ne te prend pas la tête. Repose toi un peu en allant chercher des vies dans les niveaux; au 1er et 2eme pays. Tu les quittes et les fait et refait jusqu´à ce que tu es plein de vies puis tu te remettras aux manèges quand tu auras du temps. Pour le moment, je ne me suis pas remise à jouer car ça m´a trop pris le choux y a 10 jours. J´en suis à sauter des soucoupes vers une plateforme en terre avec une cabane. De là sauter sur le toi et prendre le manège des sièges qui se rabattent . Ici, sauter sur un chat. Sur le chat , ne pas sauter sur la plate forme en terre qui est eclairée mais sur la suivante. Herbe vert foncée car non éclairée. On arrive à la grande roue. De la haut , sauter et s´accrocher au petits soleils ( 2) et sauter sur la buvette vers la 2eme grande roue. C´est là que pour moi ça se gatte. faut sauter sur un pierre de la grde roue et sauter sur le bateau. Pour ma part, c catastrophen. je ne sais jamais sur quel pierre aller pour arriver juste sur le bateau et mon voodoo tombe, tombe, tombe... puis quans j´y arrive je saute sur un avion ( pas de pb) mais de l´avion pour sauter sur l´autre manège ( plateaux), je fais sauter voodoo et il glisse je ne comprends pas. J´arrive pas plus loin. Si cela peut aider un peu pour le parcours mais , je ne l´ai pas fini moi même.
A+
SireneBleue