CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOODOO VINCE Le carnaval

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mimilasardine
mimilasardine
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:37:27

coucou tout le monde.
j´espere que tout le monde va bien. Moi, je commence a rager. Je suis bloquee au tout debut du carnaval, je sais meme pas quoi faire du gros poids, ou le mettre et quoi faire des medailles avec la tete du mechant. et si qqun pouvait me dire comment fonctionne le cheat : vie eternelle, ca fait 5000x que j´essaye ca marche pas. J´arrete pas de tomber dans la flotte. J´aimerais finir le dernier tableau au moins.<Merci a tous en tous cas et merci pour ceux qui repondent , meme ceux qui repondent pas

mimi

Primavera
Primavera
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:00:28

:salut: mimi comment sa va ? ?
bon alors je vais chercher tt ce que je peut sur le carnaval et je te le rapporte!!

Primavera
Primavera
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:02:14

tinycloud Posté le 10 janvier 2004 à 19:42:47

pour le passage du poids, les 4 premiers jetons sont facile a trouver, je me souviens plus des 2 plus faciles, mais y en a 1
aux cibles des canards, dans le trou de gauche, 1 autre sur la chaise en hauteur, il faut voodooflinguer le croco dans la cage pour la faire descendre, prendre le pvoir voodoo a la roulette ou vous avez deja gagné 1 jeton,(ça me reviens) tout ça c´est facile !
le 5eme y faut traverser le vide en face la cartomanciene et suivre la route en passant sur un kioske dans le vide,
arrivé dans un parc, tu ouvre la remorque et il est la(grosse attaque de crapos,)
ça t´ouvre la porte derriere le poids de 50 lbs, tu jette le boulet dans le puit, ca t´ouvre la porte a gauche du debut du niveau
tu y porte le poids et tu sors du niveau

voilà quelque chose et je vais encore en trouver ! ! :ok:

Primavera
Primavera
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:05:25

sa fait longtemps que je l´ai passé ce niveau mais je me souvien qu´il faut se mettre à coté de la cage ou le croco est enfermé et utiliser le pouvoir voodoo
sa le tue et fait remonter la cage qui fait contrepoids!!

bon voilà si t´as pas compris laisse un post avec ton probleme et je me ferai une joie de te repondre!!

je suis sur le blabla -15ans

vient sur le topic " "skywave"" et poste un messages genre alerte sur voodoo et je viendrai promi allez à plus!!

magicfou
magicfou
Niveau 6
26 mai 2004 à 19:48:29

au secours je suis bloquée à voodoo vince dans le niveau du carnaval ! !!!!!! c´est la foire finger. En fait j´ai mis deux générateurs en marche ( le palais des miroirs et la maison hantée ! et je trouve pas le troisième !

aidez moi je vous en suplie ! !!!!!!!!!!!!