CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme pas de bonus de fin?

pailho2
pailho2
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:32:24

c´est quoi l´énigme turelienne?
Moi au lieu de passer mon temps a chercher les tomes de arcanes, bonus de santé et runes telekinesiques, je fais le code des bonus juste avant de finir le jeu( quand je tue l´oracle), c´est plus simple, mais je recois rien de particulier en plus.

sebaj
sebaj
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:55:28

Le faire juste avant de finir le jeu ne t´apporte rien vu que tu les reçois de toutes façons une fois le jeu fini!

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:00:58

mais alors pourquoi on m´a dit qu´il fallait encore que je trouve tout ca puisque j´ai fini le jeu?
Et pour finir c koi l´enigme turelienne et qu´est ce qu´on a quand on la resolu?

sebaj
sebaj
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:28:51

Tu peux trouver tous les bonus pour le plaisir de faire le jeu à 100% sans utiliser de codes pour la santé par exemple.

L´enigme en est toujours une, c´est juste des détails étranges:

Vladeratus Posté le 17 avril 2004 à 11:11:55
dans la fosse de turel il y a une femme telekinésable et un gong qui n´arrete pas de sonner

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:32:56

Alors c´est quelqu´un qui s´est imaginé une " enigme turelienne", qui ne sont que de simples details, et qui n´apporte aucun plus au jeu????????????????????????

sebaj
sebaj
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:36:23

Ben on n´en sait rien justement! Ces détails ne sont quand même pas là par hasard, reste à trouver leur utilité...

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:42:15

et je suppose qu´il faut interagir avec ces details...ou pas?
enigme " turelienne" car ces details ne sont presents que dans la salle de turel?

sebaj
sebaj
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:43:57

Vladeratus Posté le 17 avril 2004 à 11:11:55
dans la fosse de turel il y a une femme telekinésable et un gong qui n´arrete pas de sonner

Ya de l´écho sur le forum ou quoi?...

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:47:19

comment ca?

sebaj
sebaj
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:48:14

Mais lis les postes au lieu de poser des questions!

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:51:15

mais je lis, je lis, je fais que ca mais je voulais savoir s´il y avait pas de details autre part

sebaj
sebaj
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:52:04

Dans le poste de Vladeratus, il est écrit " la fosse de Turel" et je pense qu´il n´y en a qu´une...

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:53:43

et pis ca sert a rien de se prendre la tete pour ca car a mon avis, ca ne sert a rien ces soit disant details!
Au fait tu connais pas un bon site ou ils donnent un code pour avoir TOUTES les reaver des le debut du jeu?

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:55:44

non mais je parlais d´en dehors de la fosse, et puis c´est pas forcement DANS la fosse, enigme turelienne ne veut pas dire forcement que tout se passe dans la fosse!

sebaj
sebaj
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:56:30

Ce code n´existe pas. Les enigmes du jeu consistent justement à acquérir les Reavers et donc les avoir à l´avance n´a absolument aucun sens.

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 01:00:33

Mais regarde dans Blood Omen 2, tu fais un code au debut du jeu pour avoir la reaver pour justement l´aquerir a la fin.

sebaj
sebaj
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:03:47

Je l´attendais celle-là! BO2 c´était BO2. Tu ne te cassais pas la tête pour obtenir la Reaver, tu l´acquérais à un moment, point barre. Dans Defiance, tu as pleins d´enigmes basées la-dessus et en plus avoir la Reaver de Terre au Chapitre 8 ferait probablement tout bugger puisqu´on pourrait alors ouvrir des portes qu´on ne peut normalement ouvrir qu´ai chapitre 12.

pailho2
pailho2
Niveau 7
18 avril 2004 à 01:08:40

je suis bien d´accord la dessus, mais n´empeche que dans BO2, kain s´estime le maitre de Nosghot que lorsqu´il a vaincu le seigneur serapheein ET surtout quand il aura repris son ultime arme( il n´est pas grand chose sans elle a ce moment la).
Bon je continuerais bien a discuter avec toi mais je vais aller pioncer, salut, a demain pt ! !

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 avril 2004 à 07:42:04

dans blood omen 2, ce code existait uniquemente que pour la séquence d´intro, il fallait faire Kain avec la SR et une pseudos copie toute laide de l´Armure de Fer de blood omen : legacy of kain

La vidéo du moment