CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque qq peu médé ?????????????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xboxgamer2
xboxgamer2
Niveau 6
19 novembre 2003 à 18:22:19

Je suis au niveau, " l´arrene centrale " avec dans certain niveaux de " l´arrene centrale" il faut collecter des pièces pour faire un corbeille ( ou dans le genre) et je ne le trouve pas et ça m´ :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

johnpeter
johnpeter
Niveau 4
29 novembre 2003 à 22:58:19

Salut xboxgamer2,

Si , et je dit bien SI , je me rappel bien, dans l´arène centrale tu as 3 objets à ramener au personnage(tortue) pour construire un dirigeable : pour aller au niveau de la corbeille à linge il faut impérativement les amener avant.

Dans l´arène centrale il y a deux portes fermées(qui te mênent chacune à un objet) ( un tas de pierre bloque l´entrée de de celle ci, il faut te faire courser par une des bestioles qui roulent et qui explosent à l´arrivée, il faut donc qu´elles explose devant les portes bouchées).ATTENTION , ces portes ne débouchent pas directement sur les pièces voulues, mais sur des niveaux entier(un par porte), pour récupérer ces fameux objets voila.

JP.

xboxgamer2
xboxgamer2
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:03:56

Alors j´ai reussie mais je ne sais pas comment faire pour le niveau de l´avion il est hyper dure apparament . .. merci de m´aider

johnpeter
johnpeter
Niveau 4
30 novembre 2003 à 16:18:36

Bonjour xboxgamer2,

Tu parles du niveau de l´avion tu veux dire :

1/ L´élice ?

2/ La conduite de l´avion ?

3/ La bonbonne de gaz à apporter ?

JP.

xboxgamer2
xboxgamer2
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:06:10

La conduite de l´avion et l´elice plizz merci

johnpeter
johnpeter
Niveau 4
30 novembre 2003 à 23:05:32

1/ Pour la conduite de l’avion pense bien à jouer sur l’accélération(gâchette droite) pour passer le niveau, qui normalement ne devrait te poser aucun problème.

2/ Pour l’élice qui se trouve au plafond, il faut te démerder pour monter à sa hauteur(il y a une pièce dans le niveau qui te permettra de l’atteindre) une fois la haut, tu montes sur les tuyaux qui l’entoure, tu y trouveras des interrupteurs(3 ou 4) à abaisser . Une fois que ce sera fait , une petite cinématique te montrera l’intérrupteur final se trouvant en bas au milieu de l’eau ( en fait chaque interrupteur du haut fera ralentir l’élice ( celui du bas servant à la décrocher pour que tu puisses la ramasser).
Ah, j’oubliai la première manette que tu verras en haut sert à mettre en marche le monte charge juste à côté , ce qui te permettra de remonter sur les tuyaux facilement et t’évitera à refaire cette #”./?=? de traversée au dessus de l’eau.

PS: quelques petits conseils pour ce jeux

- pense bien a toujours ralentir ta descente après un saut, regarde bien ton ombre avant d’attérir(elle se matérialise par un point), ce qui évite de trop tomber.

-Quand on n’a plus de vie , le jeu nous remet à nouveau au début du niveau en cour(ce qui est ennuyeux, quand on était presque à la fin , pour éviter ce problème il faut engranger “un max” de vies, pour cela, je conseil de prendre le wagon(matérialisé par un feu clignotant de chemin de fer ce trouvant dans la plupart des niveaux) sur la carte il faut choisir “LES QUAIS” ( le niveau du cochon tirelire)qui à mon sens est le niveau le plus simple , et surtout te permettant de récupérer trois cœur très rapidement(les objets bouteilles etc... ne réapparaissent pas une fois pris, mais les cœur sont la à chaque retour donc en résumé :

“ Tu prend le wagon--->les quais--->récupère 3 vies--->retour a ton niveau actuel---->et tu repars autant de fois que tu le juges bon(10 allés retour = 30 vies cela devrai suffire pour un moment)

Ce système peut s’utiliser dans de nombreux jeux de plate-forme.

Voila bon jeu.

JP.