CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire pression sur Eidos

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2004 à 07:44:52

elle commence a me passionner cette discution :rire:

Il ne souffre que de défauts MINEURS : maniabilité perfectible

:d) la seul palette d´action est un minable " 3 coups j´attend d´etre tabassé", Kain se déplace avec un balet dans le cul, l´ia a autant de cervelle qu´une chevre...

enigmes pas aussi passionantes que celles des Legend Of Zelda

:d) en effet :lol: et, controler des gens, oui c´est bien, pour les sacrifier contre des coeurs des ténèbres, tapper contre leurs confreres et déjouer les énigme des la cite perdue, pas pour passer a coter d´un garde sans qu´il bouge et une fois de plus, actionner un levier...

Quant au scénario et l´ambiance, ils sont en béton armé ! Si vous n´êtes pas d´accord, c´est uniquement parceque vous n´avez toujours rien compris : donnez-vous donc la peine de finir les autres épisodes !

:d) mais c´est le cas mon pitit spook, j´ai finis les 5, et seulement 3 m´ont passionné : bo1, sr2 et defiance. le scénario se ratache difficilement aux autres, il embrouille completement le joueur et son seul point fort scénaristique est de nous montrer ce que devient Janos apres defiance...bof bof

Et ne jouez pas les saintes nitouches : vous aimez Umah. Et ce personnage est bien plus profond qu´il en a l´air : elle essaye de tirer ses propres épingles du jeu, au lieu d´obéir aveuglement à Vorador ( elle a bien compris que Kain voulait regner en maître absolu et c´est la raison pour laquelle elle lui a volé la Pierre De Nexus, même si celui-ci avait promis la liberté à tous les autres Vampires ) . Et ne me dites pas que vous n´avez pas remarqué toute sa malice, lors de ses dialogues avec Kain ( surtout lorsqu´il vient à la fois la sauver et lui demander des informations ) , sinon c´est que vous ne faites que survoler le jeu et le scénario.

:d) Je persiste a dire que sa création est purement commerciale, que, comme les prostituée de Vorador, elle a finie sous l´épée de feu(ou les griffes, car la sublime epee de feu n´est plu...) et que c´est tant mieux

Si vous êtes passés au-delà de tout ça, sans le remarquer, c´est très simple : CE N´EST PAS CE JEU QUI EST TROP LINEAIRE, C´EST VOTRE ESPRIT QUI L´EST ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

:d) Ok :sarcastic:

pour toutes les remarque sur Blood Omen: legacy of Kain, je suis assez d´accord avec Spook

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
11 avril 2004 à 10:04:00

Il est énorme ce forum : il permet de passer ses nerfs sur quelqu´un qui n´a pas les mêmes idées :-) ! !!

Pour Kain_reaver, je pense que Raziel n´est pas définitivement mort, comme je l´ai dit précédemment, il a pris plus de place que prévus, je pense !

Quant à Vladératus, t´as pas aimé Soul Reaver, avec les glyphes, et tout et tout . .. :question: ? ??

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:35:55

pas spécialement, Kain est trop " le vilain méchant pas beau" et les glyphes ne servent a rien, sauf celui du feu...

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
11 avril 2004 à 10:50:10

C´est fait exprès, s´il est " le vilain méchant pas beau . .." :honte:

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
11 avril 2004 à 11:20:19

Franchement je n´ai pas versé de larmes à la mort de Raziel... Je crois qu´il a été bien vengé non?
J´adore la scène ou il dit à Kain avant de mourir :"maintenant tu peux voir notre véritable énnemi!"
Le pauvre Elder God! Il s´en ai pris plein la gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2004 à 11:57:46

" Vladeratus Posté le 10 avril 2004 à 22:35:45
on peut aller loin comme ca Desty: tu devrai vraiment refaire blood omen 1 tu sais^^ "

:d) Je sais je l´ai dit aussi plus haut! J´y pense à refaire Blood Omen, mais j´ai pas trop le temps en ce moment, et je t´avoue que ça me demande énooooooooormément de courage d´affronter encore ce " jeu". :-)

Spook > Sauf ton respect, t´as quand même des idées bien arrétées, faut reconnaitre que Blood Omen 2 est loin d´être parfait et que certains ne l´aiment pas. Peut-être que toi tu es passé outre ses défauts, mais d´autres personnes n´ont pas pû " supporter" tous les reproches qu´ont lui a fait et arrivent pas à encadrer ce jeu. Chacun ses goûts!

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:28:49

The_Spookhouse est vraiment l´idéal de la Tolérance !

En effet, il ne pense pas que seul son avis est valable, il n´essaye pas de l´imposer à tous !
Il supporte aisément que d´autres ne pensent pas comme lui ! D´ailleur, il sait très bien que chacun à son avis, et qu´il ne saurait en exister un absolu. Il sait que lorsqu´il est question de gout, personne n´a tord, personne n´a raison ( sauf ceux qui essayent d´imposer leur avis : ceux-là ont tord).

Bref, The_Spookhouse est un _modèle_ à suivre pour tous les membres de ce forum. Tolérance, générosité, humilité et modestie se marrient à merveille dans son discours...Acclamons-le !

:rire2:
Maintenant, on vire l´ironie et on parle sérieux : The_Spookhouse, si tu cherchais à passer pour une grosse tanche, c´est réussi !
Redescend sur Terre, ou va t´exiler jusqu´a la fin de ta misérable vie sur Mars...Comme ça, tu pourra hurler " MOI ! " autant que tu voudras, personne ne sera plus là pour te bloquer l´écho de ce mot que tu apprécie plus que la Vie elle-même...

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:42:21

Je sais que Blood Omen 2 n´est pas parfait et je suis le premier à le dire avec de bons arguments ( autres que " c´est de la m***e " , " il est nul, point barre " , " il vaut pas la peine ( sans parler des points positifs ) " , " j´aime pas ( sans expliquer pourquoi ) " . .. etc . .. ) , mais il faut quand-même voir les choses telles qu´elles sont.

Pour ceux ayant fini Blood Omen 1 : le seul détail inexpliqué reste la resurrection de Vorador ( fort heureusement, car le " duel " Kain/Vorador était excellent ) , alors de là à critiquer ouvertement le scénario ( UNIQUEMENT parcequ´il n´y avait pas Raziel ) . . ..

Pour ceux ayant fini Soul Reaver 1 : ceux-là n´ont qu´à se mettre au pas ( il n´y a pas que Soul Reaver dans la vie : Legacy Of Kain, c´est avant tout Kain et les Blood Omen ) . C´est normal qu´ils comprennent rien, s´ils se donnent pas la peine de comprendre et de jouer aux autres épisodes.

Pour ceux ayant fini Soul Reaver 2 : c´est tout simplement incompréhensible. Vous êtes les premiers à vous demander qui sont les Hylden et Janos Audron et, quand on vous l´apprend, dans Blood Omen 2, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.

Pour ceux ayant fini Defiance : c´est encore pire ! Vous connaissez maintenant presque tout et vous critiquez encore Blood Omen 2, alors que, dorénavant, il est clair qu´il en est la suite directe. Aimer le scénario de Defiance, c´est aimer celui de Blood Omen 2 : C´EST LA SUITE MAIS SANS RAZIEL !

Je n´ai jamais dit que les enigmes de Blood Omen 2 étaient passionantes ( et celles de Defiance non plus, tant qu´on y est : chercher un item et actionner un bidule et ainsi de suite ) , mais qu´elles étaient BEAUCOUP PLUS interessantes que les gros cubes de Soul Reaver.

Quant à Umah, je persiste à dire que, sans elle, nous n´aurions jamais pu voir Kain à la fois en position non dominante devant elle et Vorador ( du fait de son sommeil de deux siècles ) et amoureux ( même si, une fois de plus, la loyauté et l´ambition finissent par l´emporter ) . .. et puis, si vous ne trouvez pas que ça manque CRUELLEMENT de femmes et de Vampirettes, c´est que vous êtes des filles ( et alors tant mieux : c´est tellement rare, des filles qui aiment les jeux vidéo, malheureusement ) ou que vous avez de drôles de goûts ( sur lesquels je ne reviendrais pas ) . Pour UNE FOIS qu´il y a une vraie nana avec un vrai rôle, on ne va quand même pas lui jeter la pierre !

Quant aux combats de Blood Omen 2 : même s´ils sont très loin d´être parfaits, ils sont quand-même mieux que dans les deux Soul Reaver. Les mouvements sont beaucoup plus nombreux ( du fait des armes et des stealth kills ) que dans les Soul Reaver ( et ils ne sont pas tellement moins bons ) . Si vous avez aimé les combats médiocres des Soul Reaver et tous leurs défauts ( comme les ennemis immortels tant qu´ils bloquent ) , vous êtes obligés d´aimer ceux de Blood Omen 2 ( qui sont un tantinet moins mauvais ) .

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:13:59

The_Spookhouse, même si je suis d´accord avec toi sur le fait que BO2 n´est en aucun cas " à oublier" , ou " a balayer d´un revers de main", car il s´imbrique parfaitement avec tous les autres épisodes ( et plus encore avec Defiance), tu n´as pas le droit d´imposer au gens de l´apprécier, un point c´est tout.

Ce n´est pas parce que le scénario est cohérent et complémentaire avec les autres, que hop magie ! on est obligé tout d´un coup de nier ses défauts sous tes menaces.
Je suis parfaitement d´accord avec tes réactions à propos du scénario qui sont _justifiées_ , elles. J´ai moi-même été ulcéré de la réactions de certains face au départ d´Amy Hennig.

Seulement, là ou tu as tord, c´est que personne n´est obligé d´aimer ce jeu. Point final.
Il est entaché de _nombreux_ défauts graphiques, et seule ta mauvaise foi et ton aveuglement te permettent de les reléger au rang de " petits trucs de rien du tout". Et ces défauts font que ce jeu n´a pas eu l´estime qu´il aurait mérité s´il avait été bien développé.

C´est tout.

Maintenant, chaque être et différent et à une sensibilité propre, et il n´existe pas un " bon" courant d´opinion à suivre , et un " mauvais" à ne pas suivre. Surtout quand le seul reproche du " mauvais" est de ne pas être conforme à ce que tu penses !

Comme je l´ai dit, va t´exiler ailleur, comme ça tu pourras jouer au dictateur sans emmerder personne.

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
11 avril 2004 à 14:56:52

Excuse-moi Spook ; Blood Omen 2, qui pour toi est un bon jeu, est mieux que les Soul Reaver, OR, mais il me semble ( je peux me tromper :sarcastic: ) que les Soul Reaver ( 1 et 2) ont été crées avant Blood Omen 2, ce qui explique l´amélioration des combats :-)!!!

Reconnais tout de même que BO2 est le " vilain petit canard" de la série, non ?

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
11 avril 2004 à 14:59:21

Quant à toi Tristan, tu t´es toujours pas calmé à ce que je vois " dictateur . ... emmerder . .."

sebaj
sebaj
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:05:05

J´aurai tout vu sur ce forum! Un autoritaire intolérent reprochant à un autre d´être autoritaire et intolérent! Non mais je rêve! :ouch:

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:06:31

:rire: :lol:

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:12:59

Vlad, ton site il est super ! !! Tu le mets à jour quand ( fréquence demandée) ? ??

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:26:37

Faites ce que vous voulez, à la fin !

Cessez juste de lapider Blood Omen 2 pour des détails mineurs et parceque vous n´avez rien compris ( encore maintenant ) à son scénario et à son ambiance !

C´est décourageant pour les concepteurs et c´est à cause de gens pareils qu´ils sont obligés de rendre leurs scénarii de plus en plus simplistes, alors qu´ils sont le véritable cheval de bataille de cette saga !

Et pour revenir au sujet initial de ce post : je m´oppose catégoriquement à tout éventuel retour de Raziel ! La série n´a pas besoin de verser dans les incoherences et de s´écarter encore de son personnage-clé : Kain. Raziel n´est qu´un adjudant. Le véritable héros ( ou anti-héros ) est Kain. Raziel a accompli son rôle : il ne sert plus à rien. Kain, après cette parenthèse, a encore mille péripéties devant lui et une quête importante.

Et puis, comme vous l´aviez, vous-mêmes, dit : même si je deteste Raziel, il a eu une grande fin et rares sont ceux qui peuvent prétendre à une telle apothéose. Donc le ramener serait, non seulement, catastrophique pour la série, mais, aussi, néfaste pour ce personnage : s´il revenait, après ça, il tournerait au grotesque. Et LA, JE ne suis pas LE SEUL a l´affirmer !

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:28:54

Quel site ? ?????????

Tu peux mettre l´adresse, s´il-te-plait ?

:-p

J´irai quand j´en aurai le temps.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:31:21

razielihm: ca dépend, j´essaye de le mettre a jour 4/5 fois par mois, mais il est pas encore assez vieux(+ ou - deux mois) pour donner des statistiques

sebaj: MDR

spook et tristan: j´adore vous voir vous engeuler :lol:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:31:54

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:41:56

Vlad, mets dans ton site " Combat de Legacy of Kain : Défiance" : Kain/Raziel, vainqueur : Raziel, conséquences : Kain s´est pris la . ... bip...... de sa vie = honte ! !!

sebaj
sebaj
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:05:20

On a déjà parlé de ce combat il y a un petit temps et nous étions presque tous d´accord pour dire que Kain ne voulait pas se battre ni faire de mal à Raziel et c´est pour celà qu´il a été battu. Rien ne prouve qu´il aurait perdu s´il s´était battu à 100%.

La vidéo du moment