- ** il va y avoir du SPOILER sur Blood Omen 2 ET Defiance, attention! *****
- Le Seigneur Séraphéen est en effet un Hylden, qui a profité de la faiblesse du lien ( les enfermant dans la dimension démoniaque) dû à l´effondrement des Colonnes.
- Si, on ne sait toujours pas exactement pourquoi il est là dans Blood Omen 2.
- A peu près en même temps que la fameuse " érection" des Colonnes ( je suis désolé moi ça me fera toujours marrer comme un con devant ma télé), par Vorador comme tu l´a dit.
Les Célestes sont des vampires, purs race.
Ils sont nés comme ça, mais à partir de Vorador, ils ont commencé à contaminer des humains pour devenir comme eux, à cause de leur malédiction qui les empêchaient de se reproduire normalement.
Comme quoi l´impuissance peut toucher tout le monde, même des demi-dieux!
- Je suis pas un expert en Blood Memen, mais il paraîtrait que Morti´ porte une sorte de " masque magique" quand on le voit avec Raziel. Mais pourquoi, ça je sais pas...
- " les hyldens se sont fait passé pour des dieux aupres des humains et ce sont eux les etres des tenebre ? "
>> Heu...non, première fois que j´entends ça, moi en tout cas c´est pas ce que j´ai compris. A voir avec d´autres opinions
- ** GROS SPOILER FIN DE DEFIANCE *****
Le démon que l´on affronte à la fin de Blood Memen est le Seigneur Séraphéen, qui s´est emparé du corps de Mortanius.
En gros dans l´ordre chronologique:
Un Hylden s´échappe de la dimension démoniaque, prend possession de Mortanius, se transforme en démon et affronte le jeune Kain aux Colonnes.
Il se fait exploser et l´esprit du Hylden entre dans le corps de Janos, ressuscité auparavant par Raziel. Une fois raziel mort, il s´en va faire son petit bonhomme de chemin et devient des années plus tard le Seigneur Séraphéen.
Ash´Ak´Gik´ est en fait plusieurs Hyldens ayant pris possession de Turel, et se faisant passer pour un dieu.
Maintenant tout ça ça m´ammène à me poser une question, c´est malin!
:
- Pourquoi a t-on nommé le démon de la fin de Blood Memen Ash´ alors que ce n´est pas lui?
Ou alors je me suis planté dans mon raisonnement...