CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide patch francais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R-game R-game
MP
Niveau 3
10 août 2008 à 21:06:45

bonjour je c'est que c'est très tard même trop mais j'ai besoin d'aide ,après 2 ans de recherche j'ai pu trouvé le jeux LOK:defiance mais malheureusement en anglais et comme je ne comprend pas l'anglais très bien je me demandé si vous pouviez m'aidai a trouvé un moyen de le rendre en français genre un patch français
je vous remercie d'avance pour votre aide ^^

dark_sector dark_sector
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 01:57:03

Je pense pas qu'il y a ce genre de patch désolé :(

defience defience
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 02:10:39

Non ça n'existe pas, tu peux le racheter, pour le prix qu'il a actuellement tu ne perds rien...

Djacking Djacking
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 09:15:51

Salut brave gens je post ici le lien pour mettre en francais le jeu legacy of kain defiance, je sais pas ou tu as chercher R-game pendant deux ans mdr j'ai chercher 10 min a peine, pour les autres donner pas d'intox il existe bien un patch en fr pa la peine de le racheter ^^

http://www.orkiller.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7&forum=2&post_id=7#forumpost7

R-game R-game
MP
Niveau 3
25 août 2008 à 11:23:52

un grand merci a djacking,le patch me permet de lire les sous titres en français super !! :bravo:
et pour la recherche de deux ans c'est que je n'habit pas en France et que chez nous les new jeu on la priorité donc impossible de trouvé un jeu qui date de 4 ans :snif2:

allé encore merci :ok:

Djacking Djacking
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 10:52:18

pas de soucis R-GAME ^^ pas besoin de te justifier c'etais pas une attaque mais j'adore charier les gens, si je peux encore t'aider n'hesite pas et si limite tu veux mon msn ce qui peux etre plus facile pour les demande fais moi signe

tchus

defience defience
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 16:41:27

Oui les sous-titres, mais si tu veux les voix française, tu ne perd rien en le rachetant ^^

Lili74500 Lili74500
MP
Niveau 4
12 février 2009 à 17:38:38

En devenant membre de CARREFOUR INTERNET vous vous offrez la possibilité d’obtenir votre propre commerce Internet et d'être rémunéré pour surfer sur le RéseauCI !
http://lili74.carrefourinternet.com

cryotaurus cryotaurus
MP
Niveau 5
23 mars 2023 à 18:15:27

Je déterre ce post pour faciliter les recherches à ceux qui auraient le même soucis (Si vous n'avez pas encore le jeu, mieux vaut vous tourner vers GOG, ils ont la version FR)
Au cours de mes pérégrinations, j'ai eu la chance de trouver un patch FR qui couvre l'intégralité du jeu (cinématiques, menus, sous-titres, dialogues), il est disponible via ce site > https://gameah.fr/legacy-acy-of-kain-defiance-patch-fr/
Si pour une raison quelconque, vous n'arrivez pas à utiliser le lien mis à disposition, j'ai réuploadé le patch ici > https://www.mediafire.com/file/uiz4rz88dn6sewt/Patch_FULL_fr_-_LOK_Defiance.zip/file

Voilà, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette histoire de remake devienne réalité.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
31 mars 2023 à 20:23:23

Merci pour le message et les informations cryotaurus ! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment