Vlad´ > Là où j´ai acheté ma statue de raziel, c´est sur eBay.fr mais depuis quelques jours y avait la figurine de Kain ( version sans le socle) à 15€ avec 5€ de ports et je voulais l´acheter, donc je pouvais pas me permettre de donner des idées à certains et me le faire piquer! ^^ Je sais c´est dégueulasse, mais des fois " il faut savoir rester proche des ses amis, et plus encore de ses ennemis" ^^ Voilà voilà, et finalement l´enchère s´est terminé ce matin et je l´ai oubliée
Lohm > C´est exactent la même, il n´y a qu´une seule version de Kain, la deluxe comporte en plus le socle avec le pilier de l´equilibre et un espèce de truc violet en plasqtique mou, c´est tout Mais le personnage ne change pas
lohm
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:00:33
lol bah c´est bizarre car la reaver semble plus grande ( celle avec le socle) et pis les couleur juste au dessus des pieds ses proteges tibia diront nous n´ont pas la même couleur ça et le corps de Kain semble moins vert sur celle avec le socle
et pis pour le ebay.fr bah dslé pour les autres mais t´as eu bien raison car y a pas de pas être sympa ou autre chose c´est juste avoir envie d´un truc que certain pourrais gagner en mettant bcp plus ke toi tu pourrais et toi apres t´aurais que tes yeux pour chialer
vladeratus
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:57:33
tien, j´avais cherché sur ebay et j´avais rien trouvé, je peu avoir le lien? ( pas d´ebay bien sur, de la page statue Kain elle meme
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 19:11:24
L´enchère s´est terminée, la page n´est donc plus accessible
lohm
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:13:16
sauf si tu l´as gardé en liens mais bien sur tu peux ke l´a regarder now ; (
Non c´était ebay.fr pour moi, mais c´est sûr que tu peux en trouver sur ebay.com Enfin bon moi à Noël je crois que je vous l´avait déja raconté j´ai envoyé 12$ à un vendeur d´ebay pour Lt.Raziel et je l´ai jamais reçu, alors que le gars ( qui avait 4500 ventes à 99% positif) m´a certifié m´avoir envoyé la figurine. Donc vive les postiers ricains fans de bush qui ont pas apprécié ce qu´a fait Chirac! En gros le fils du postier a dû avoir un joli Raziel vampire pour son noel. Motherfu....