Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
scrupuluptus
Niveau 2
26 février 2004 à 17:19:29
bon mon probleme est que je n´arrive pas a ouvrir les passage pour aller chercher les objet pour le ballon.j´ai reussis les chandail mais la il me dise de me servir de mes enemis.la je suis bloquer il a des gros rocher s.v.p aider moi merci a ceux qui vont m´aider
tinycloud
Niveau 10
26 février 2004 à 19:27:46
salut scrupuluptus j´espere que tu as trouvé entretemps
tu as du remarquer que les especes de rats-grondins qui se mettent en boule pour te charger , explosent au chocs contre les cailloux, place toi devant le tunel que tu veux ouvrir et evite la ratass au dernier moment et boum, le tunel est ouvert bonne chance
carnival65
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:39:29
salut alors pour le tunnel principal tu fais comme tinycloud ta dit après ia plusieurs trucs assez durs mais au besoin ta qua demander chao a bientot
tinycloud
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:17:50
carnival, tu m´as fait mourrir de rire, regarde la date a laquelle scruptupus a demandé de l´aide dans le tunel principal
ça fais 15 jours
heureusement que tu lui as repondu ! il vas pouvoir en sortir
en tout cas, c´est l´intention qui compte, il faut que vous vous entraidiez, j´ai finile jeu depuis lontemps et je passerais moins alors a vous de jouer
et excuse moi pour ce fou rire
carnival65
Niveau 6
11 mars 2004 à 19:25:34
c´est pas grave tinycloud c´est bien d´avoir de l´humour ( je l´ai bien pris ) mais en fait , j´avais pas vu la date je ferai gaffe la prochaine fois PROMIS et au fait merci pour l´ouragan hannah j´ai réussi à le passer
tinycloud
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:50:21
je pense que t´as pas mal de soluces dans les topics auxquels j´ai repondu pour arriver au bout de ce jeu magique, enjoy it ! si t´es coincée appelle au secours