1/ Pour la conduite de l’avion pense bien à jouer sur l’accélération(gâchette droite) pour passer le niveau, qui normalement ne devrait te poser aucun problème.
2/ Pour l’élice qui se trouve au plafond, il faut te démerder pour monter à sa hauteur(il y a une pièce dans le niveau qui te permettra de l’atteindre) une fois la haut, tu montes sur les tuyaux qui l’entoure, tu y trouveras des interrupteurs(3 ou 4) à abaisser . Une fois que ce sera fait , une petite cinématique te montrera l’intérrupteur final se trouvant en bas au milieu de l’eau ( en fait chaque interrupteur du haut fera ralentir l’élice ( celui du bas servant à la décrocher pour que tu puisses la ramasser).
Ah, j’oubliai la première manette que tu verras en haut sert à mettre en marche le monte charge juste à côté , ce qui te permettra de remonter sur les tuyaux facilement et t’évitera à refaire cette #”./?=? de traversée au dessus de l’eau.
PS: quelques petits conseils pour ce jeux
- pense bien a toujours ralentir ta descente après un saut, regarde bien ton ombre avant d’attérir(elle se matérialise par un point), ce qui évite de trop tomber.
-Quand on n’a plus de vie , le jeu nous remet à nouveau au début du niveau en cour(ce qui est ennuyeux, quand on était presque à la fin , pour éviter ce problème il faut engranger “un max” de vies, pour cela, je conseil de prendre le wagon(matérialisé par un feu clignotant de chemin de fer ce trouvant dans la plupart des niveaux) sur la carte il faut choisir “LES QUAIS” ( le niveau du cochon tirelire)qui à mon sens est le niveau le plus simple , et surtout te permettant de récupérer trois cœur très rapidement(les objets bouteilles etc... ne réapparaissent pas une fois pris, mais les cœur sont la à chaque retour donc en résumé :
“ Tu prend le wagon--->les quais--->récupère 3 vies--->retour a ton niveau actuel---->et tu repars autant de fois que tu le juges bon(10 allés retour = 30 vies cela devrai suffire pour un moment)
Ce système peut s’utiliser dans de nombreux jeux de plate-forme.
Voila bon jeu.
JP.