CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAYOU SAUCISSES ET OIGNONS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CLARINS
CLARINS
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:17:22

DANS BAYOU SAUCISSES J AI LEVE TOUT LES LEVIERS 1 BARRIERE S EST LEVEE POUR QUE JE PUISSE NAVIGUER MAIS LA PROBLEME J AI BEAU FAIRE LE TOUR IMPOSSIBLE D AMARRER POUR ACCEDER A LA MAISON OU DOIVENT SE TROUVER LES SAUCISSES CAR 1 AUTRE BARRIERE M EMPECHE D Y ALLER.COMMENT FAIRE? POUR LES OIGNONS LA AUSSI J AI ACTIONE TOUS LES LEVIERS MAIS RIEN SE PASSE . MERCI.

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:34:43

slut clarins, pour les oignons, easy tu vas dans les cales du bateau et tu les trouve dans un coin, tu les castagne vers une marque centrale au sol, une cage les emprisonera :ok:

pour les saucisses, moi aussi j´ai eu du mal a comprendre, tu as des gros boutons rouges, tu les cogne then tu te magne le . .. pour passer la porte qui s´est ouverte, la soluce socisse est deja donnée plus haut, c´est trop fun et prend ton temps pour le finir, apres tu peux y retourner mais tu peux plus rien faire :ok:
tu vas bientot arriver a la course de bateau avec jimy, la soluce est de prendre tous les raccourcis a droite :ok:
a+

carnival65
carnival65
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:46:47

coucou , pour les saucisses il faut foncer dans les boutons rouges et se dépécher car ils ouvrent des portes qui se referment très vites tu verras elles sont faciles à voir après tu débarque à l´usine de saucices ( il y a 3 ou 4 crocos que tu tue avec un pouvoir vaudoo) et après c´est assez dégeu car les saucisses tu les fait avec dela viande de chat ! ! mais le niveau de la saucisse est assez simple ( il faut juste bien mettre en place les tapis roulants)

pour les oignons , c´est simple aussi il faut juste les pousser sur la marque au sol ( un oignon peint en rouge) et ils se font capturer .
au cas ou tu n´arriverai pas au niveau du boss langouste tu n´a qua demander je repasse lundi 15 mars vers 13heures
bonne chance et bon jeu.
chao.

pour les

CLARINS
CLARINS
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:48:58

MERCI BEAUCOUP MAIS OU SE TROUVE LES GROS BOUTONS ROUGES.

carnival65
carnival65
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:52:12

ils sont près des flèches jaunes ( je crois ) tu peut pas les rater ils sont enormes ( si ti arrive pas dis le moi je rests pendant 1 bon moment)

CLARINS
CLARINS
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:59:49

OK JE VAIS ESSAYER. JE VOULAIS JUSTE AJOUTER QUE VOUS ETES VRAIMENT SYMPA ( CARNIVAL ET TINICLOUD) vous etes toujours quanq on a bsoin. juste 1 question : vous etes mec ou fille; salut a tout les 2 et si je n y arrive pas je vous ecris demain. juste pour que vous sachiez je suis 1 girl.

carnival65
carnival65
Niveau 6
14 mars 2004 à 21:07:08

moi ( carnival65 ) je suis une fille et il n´y a vraiment pas de koi pour l´aide kon peut apporter , c´est naturel .

mais si kelkun a besoin d´aide dans un niveau où tu y est arrivée , tu peut l´aider toi aussi ( il vaut mieu s´y mettre ensembles , non ?
chao à bientot

CLARINS
CLARINS
Niveau 2
14 mars 2004 à 21:25:23

OK PAS DE PROBLEME A +

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:34:14

super carnival!!!!
je ne me suis jamais foutu de ta gueule !
:lol: ( un peu, mais t´é trop cool ! )
au contraire, je suis super happy que tu prenne le relais, ça faisais 15 jours que ce forum etait mort, t´as raison a part kkes coup de main a vinjen ! !!!
mais ce jeu est trop cool, on peux pas laisser tomber le forum, et meme, si tu repond 6 mois apres, cé pas grave, ça servira a kkun kan on sera + de ce monde :lol:
vraiment ça me ferais plaisir que kkun reprenne le flambeau, meme le jeu fini; ça coute rien de passer une fois par jour :ok:
si vous avez besoin de moi,vous pouvez me trouver souvent avec les droles de rachet et clank 2
now vous etes 4 filles, entraidez vous, ce sera super cool, je passe le relais avec plaisir.
bon je te poste ça, +tar je te repond niveau consoles et jeux :lol:

carnival65
carnival65
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:55:34

ok tinycloud je veux bien prendre le relais
et je suis contente que tu te foute pas trop de moi ! !
a bientot

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:15:33

clarins,(etles autres ) pour savoir si tu as a faire a un gars ou une fille, tu regarde dans le profil, les gars ont des pampers bleu, les filles des roses, je veux dire la couleur de leur nom ! :lol:
si tu clique sur un nom ki est souligné, tu peux envoyer un e-mail directement a la personne, si tu ne veux pas etre embétée par des tordus, ne laisse pas ton nom souligné :ok:

donc pour repondre a ta question; je suis un garçon, sur x box je n´ai que tres peu de jeux,
je suis fan de ps2;
mais a mesure que j´achete des consoles, je les donne a mon gamin qui vit aux zantilles, ou a mon neuveu;la gé plus rien :lol:
x box je n´ai que vince et munch(ke je te conseille!)et blinks mais c´est mon neuveu qui l´a
sinon sur ps2,(et one), j´adore tous les
tomb rider, quoique deçu par le dernier, les crash, jak and daxter, et ratchet et clank des jeux de plateforme quoi!