CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme 'turélienne'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2004 à 19:17:59

Merci Kuja, mais là n´est pas le problème, le " mystère" c´est qu´on peut utiliser la TK sur sa dépouille.
Enfin personnellement je pense pas que ce soit elle le dernier sacrifice, car Turel dit qu´il ne sent pas de sang, on peut donc penser que Malek vient juste d´y passer :-)
Vlad´ je compte sur toi pour me dire si je me plante encore sur Blood Memen :-)))

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:08:23

euh...je crois que oui Desty, Malek est l´armure vivante qui a été condamné 500 ans avant blood omen :-p

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:08:23

oui tu te plante sur Blood Omen car la malédiction de Malek se fait avant la renaissance de Kain en vampire alors que quand Raziel rencontre Morti ; celui -ci dis juste a Kain que c´est l´heure du grand final ( la il ya même un décalage si je ne me trompe )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2004 à 20:23:29

Jolie synchro à tous les deux! :ok:
Sinon merci de m´avoir corrigé ( ça fait un peu SM tout ça... :doute: ) , et Just non tu ne te trompes pas, Amy Hennig a " avoué" sur thelostworlds avoir pris quelques libertés, tout comme Moebius qui ne devrait plus être là après Avernus. C´était pour plus...disons " d´aisance" pour le scénario, ça faisait mieux quoi en gros :-)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:42:28

ha oué j´avais même pas remarqué qu´on avait posté en même temps vlad et moi

desty merci pour la précision sur Moébius je pensais qu´il aV encore un pti peu de temps entre la trouvaille de vorador dans son manoir é la décapitation de Momo

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 avril 2004 à 22:59:11

Je suis rendu au manoir de Vovo, je vais venir vous aider dans cette énigme ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:09:13

non, puisque Mortanius s´adressant à Kain ( . .."Vien à moi mon fils non-mort"... ) c´est APRES la décapitation de Moebius

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:19:22

mais justement la on c qu´il ya un problème avec ce ke dit Mortanuis et après quand on revient chez Vovo Moébius est encore vivant , normalement pour que tout se passe bien il fallait que Mortanuis ne disent rien et ne s´adresse pas a Kain a ce moment la a moins qu´il y ait 2 Moébius ! hé oui sa on n´y a pas penC il ya bien 2 Kain a ce moment la , pk il n´y aurait pas 2 Moébius ? sa reglerait le problème : le Moébius de ce temps est tout juste mort et donc Mortanuis s´adresse a Kain puis se repent en allant se sacrifier ( en se battant contre Kain dans Bo1 ct une forme de sacrifice " ma mort entrainera celle d´un autre . .. principicule " )
kan Raziel revient chez Vovo il tombe sur l´autre Moébius , celui que l´on retrouve dans SR2 il se pourrait en effet qu´il soit parti chercher l´arme de Vorador ce qui explikerait aussi qu´il n´ai pas la tête de Vovo puiske ct l´otre Momo qui l´a décapité

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
21 avril 2004 à 01:43:14

Je sais que Momo est manipulateur et menteur, mais il dit lui-même qu´il a une exécution a aller voir.

sebaj
sebaj
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:37:02

Je crois qu´il ne faut pas chercher trop loin et s´en tenir à ce qu´a dit Desty: Amy Hennig a avoué elle-même qu´il s´agissait d´une petite erreur, d´un anachronisme ( que c´est beau de faire le malin avec des mots " savants"! :rire: ) dont seuls les fans de la saga entière peuvent être conscients. Restons-en là, il n´y a nulle autre explication à trouver.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
21 avril 2004 à 04:08:35

C´est quand même amusant de chercher ^^

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:45:56

oué c´est vrai que tous les anciens ici l´ont remarqué que ct une erreur mais kom l´a dit K_R c rigolo de se creuser la tête dans le vide , surtt qu´avec lok on se creuse tout le temps la tête :-)

mrouille
mrouille
Niveau 9
22 avril 2004 à 02:33:06

qq1 a t il remarqué qu´on pouvait les geler et qu´apres ca ils ne resonnait pu lorsqu´on les frappait par tk ou a la main?
par contre chez moi la tk ne marche pas sur la fille... vous pouvez faire un truc special ou c juste que le viseur devient rouge chez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 10:14:36

On peut les geler? Tu peux l´xpliquer un peu plus en détail stp? Ca à l´air intéressant tout ça! :-)

La TK sur la fille, c´est juste que le viseur est rouge, et quand on lui met dans la tronche son corps bouge un peu, c´est tout. Et ça en marche qu´une fois.

mrouille
mrouille
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:00:16

quand on tape un des gros disques avec a reaver d´eau eh bien il reste en position arriere comme quand on vient de le taper maisilfau que la reaver soit chargee a bloc

EXODIA3
EXODIA3
Niveau 4
22 avril 2004 à 13:28:49

turel est un frere serapheen et aussi un vampire dans soul reaver 1 raziel tout tout ses frere sauf turel qui on ne sait pas pkoi il n est pas la mais raziel avait un dent sans jeux de mot contre lui pcq c etait dumah et turel qu il l avait jeter ds le lac des mort ou il fut ce qu il etait advenus donc en faite turel c est le vampire futur

ps son pouvoir telekenisie n es t k une rune c est le pouvoir des vampire en quelque sorte k il y avait ds le 1 mais pas celui du chef

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:34:12

Merci Exodia3, on le savait déjà :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 13:36:47

Oui c´est ce que j´allais dire aussi...
Le but ici est de résoudre l´énigme de l´antre de turel, pas de son destin :ok:

Mrouille > Cool je te remercie, je vais aller voir tout ça... :content:

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:41:20

Desty, c´est toi qui fait les dessins pour le site de Vladératus, et qui fait une BD sur les Legacy of Kain ?

Est-ce que tu pourrais me montrer ton boulot, s´il te plaît quand t´auras fini ?

mrouille
mrouille
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:17:40

au fait pour ceux qui se demandaient a quoi servait la porte...
bah il suffit de reflechir: d´ou est arrivé turel d´apres vous?^^

La vidéo du moment