Bon...apparement on peut aller jusque là avec peu de vie en rstant bien calme. Jai réussi avec l´avion à tirer sur le robot jusqu´à qu´il ne boude plus. Là que faut il faire? J´ai repris l´avion , retirer dans la sibl qui reste en vu mais rien et commme il ne me restait plus qu´une vie, voodoo s´est pris le robot et . .. perdu ! Donc va falloir que je recommence tout. Donc que dois t on faire qd le robot bouge plus? Merci.
Astuce : pour éviter que les main du robot écrase voodoo faut que ce dernier soit toujours en balancement sur un soleil. Si c´est la cas laisser la main passer ou repartir car si voodoo est entre 2 soleil et plane ou sur une plate forme qd la main arrive elle l´écrase. Voilà pour une petit astuce.
Sinon, Merci de répondre à ma question. Jespère que c´est fini après le robot voodoo
A+ SireneBleue
mimilasardine
Niveau 3
14 août 2004 à 18:43:08
laisse tombe mon dernier message, je savais pas que tu avais pris autant d´avance ! et bien je n´en suis pas la, donc je ne peux te conseiller !
Mimi
SireneBleue
Niveau 5
16 août 2004 à 10:03:17
salut mimilasardine ,
En fait maintenant je suis dans la tête du kosmobot. Avec l´avion qd le robot ne bouge plus sa tête ( chapeau) s´ouvre et là y a une spirale. Faut y entrer. J´ai réussi à gagner cette partie avec 5 vies. à ce niveau je ne peux plus prendre le petit train pour cumuler des vies. Bref, il a l´air dur ce passage encore. Je le trouve long ce jeux.