CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur quelques point (spoil)

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
22 avril 2004 à 22:43:16

- qqu peut il me raconter brievement la fin de blood omen 2 ? ( je l ai pas fini je me suis arreté quand on rencontre yanos à peu pres). le séraphéen c´est un hylden c´est ca ?

- y a pas un bleme au niveau de vorador ?

sur les fresques ils montrent toujours des combats entre celestes et hyldens tjrs en présence de la reaver. a ce moment la les vammpires n´existent pas encore.

hors, ils disent que suite à la malediction qui leur à été jeté, les celestes créent vorador qui est le forgeron de la reaver.

question : au finish la reaver elle a eté crée quand ? ????

- sinon autre truc, pkoi mortanius fait le mec gentil ( humain) alors qu´il a plutot la face squelletique dans BO1 et qu´il a envie de bouter kain de son plein gré.

- sinon peut on me confirmer ce point ? : les hyldens se sont fait passé pour des dieux aupres des humains et ce sont eux les etres des tenebre ? genre les gros streum avec des cornes ( notament la bestiole qu´on affronte à la fin de BO1).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 23:04:49
    • ** il va y avoir du SPOILER sur Blood Omen 2 ET Defiance, attention! *****

- Le Seigneur Séraphéen est en effet un Hylden, qui a profité de la faiblesse du lien ( les enfermant dans la dimension démoniaque) dû à l´effondrement des Colonnes.

- Si, on ne sait toujours pas exactement pourquoi il est là dans Blood Omen 2.

- A peu près en même temps que la fameuse " érection" des Colonnes ( je suis désolé moi ça me fera toujours marrer comme un con devant ma télé), par Vorador comme tu l´a dit.
Les Célestes sont des vampires, purs race.
Ils sont nés comme ça, mais à partir de Vorador, ils ont commencé à contaminer des humains pour devenir comme eux, à cause de leur malédiction qui les empêchaient de se reproduire normalement.
Comme quoi l´impuissance peut toucher tout le monde, même des demi-dieux! :rire:

- Je suis pas un expert en Blood Memen, mais il paraîtrait que Morti´ porte une sorte de " masque magique" quand on le voit avec Raziel. Mais pourquoi, ça je sais pas...

- " les hyldens se sont fait passé pour des dieux aupres des humains et ce sont eux les etres des tenebre ? "

>> Heu...non, première fois que j´entends ça, moi en tout cas c´est pas ce que j´ai compris. A voir avec d´autres opinions :)

• ** GROS SPOILER FIN DE DEFIANCE *****

Le démon que l´on affronte à la fin de Blood Memen est le Seigneur Séraphéen, qui s´est emparé du corps de Mortanius.

En gros dans l´ordre chronologique:
Un Hylden s´échappe de la dimension démoniaque, prend possession de Mortanius, se transforme en démon et affronte le jeune Kain aux Colonnes.
Il se fait exploser et l´esprit du Hylden entre dans le corps de Janos, ressuscité auparavant par Raziel. Une fois raziel mort, il s´en va faire son petit bonhomme de chemin et devient des années plus tard le Seigneur Séraphéen.

Ash´Ak´Gik´ est en fait plusieurs Hyldens ayant pris possession de Turel, et se faisant passer pour un dieu.

Maintenant tout ça ça m´ammène à me poser une question, c´est malin! :rire: :
- Pourquoi a t-on nommé le démon de la fin de Blood Memen Ash´ alors que ce n´est pas lui?
Ou alors je me suis planté dans mon raisonnement... :doute:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:10:16

en fait il y trois hyldens qui possèdent Turel : il ya Ash , Ak et Gik :lol: mais keske je raconte kom conneries moi c´est kom riri, fifi et loulou :rire:

sebaj
sebaj
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:11:26

Bon je vais faire ce que je peux:

- Je n´ai pas joué à Blood Omen 2 donc là il faut quelqu´un d´autre que moi.

- Si, on peut dire qu´il y a un problème, mais en fait tout porte à croire que Vorador a été ressuscité entre la fin de Defiance et Blood Omen 2 et on attend un 6e épisode de LoK pour nous donner la confirmation et la raison.

- La Reaver a bien été forgée par Vorador, mais mon interprétation des fresques de Soul Reaver 2 est que celles-ci étaient des prophéties, les Célestes attendaient cette arme pour telle ou telle raison. Maintenant, il est assez bizarre que c´est seulement après la Malédiction qu´un vampire créé, non plus par hérédité, mais le pouvoir obscur a finalement forgé cette arme qui en fin de compte n´a jamais servi les Célestes puisque seul Janos l´a eue en sa possession.

- Là désolé je ne vois pas trop le sens de ta question...

- La seule représentation des Hyldens qu´ont les humains est ( SPOILER tu as fini Defiance ou pas? Si non ça risque d´être embétant pour ce qui vient) Turel. A part la cruauté dont ils font preuve dans Blood Omen 2, ils sont difficilement classables dans la catégorie des méchants; disons simplement qu´ils étaient les ennemis jurés des Célestes et effectivement le monstre à la fin de Blood Omen est un Hylden qui a pris le corps de Mortanius.

Voilà j´espère avoir été assez clair dans mes palabres, désolé pour les 2 questions auxquelles je n´ai pu répondre.

sebaj
sebaj
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:12:41

Ben oui forcément le temps que je tape ( mais que je suis lent!) on répond à ma place, mais c´est rien, ça fait plusieurs réponses, voyons si on est d´accord! ^_^

sebaj
sebaj
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:16:35

" A ma place" n´est pas correct, juste avant moi plutôt. Enfin juste avant, c´est vite dit: 7 minutes d´écart, comment je n´ai pas vu ta réponse Desty? Je n´ai quand même pas mis 7 minutes pour taper mon texte??? :honte:

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
23 avril 2004 à 00:36:26

le truc que je voulais dire par rapport à mortanius, c´est que dans blood omen il a bien envie de ziguouille kain, et il affiche clairement que le gros démon c´est lui.

en revanche dans Defiance, il a plus l´air d´un humain faiblard qui de plus est pour la cause des vampires.

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
23 avril 2004 à 01:09:07

je viens de percutet un truc, le symbole que kain porte sur lui ( sur son echarpe rouge) est le meme que celui présent sur la tunique de mortanius dans BO1.

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
23 avril 2004 à 01:11:57

sinon blood omen 2 ca se termine comment ?

en y repenssant il est vraiment décevant ce jeu.

je m´attendais à une grande aventure, notament à la création des lieutenants séraphéens.

que nenni, au lieu de ca on a une histoire bannale sans trop de scénario et de reference à BO 1.

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
23 avril 2004 à 01:15:36

ben bo2 se passent longtemps après bo1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:55:41

. ..et? :-)

La fin de Blood Omen 2 nous montre comment Kain a vaincu les Hyldens, et comment Janos s´est fait torché, et envoyé dans la dimension démoniaque.

" le symbole que kain porte sur lui ( sur son echarpe rouge) est le meme que celui présent sur la tunique de mortanius dans BO1."

:d) Théoriquement pas possible. Je viens de jeter un oeil sur les quelques images que j´ai de Mortanius et c´est vrai que ça y ressemble, juste en dessous ses côtes c´est ça? Les symboles de Kain et ses fils ont été créés pour Soul Reaver, afin de montrer les différents clans. Les artistes se sont inspirés pour ça de l´aspect futur de chaque vampire, après le bain forcé de Raziel. Par exemple Zephon est devenu une araignée, et son signe est clairement une de ces sales bestioles. Rahab, celui qui voulait être belle comme la petite sirène mais qui a vu son opération chirurgicale foirer lamentablement, à une sorte de queue/nageoire au bout de son signe.
Et donc de même Kain, dont le signe reprend les grandes lignes de son visage, stylisées évidemment. On peut aussi y voir une chauve-souris, c´est selon... :-)

Sebaj > :rire: J´y avais pensé aussi quand j´ai posté, je jetais un oeil de temps en temps pour pas qu´on poste en même temps que moi aussi!
Attends j´ai mis au moooooins 15mn hier à rédiger mon pavé! ^^

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:47:10

heu je c´est pas si vous avez remarqué mais le symbole de Kain n´a rien d´une coincidence puisqu´a la fin de Defiance on voit le dessin de Kain avec d ailes é la Soul Reaver et bien regardez de plus près, encore plus près , magnifik le dessin du clan de Kain représente les grandes lignes du dessin du descendant de l´équilibre dans la citadelle ! !! si vous doutez encore sur ce point il suffit de regardez les ailes de Kain et de les comparer au dessin du clan , vous voyez les ailes qui remontent é qui descendent un peu plus bas :-)

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
23 avril 2004 à 13:08:38

kain, des ailes ? ???

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:24:40

oui , Kain avec des ailes , si tu as fini Defiance tu aura sans doute remarqué que lors d´une des dernières cinématiques du jeu , Raziel regarde une fresque sur le mur de la salle de l´ancien et on y voit a gauche le champion céléste qui gagne, a droite le champion hylden qui gagne , et au centre Kain avec des ailes tenant debout la Soul Reaver purifiée

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:02:25

on vois aussi ce dessin dans soul reaver 2 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 19:10:36

Oui mais si je me souviens bien dans Defiance le Descendant a des plus organiques, faisant plus penser à celles des Hyldens que celles des Célestes, comparé à la fresque de Soul Reaer 2.
Heu...c´est très clair? ^^

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:44:34

certes mais ce n´est qu´une fresque, et kain n´a pas d´ailes, ou alors ca va pousser ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 20:48:16

. ..comme les poils! :honte:

La vidéo du moment