvé la technique, merci à vous. Je l´explique quand même pour ceux que ça intéresserait, pour leur éviter d´avoir à chercher comme je l´ai fait :

Vous devez lancer une partie avec les bots. Pendant la partie, tapez la commande " sv_cheats 1" afin d´activer les cheats. Une fois celà fait, utilisez la fonction " enlever tous les bots" afin de vous retrouver seul sur le server ( important). Quand c´est fait, changez la map pour une autre ( newmap nomdelamap), quand vous êtes arrivé sur la nouvelle map, avant de commencer à jouer, tapez la commande " fakelag valeurdésirée", et remplacez évidemment la " valeurdésirée" par le chiffre de votre choix. Par contre j´ai remarqué que ce n´est absolument pas précis, par exemple en mettant 40, j´obtenais environ 75 / 82. A vous de tatonner et d´arriver au chiffre que vous voulez.

Sinon je rejoins ce que tu dis, c´est vrai que les bots sont vraiment trop faciles à battre... bon, j´ai un assez bon niveau je l´avoue, mais quand même, faire 45 / 2 à ma première partie contre eux, sans voir joué depuis 2 mois ( niveau aléatoire des bots dont plusieurs aux alentours de 100 quand même), c´est assez blasant, rien à voir avec le niveau " humain". Et puis ( je joue avec Podbots), je regrète que les bots aient un aimbot de " zone", entendez par là qu´il n´y a aucun moyen de les surprendre par derrière en marchant, avec le couteau ou autre, car ils vous repèrent dans toute la zone autour d´eux même si vous êtes silencieux. Ca c´est vraiment nul, et ça enlève tout l´aspect tactique. Et puis bon, des fois ils se coincent sur la map, et leurs tirs sont vraiment imprécis... :/

Enfin bref voilà, pas trop convaincu quoi.

Bon jeu à tous !

• mK* Darklord ( www.mkteam.fr.fm, server on pour matchs ou trains, cs 1.5)
La vidéo du moment