Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
vinjen
Niveau 3
20 février 2004 à 12:43:44
Bonjour, je suis bloqué au palais des glaces. Je tourne en rond et je n´arrive pas à trouver la sortie. Merci de votre réponse.
tinycloud
Niveau 10
20 février 2004 à 13:01:45
ça c´est de la reponse rapide ! !!!!!! en fait je passe deux a trois fois par jour sur le forum, pour le palais des glaces, n´hesite pas a te suicider et repartir a zero si tu es perdu, essaye de memoriser les plaques au sol et surtout suis les cruches de vies bleu, le parcours n´est pas tres long et finalement ce n´est pas tres difficile; attention si tu repart a zero, profite zan pour aller chercher quelques vies de plus, tu en auras besoin pour le boss qui t´attend au bout,une dizaine t´es tranquille bonne chance
vinjen
Niveau 3
20 février 2004 à 23:14:32
Merci pour ta réponse rapide Tinycloud. Je n´ai pas réessayé mais le petit probléme est que j´ai presque tout ramassé les cruches bleues que j´ai perdu et qu´il ne me restait plus de vies, alors je suis reparti à zero, je tourne complétement en rond. Mais bon peut-être avec beaucoup de patience!!! Merci