Salut
Perso, je ne vois pas bien la plate-forme dont tu me parle.
MAIS...
Tu entres dans le robot , en haut tu vois les marches en bois , tu y saute, tu montes , tu grimpes sur les rails , ( une planche posée sur ses rails, fait le tour en permanence) , tu montes dessus, quand la planche décolle pour la deuxième fois) tu sautes sur la plate-forme. A droite de celle ci tu vois les crochets( tu vas de crochet en crochet en évitant les bras et tu te retrouves dans le robot à nouveau)
Dans celui ci tu vois la vie à droite(cœur) tu y va, tu montes en haut à droite pour aller en haut à gauche puis tu sautes sur les engrenages qui tournent ( en haut à gauche, il y a une sortie , de celle ci tu sautes sur la planche de gauche(rouge) ( qui est fixée toujours sur le robot ( a gauche) et de planches en planches , à la dernière tu te tournes tu aperçois encore des crochets dans les air , tu vas donc de crochet en crochet et au bout de pas mal de crochets tu atterriras
à nouveau sur le robot , tu vas de planches en planche sur celui ci(elles tournent et la première est galère), après je ne me rappel plus mais je crois que tu prendra encore les crochets pour te retrouver sur la plate-forme avec l´avion . le robot vas te tirer dessus, avec l´avion tu tires sur les cibles dans sa bouche ( 3 fois) puis tu vole vers son crâne qui c´est ouvert(ce qui t´enverra au dernier niveau et la bon courage...
PS:
-Pour sauter plus loin ( mais vu ou tu en es tu dois le savoir) : double saut et toupie
-Le dernier niveau est vraiment coton ( en tout cas pour moi) je te conseil de retourner avant le niveau du robot de prendre le wagon, d´aller niveau " quai" ou il y à trois cœur et de faire des aller et retours jusqu´à en avoir une bonne trentaine voir plus.
GOOD LUCK
JP.