CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joyeux noel au counterssssss !!

godar
godar
Niveau 6
25 décembre 2003 à 12:01:57

bonne fetes a tous ! !!!!!!!!!!!!
on vien de m offrir counter strike sur la box
mais j ai vue pas mal de test qui le descende alors qu en pensez vous???
il est si mauvais que ca ou alors tout n est que foutaise et jalousie
je veux bien que jouer sur pc est mieux sur ce genre de jeu que sur console mais ils ont aussi leur place sur d autre support.... merci a tousssssss

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
26 décembre 2003 à 06:34:37

et bien jte donne mon avis...je laime 10 fois plus sur xbox que sur pc bien franchement je ne comprend pas pk le monde dise que ces mieu sur pc...premierement , les graphique son bien meilleur,2iemement ce nest en aucun cas vrai que le clavier et la sourie va mieu que la manette au contraire jaime mieu la manette,3iemement jemmerde tout ceux qui dise que la xbox ces de la merde

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
26 décembre 2003 à 08:28:45

bon,sa me tente d´obstiner quelqu´un..
c dla merde parce que

1.il on tou simplement pris un mod gratuis et ont rajouter quelque texture et skin et des modification de map bidon par ci et par la...il y a des mod gratuit qui propose 3x plus de stock que sa...csx est un jeux dans la classe ´´jeux pour faire du $$ point a la ligne´´
2.tous les nouvelle map de csx...les nouveau skin de perso son disponible a dl sur le web et marche tres bien avec cs 1.6 ( je ne les est pas tester sur la 1.5) alors autrement dit,les nouveauter pour les quelles vous avez payer a csx...son gratuit pour pc...vous ne me croyer pas? demander moi une image de n´importe quelle map suposément ´´exclusive a la xbox´´ et dans la piece que vous vouler..jvous la fait sur mesure

en plus tous ceux qui son ici on un pc et internet et pour la plupart..avez déja cs...alors pk jouer au meme jeux sur un support différent...pour les nouveauter xbox?..comme je vous le disai..elles son tous dispo pour le pc aussi..faut savoir ou chercher...et pour le pad..a ce que je sache,des pad pour pc sa existe,meme des adapteur xbox pour une manette de xboite existe aussi
j´ai bien hate de voir si il y aura,comme halo,des server pc/xbox...on verra bien si les souris ne son pas plus rapide et précise...laisser moi vous dire que pour halo,jaurais pas aimer etre a leur place

je suis d´accord steam n´est pas la meilleur invention de valve...mais moi je n´ai jamais eu de problem...et avec tous c´est update sa vien de mieu en mieu....au pire cs 1.5 existe encore pour les anti-steam

coter graphique...une tv et un moniteur c comme comparer un vieu 33 tour a un lecteur cd de nos jour....les rézolution sur les tv son affreuse..et je suis aussi rester supris ( car quand meme..avant de critiquer moi j´essai) par la lenteur incroyable des stick de la manette...bref..en gros c´est vous avez payer pour ce que vous aviez déja et en mieu..enfin presque car je doit avouer que c vrai...sur xboite il n´y a aucun cheateur...mais sur 10000 server pc en moyenne tous les jour...yen a de nombreux ou les cheateur son vite détecter et kiké...car faut dire que maintenant les bon joueur son souvent traiter de kackeur par le n00b

voila,vous pourré aussi voir les n00b ici meme en disan tou plein d´insulte...jai dit mon avis c´est tou et cétai pour répondre a mon meilleur ami qui est nul autre que DoPe_MaN

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
26 décembre 2003 à 08:32:42

oh jai presque que faillit oublier

NOYEUX JOEL ! !!!!! et passé une agréable année a jouer au jeux vidéo...n´écouter pas vos parent en disan que c nosif pour vous...au contraire la preuve a été faite,ils sont aussi d´excellent moyen de détente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2003 à 09:08:07

Joyeux noël a tous, a moi aussi on m´a offert cs:x , j´ai trouver plein de francais :d
Ceux qui veulent ce joindre a nous:

gamertag : Vlao

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:42:35

FaTMom . ..je taime :)))

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:44:19

en passant FaTMom . ..ta pas un cd key pour moi a cs 1.6 , car moi maintenant il men demande un et yen a jamais un qui marche !

La vidéo du moment