CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raaaah!!! (attention spoiler)

wismer59
wismer59
Niveau 6
19 avril 2004 à 00:15:30

raaaah!!! quel pied ce jeu!!! le combat entre kain et raziel, la mort et réssurection de kain sans son coeur, la destruction des colonnes, le suicide de raziel et ses implications, je me suis fait dessus de bonheur!! mais que va faire kain, tuer pour de bon l´elder god, tuer le demon qui posséde janos, raziel est-il vraiment mort. vite dites-moi tout sur un hypothétique 6éme épisode. SVP!!!

sebaj
sebaj
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:18:12

Ce qui arrive à Janos, on l´apprend dans Blood Omen 2. Pour le reste...

wismer59
wismer59
Niveau 6
19 avril 2004 à 00:26:38

je le sais bien ça, kain connaît bien aussi son passé alors pourquoi n´irait-il pas le tuer tout de suite, pour les hyldens, rome ne s´est pas faite en un jour

sebaj
sebaj
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:17:01

wismer59 Posté le 19 avril 2004 à 00:58:06
vous spéculez tous sur un 6éme épisode avec raziel ou kain ou les célestes et les hyldens mais personne ne s´est posé cette simple question : qu´a fait vorador pour réapparaitre dans blood omen 2 alors que chronologiquement parlant il a été décapité dans blood omen 1 et entre temps, rien!!! pourquoi n´y aurait-il pas un 6éme épisode pour expliquer ce miracle ? ! !!

( Le topic contenant ce poste étant très proche de celui-ci, il devenait inutile. J´espère que tu comprendras ma démarche wismer59)

sebaj
sebaj
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:17:13

Tu te trompes: beaucoup se sont déjà posé la question et plusieurs théories avaient été élaborées. Ca n´empèche pas que ça reste effectivement une des enigmes de la saga.

wismer59
wismer59
Niveau 6
19 avril 2004 à 01:41:52

je te comprends, de toute façon, je voulais que ces deux topics fusionnent, tu as bien fait, quant à vorador, en tant que membres des fans de lok, nous sommes en droit d´exiger aux développeurs de répondre à cette question au travers d´un 6éme épisode!!!

sebaj
sebaj
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:48:26

Oui ce serait pas mal.

wismer59
wismer59
Niveau 6
19 avril 2004 à 01:54:59

et question technique pour la version pc, le 2éme disque ne sert-il qu´à l´installation du jeu?

sebaj
sebaj
Niveau 10
19 avril 2004 à 02:41:33

Oui et j´ai envie de dire malheureusement.

wismer59
wismer59
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:54:01

et j´ai entendu dire d´après un mag de jeux que le 6éme épisode serait un jeux de combat

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:26:50

c´est une rumeur, mais rien d´autre ne semble aller dans cette direction(ouf!) pour Voador, rien ne prouve qu´il soit mort sans sa tete, Janos survit bien sans coeur...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:54:18

mais la sa devient vraiment farfelu car vivre sans son coeur sa passe encore mais sans sa tête . .... sa rabaisserait vraiment le niveau de lok

sebaj
sebaj
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:59:37

C´est clair. Par définition, l´un des moyens de tuer un vampire est la décapitation, je ne vois pas comment Vovo aurait pu y survivre.

mrouille
mrouille
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:24:28

et si kain le sauvais ^^ au nez et a la barbe de tlm sans que d´autres ne s´en apercoivent....
hypothese hypothese......

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:53:07

c´est impossible car il assiste a la décapitation de vorador il é dans la foule il ne peut donc pas le sauver , de plus on voit bien que le boureau montre la tete de vovo a la foule

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:23:37

vous ne comprenez pas où je veut en venir, Vorador sans tete est bien mort, mais si on lui " recole" et qu´on lui donne de l´energie vampirique(le Sang D´Audron coule en Kain...) il se réveillerai P-E

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:35:53

en fait on dit que c´est le coeur de Janos Audron qui réveille les vampires , mais après ce ke tu viens de dire il se pourrait que sa ne soit pas son coeur mais tout simplement son sang puisque son sang traverse son coeur , donc ta théorie pourrait se révéler exacte pour peu que ce soit simplement le sang de Janos qui puisse faire revenir les vamprie a la non-vie

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:19:22

eh puis, un vampire ne transforme t´il pas quelqu´un en lui injectant son propre sang?

mrouille
mrouille
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:49:29

faudrait vraiment que je joue a bo1 moi.....

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 avril 2004 à 00:15:06

Vous oubliez Soul Reaver 2. La tête de Vovo a été mise dans les mains de la statue de Moébius dans la Cathédrale Séraphéenne. Kain devrait aller la rechercher pour pouvoir recoller sa tête. Et franchement, entre la scène avec la statue et l´intro de BO2, il ne reste plus grand temps...

La vidéo du moment