Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cmontaud
Niveau 1
09 mars 2004 à 20:30:23
coucou je suis bloquée dans le bayou au monstre les 2 premières fois , jarrive à le faire reculer et il se blaisse , mais la troisième fois il est+ rapide Aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vinjen
Niveau 3
09 mars 2004 à 21:45:44
C´est quel boss? Quelle tête as-t-il?
carnival65
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:56:37
salut ( j´ai changé de pseudo ) le il ressemble à une tache noire avec des yeux jaunes et il souffle du vent c´est le niveau: Bayou , l´ouragan Hannah
vinjen
Niveau 3
10 mars 2004 à 15:54:54
Salut, je me souviens du boss du bayou. Si tu en es à la deuxiéme fois ( pour essayer de le tuer) c´est que tu as bien fait les manips, je suis désolé mais il n´y a pas vraiment de technique pour l´avoir à la 3éme fois le tout : c´est la rapidité ( comme tu dois t´en douter). Je sais que c´est rageant mais il faut t´armer de patience. Ce n´est pas trés dur mais il faut que tu passe par le chemin le plus court et essayer de faire le plus vite possible. J´ai du le réussir en 6 ou 7 fois. Bon courage. A+.
tinycloud
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:44:26
salut les jeunes,ça fait plaisir de voir ce forum revivre ! !! et vous vous debrouillez bien sans moi! vinjen, il semble que t´es bien preogressé ! ou en est tu ? pour les poubelles qui flottent il faut bien analyser la frequence de passage ki sont 1 sur 2, et une fois de plus je vous conseillerais de faire le plein de vie afin d´arriver au chek point suivant et finir l´escalade, sans vous faire planter, sinon vous repartez dans les poubelles; pour le cyclone hanna, cyclone qui a reelement fait beaucoup de degats en louisiane, pour le dernier saut faites un AAB sans planer avec la gachette gauche bonne chance a tous et continuez a vous entraider
carnival65
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:32:44
merci de m´avoir répondu et voodoo vince est vraiment trop COOL j´espère que j´arriverai à le finir chao @+