Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SireneBleue
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:31:42
Comment fait-on pour grimper là haut ? ?? Mes manèges tournent, les lumières cliniottent. Je fais sauter woodoo sur le premier manège ( tasses) puis sur celui des sièges( qui se rebattent) et j´essaie de le faire sauter sur celui des chats Ppppffffff, il tombe . De plus durant que je joue, on me parle d´une " moto là bas" mais comme je joue j´ai jamais le temps de lire en entier le message. Jvois pas de moto. Que dois je faire???
merci de vos réponses
SireneBleue
tinycloud
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:17:18
t´inquiete pas pour la moto, tu l´auras automatiquement et t´auras rien a faire( cinematique) si tu atteins les chats t´as presque gagné,insiste, j´ai des gros doigts, deux grammes en permanence et j´y suis arrivé
SireneBleue
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:10:27
bennn, m´ennerve qd même ces manèges. J´ai un mal de chien à present à passer de la grande roue au grand truc qui se balance. GGggrrr
tinycloud
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:00:26
t´inquitete, sirene, on est tous passés par là, ça vaut le coup d´insister, lis bien ce que j´ai posté en debut d´année, ça t´aidera
SireneBleue
Niveau 5
27 juillet 2004 à 09:39:10
Oki oki, j´ai trouver ton mot , stoquer des vies. Comment ne pas y avoir pensé ! !! Pfffff. J´espère que ça va aller maintenant car j´ai trop hate de terminer ce jeux pour en acheter un autre .