CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP - le manoir brusque

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nana74
nana74
Niveau 2
25 août 2004 à 23:24:17

s´il vous plaît, peut-on m´aider ? Je ne comprend rien à toutes les réponses que j´ai lu sur ce chapitre car moi je n´ai rien vu de tout ça. j´ai réussi à actionner les 3 étages, je suis montée jusqu´en haut mais pour pouvoir aller dans l´aile détruite, on me dit que je dois trouver quelqu´un qui pourra m´aider à traverser ? ??? moi j´ai personne vu à part un fantome majordome qui m´attend au 1er selon la porte ouverte mais m´amène dans un tableau où il faut faire je ne sais pas comment pour ramasser tout ce qui pend car je n´arrive pas à voler ? ?? il y a aussi une pièce au 2è qui me dit que les portes sont fermée mais que si je trouve la personne qui les a fermée, peut être qu´elle m´ouvrira ? ?? Pas vu de Dolly ou je ne sais qui ? ? j´ai fait quelque chose de faux ? car j´ai tourné ces étages dans tous les sens et rien ne se passe ou change ou apparait ? ??snif2

SireneBleue
SireneBleue
Niveau 5
28 août 2004 à 08:59:38

Bon, je ne sais si je vais bien me souvenir car le niveau où tu es j´ai commencé à oublier. Domage que tinycloud ne répond plus en ce moment. bref... je crois que je vais retourner dans le jeux à ton niveau car jai peur de ne plus savoir. Je sais qu´au rez de chaussé faut sauter sur un fauteil de l´une des pièces que tu trouves et tirer sur une corde. Jsais même plus ce que cela fait :p). Bon en fait je re plus tard carje ne me souviens plus trop :honte: . M´a rendu ouf ce jeux par moment :honte: lol.

A+

mioma
mioma
Niveau 1
29 août 2004 à 18:57:28

Salut, je sais qu´il faut que tu suives le majordome, il va t´emmener dans un endroit où il vole mais il y a des plaques bleues sur le sol qui disparaissent au fur et à mesure que le majordome bouge. Donc tu dois le suivre sur ces plaques et aller le plus vite possible pour ne ps tomber, mais il ne faut pas le dépasser parce qu´après tu sera perdu. Ensuite tu trouveras la poupée. Cela fait longtemps que je suis passer là mais j´espère que je t´ai aidé. Ciao

nana74
nana74
Niveau 2
30 août 2004 à 07:48:20

Merci, c´est cool de m´avoir répondu car ne sachant que faire, je ne pouvais plus jouer et j´adore ce jeu ! !! je vais essayer donc de suivre le majordome, ce que j´avais déjà fait mais je ne faisais que de tomber, je n´ai pas vu ces plaques bleus ! !! encore merci beaucoup ! !

SireneBleue
SireneBleue
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:07:41

Salut,

Les traces bleues apparaissent au fur et à mesure que le majord´homme se déplace. Reste bien derrière lui. :ok:
Pour le tableau, un tunnel est caché derrière & t´emmène dans la pièce où est Dolly. A toi de trouver comment :oui:

A+