bon,sa me tente d´obstiner quelqu´un..
c dla merde parce que
1.il on tou simplement pris un mod gratuis et ont rajouter quelque texture et skin et des modification de map bidon par ci et par la...il y a des mod gratuit qui propose 3x plus de stock que sa...csx est un jeux dans la classe ´´jeux pour faire du $$ point a la ligne´´
2.tous les nouvelle map de csx...les nouveau skin de perso son disponible a dl sur le web et marche tres bien avec cs 1.6 ( je ne les est pas tester sur la 1.5) alors autrement dit,les nouveauter pour les quelles vous avez payer a csx...son gratuit pour pc...vous ne me croyer pas? demander moi une image de n´importe quelle map suposément ´´exclusive a la xbox´´ et dans la piece que vous vouler..jvous la fait sur mesure
en plus tous ceux qui son ici on un pc et internet et pour la plupart..avez déja cs...alors pk jouer au meme jeux sur un support différent...pour les nouveauter xbox?..comme je vous le disai..elles son tous dispo pour le pc aussi..faut savoir ou chercher...et pour le pad..a ce que je sache,des pad pour pc sa existe,meme des adapteur xbox pour une manette de xboite existe aussi
j´ai bien hate de voir si il y aura,comme halo,des server pc/xbox...on verra bien si les souris ne son pas plus rapide et précise...laisser moi vous dire que pour halo,jaurais pas aimer etre a leur place
je suis d´accord steam n´est pas la meilleur invention de valve...mais moi je n´ai jamais eu de problem...et avec tous c´est update sa vien de mieu en mieu....au pire cs 1.5 existe encore pour les anti-steam
coter graphique...une tv et un moniteur c comme comparer un vieu 33 tour a un lecteur cd de nos jour....les rézolution sur les tv son affreuse..et je suis aussi rester supris ( car quand meme..avant de critiquer moi j´essai) par la lenteur incroyable des stick de la manette...bref..en gros c´est vous avez payer pour ce que vous aviez déja et en mieu..enfin presque car je doit avouer que c vrai...sur xboite il n´y a aucun cheateur...mais sur 10000 server pc en moyenne tous les jour...yen a de nombreux ou les cheateur son vite détecter et kiké...car faut dire que maintenant les bon joueur son souvent traiter de kackeur par le n00b
voila,vous pourré aussi voir les n00b ici meme en disan tou plein d´insulte...jai dit mon avis c´est tou et cétai pour répondre a mon meilleur ami qui est nul autre que DoPe_MaN