CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluces miami et aztec

paulseb
paulseb
Niveau 3
06 janvier 2004 à 17:34:55

MIAMI
DEBUTANT
MODE CONTRE TERRORISTE
au premier round a miami pour pas utilise trop de fric prener seleument un flingue rentrer dans la attedenz vos coéquipier est partez avec eux restez dérriére eux un groupe de terroriste va vous attaquer attendez la fin du grabuges et allez y vous trouverez des armes au sol

AZTEC
DEBUTANT
MODE CONTRE TERROSISTE
au premier round achetez un fusil sniper ( de préférence un fusil magnum ) partez en direction de la porte ( en général dérriére vous ) passez la premiére porte la 2 puis la 3 et enfin la 4 a la fin vous trouverez un point de bombe sniper vers l´endroit ou il y a des caisse et une porte dans quelque seconds des terrosiste devrait arriver tuer les attendez encore un petit peu est si il pose la bombe au 2émes point allez y et desarmocez la bombe . bye maintenant je vais jouez a counter strike YES .

Microzap
Microzap
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:55:46

Dsl de te le dire mais ta soluce est nul car en debutant moi y me touche meme pas les gars fo que je les metten en expert pour qui arrivent a me toucher ( fo dire que je suis tres bon sniper et que je fais des head shot) sinon si tu joue en debutant te un gro nul parceque commencer avec 6000 $ c pourri moi je commence a 800 $ c mieu comme ca tu progresse si on suis ta soluce personne ne progressera ( enfin si parce´que debutant on passe tres vite ce stade) mais essaye de donner des soluces en mode expert tu va voir que c bcp plus dur

Microzap
Microzap
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:56:29

Dsl de te le dire mais ta soluce est nul car en debutant moi y me touche meme pas les gars fo que je les metten en expert pour qui arrivent a me toucher ( fo dire que je suis tres bon sniper et que je fais des head shot) sinon si tu joue en debutant te un gro nul parceque commencer avec 6000 $ c pourri moi je commence a 800 $ c mieu comme ca tu progresse si on suis ta soluce personne ne progressera ( enfin si parce´que debutant on passe tres vite ce stade) mais essaye de donner des soluces en mode expert tu va voir que c bcp plus dur

Microzap
Microzap
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:57:12

Microzap
Microzap
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:59:43

Je veu juste te dire que tes soluces sont pourri moi qui joue en counter et en mode EXPERT elle me sont doccune utiliter fo dire que etre en mode debutan fo etre un noob ou newbie ou tous simplement nul a CS par contre si tu donne des soluces en mode expert ( et si elle marche) tu sera pas un newbie ( mais va pas les prendres sur dotre site car je les connais tous meme anglais

BassGS
BassGS
Niveau 5
10 janvier 2004 à 04:43:30

first: arrete de te vanter... je suis sure je tu sais que sur Xbox live, on peut clarifier de note suivant les joueurs:

Looser: incapable de tuer une personne
Newbe: arrive a tuer mais apres 20 mort
debutant: se fait tuer plus souvent quil ne tue
moyen: tue et se fait tuer... 50-50
bon: arrive a tuer plus quil ne meure
professionel: tres bon joueur qui mani le sniper comme une montre
Expert: Tue avec facilité, mort rare ( mon niveau)
CS God: il te tue avec un glock a 400 metre quand tas ton AWP.

PI utilisez donc des grenades!

BassGS
BassGS
Niveau 5
10 janvier 2004 à 04:44:38

je suis sure que tu c aussi qun bot est pourri
donc tu te ferai tuer par un moyen sur X live
( looser)

womoks61
womoks61
Niveau 2
10 janvier 2004 à 17:02:01

je rajoute juste deux truc

petit joueur: type qui jou qu´avec un magnum qui soi bon ou pas.

gros crac: type qui jou qu´au desert eagle telement les autre son nule :-)

dans t´es note j´en suis au meme niveau que toi BassGS et j´éspere que tu ne fait pas partit des petit joueurs car y son aucun merite.

-siNGuiLa-
-siNGuiLa-
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:10:07

Moa je di lol koaaaaaaa

" jje sui tré bon joueur o snipe et je fai ke d headshoot" non mais stop le délire :/

payez vos nb . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2004 à 19:36:41

arretez de vous la pete... . ...
un bot niveaux expert negalise meme pas un looser sur le live

BassGS
BassGS
Niveau 5
10 janvier 2004 à 22:53:17

CA cest trop vrai et je suis entre le crac et le ptit ( jaime quand meme le AWP ) mais je jou habituellement avec le M4A1 ou le BullPup

BassGS
BassGS
Niveau 5
10 janvier 2004 à 22:56:35

Fuck le PS2

migord
migord
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:59:21

Une soluce: prenez ladsl et jouer en reso c 40 foi mieu et la tu te fera touchez
aller aprendre ajouer!!!

paulseb
paulseb
Niveau 3
11 janvier 2004 à 21:27:29

avant je jouais que au niveau débutant maintenant je jouer que au niveaux expert . j´ai pas le x box live

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
12 janvier 2004 à 16:53:01

si j´achete counter sur pc et que je joue en réseau est-ce que je peux pogner des virus?

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:51:04

re jvoulez dire que tous les msg que g postez c dla fotes a mon navigateur il deconnai sinon g jouer sur le xbox live chez un pote a cs et je suis correct je peu pas vous dire mon nivo ( g pas jouer assez longtemp)

La vidéo du moment