CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire pression sur Eidos

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
06 avril 2004 à 19:00:50

Merci Morkeleb, cette personne qui ne fonce pas sur quelqu´un frénétiquement, en prônant la raison, parce que les idées de ce quelqu´un ne lui plaisent pas ! !!

Je rassure tout le monde, je suis un fan modéré de Raziel et je n´ai pas la prétention " d´aiguiller les créateurs sur ce qu´ils doivent faire". Je leur ai dit que j´étais déçu d´avoir vu Raziel mort, ET je leur ai JUSTE rajouté que je ne dois pas être le seul à avoir eu cette réaction. Enfin, j´ai simplement envoyé une idée simple d´un moyen de retour de Raziel qui n´est pas forcement une idée à prendre en compte.

Je souhaite également vous demander de ne plus passer vos nerfs, à cause d´une quelconque crise d´adolescense, sur une personne aux idées différentes des vôtres, MERCI.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:12:10

"Je souhaite également vous demander de ne plus passer vos nerfs, à cause d´une quelconque crise d´adolescense, sur une personne aux idées différentes des vôtres, MERCI. "

Mort de rire ! :rire2:

Alors comme ça, émettre un avis différent du tiens, ou te faire un reproche, c´est mal ? Tu es incriticable, donc quand quelqu´un te critique, c´est forcément une faute ?

C´est inconcevable de te contredire, il faut absolument que nous soyons sous l´influence d´une crise d´adolescence pour le faire, sinon notre état normal nous l´interdirait... :rire:
Mais pour qui te prends-tu ?

Allez, retourne donc dans ton monde de rêve ou toutes les horloges tournent dans le sens que tu as choisi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2004 à 19:35:45

Hé beinh vous vous êtes déchaînés dans les posts aujourd´hui! :rire:

sebaj
sebaj
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:03:12

Sans prendre parti pour qui que ce soit, je te ferai simplement remarquer, Tristan, que tes arguments, même si souvent justes, cohérents ou fondés, sont 99% du temps fomulés de façon insolente et/ou agressive et même si parler de crise d´adolescence pour décrire ta façon d´agir est simpliste, dire que tu te défoules n´est pour moi pas très éloigné de la vérité et je suis persuadé que tu pourrais être tout aussi cohérent et efficace en étant néanmoins plus posé et respectueux des personnes auxquelles tu t´adresses. Mon but ici n´est pas de te faire la morale, juste essayer de t´éviter les reproches quasi systématiques des personnes avec lesquelles tu as argumenté. A bon entendeur...

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
06 avril 2004 à 20:13:04

Merci Sebaj !

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
06 avril 2004 à 20:21:57

Je n´accepte les critiques qu´aux conditions selon lesquelles elles sont envoyées par des gens repectables ( Vladeratus). J´accepterai tes critiques Tristan, seulement quand tu sauras les formuler correctement, sous l´influence de la raison et non pas de ta colère passagère, déjà excusée.

Voorhees
Voorhees
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:15:07

" Tous les . . .......... bip . . ........ ( comme l´homme à l´humour sois-disant décapant) qui sont venus sur ce sujet pour critiquer Raziel sans arguments valables sont priés d´aller voir ailleurs."

Bip? AUTOCENCURE?....Sois-disant?... :rire:
tu est içi depuis 2jours est tu essaye de me dicter la conduite?!? :rire:
Laisse tomber....

J.J.Voorhees, l´homme qui est " récupérable" selon certains....

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:01:38

Je n´accepte les critiques qu´aux conditions selon lesquelles elles sont envoyées par des gens repectables ( Vladeratus).

tu me trouve plus respectable que les autres? ca me fait vachement plaisir :snif:

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
07 avril 2004 à 00:08:45

Effectivement, Vladeratus, tu l´es( avec Desty_Lolo, Sebaj, . ..) car même si tu n´es pas de mon avis, tu es capable de t´exprimer sans " aboyer".

sebaj
sebaj
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:05:22

" sans " aboyer". "

J´ai toujours dit que Vlad était un gentil chien-chien. :rire:

Oui ok huez-moi, j´ai honte, c´est nul, mais c´était trop tentant! :-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 avril 2004 à 05:02:54

VIVE SEBAJ LE MEILLEUR MODO DU MONDE :rire: nan au contraire, Vladeratus est un gentil chien-chien appelé Boubou... Je paries qu´il devient fou avant 2006. Qui dism ieux? :lol:

Bon stop le hors-sujet. En passant, Voorhees, tu aides personne en disant sa. Si tu n´as rien à dire, ne dis rien. Mieux vaut être stupide que de parler et en faire la preuve :rire2:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:41:22

faite gaffe, c´est un kargale le gentil chien chien...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:45:52

et aussi Voorhees, j´ai des droits sur mes citations alors il faudra verser un acompte si tu veux les utiliser dans ta signature! :rire:

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:10:53

Je partage parfaitement ton point de vue, dans ton premier message, Voorhees.

Sans vouloir être méchant avec les Adorateurs de Raziel, je ne supporte pas ce personnage et ce pour tout un tas de raisons que je ressasse sans cesse ( éh oui ! je suis aussi acharné que Kain ) .

Quant à ceux qui parlent d´une suite " avec Raziel, mais pas QUE avec Raziel " . .. qu´est-ce-qu´on peut dire à ça ?

Mais vous avez de la M***E dans les yeux, ou quoi ? !?!?!?!?!?!?!

On a bien vu ce que ça a donné dans Legacy Of KAIN ( pas " Raziel " : " KAIN " ) : DEFIANCE

L´histoire était BEAUCOUP TROP portée sur Raziel ( ses missions étaient beaucoup plus longues que celles de Kain, il visitait des lieux beaucoup plus interressants, tels que le Manoir de Vorador, il rencontrait beaucoup plus de personnages importants que Kain, il pouvait voyager dans le monde Spectral, il avait plus de pouvoirs de Reaver, on lui offrait même les pouvoirs télékinésiques de Kain, vers la fin du jeu, il avait une vraie quête, alors que Kain devait bêtement retrouver Raziel, . .. etc . .. j´en passe et des meilleures . .. )

Et tout ça pour QUOI ? Eh bien uniquement parceque des tas de gens n´avaient jamais joué à Blood Omen 1 ! !!

On a bien voulu fermer l´oeil sur toutes ces catastrophes, en raison de la fin de Defiance et de l´apothéose de Raziel, MAIS MAINTENANT CA SUFFIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est enfin mort et enterré et j´espère bien qu´il le restera !

On ferait mieux de se concentrer à fond sur le personnage le plus important de tous : KAIN ( ça crêve les yeux, surtout quand on a joué, ne fût-ce-qu´une petite demi-heure, à Blood Omen 1 ) .

Raziel n´a jamais été qu´un instrument ( en plus d´être une ordure Seraféenne ) destiné à fournir à Kain la Reaver purifiée ( ET MAINTENANT, C´EST FAIT ! !! ) .

Le vrai scénario, c´est Kain qui le fait progresser et, maintenant que ce squatteur de Raziel a enfin été délogé, j´espère bien qu´on va se focaliser sur les choses importantes.

De plus, vous savez tout aussi bien que moi que, d´un point de vue psychologie et profondeur du personnage, Raziel n´existe que grâce à sa soif de vengeance envers ses frères et Kain ( et, desormais, il ne lui reste plus personne à haïr ) .

Il est comme " The Crow " : il est programmé pour disparaître ( et dans le cas de Raziel, TANT MIEUX ! !!!! ) , une fois sa quête acomplie !

BON DEBARRAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
08 avril 2004 à 22:55:30

MDR un autre excellent texte de Spookhouse ( Oui je prend son parti car je suis Fan de Kain. J´aime bien Raziel mais moins que le Dieu des Vampires ^^ )

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:58:35

LOOOOOOOOOOOOL

Ca fait plaisir de voir qu´on ne me prend pas uniquement pour le viel hermite de service qui ne sort de sa caverne que pour se plaindre.

MDR

julh
julh
Niveau 4
09 avril 2004 à 01:28:46

Salut les gars sa fait lobgtemps que j´ai po posté mais a se que je vois vous etes tjrs a fond .

Et pour vous dire moi aussi je suis fan de raziel a mort kain ( je deconne) pour ma part je trouve raziel bcp plus charismatique que kain .
Le senar de raziel a pu apporter au jeu une dimension philosophique ( surtout soul reaver 2 qui est un excellent jeu ) alors que kain a un charisme qui est plutot sans grande profondeur ( ne m´agresser please merci).
Je suppose que les puristes de kain aime plutot le genre de jeu qui sont barbare ( le personnage hyper balese qui casse tout ; remarque j´aime bien aussi ; )
Et je pense que les fan de raziel peuvent bien esperer sont retour mais si sa reprend la saga des soul reaver et pour la question du comment je laisse sa a des personne competente qui ont creer le jeux ( les) moi perso j´aurais jamais pu imaginé un histoire comme sa donc je sais po pour vous :p

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 avril 2004 à 03:59:35

Moi je respectes les opinions des autres. Si tu te fais aggresser sa sera pas par moi :rire:

Bah, j,aime Kain car il a la Reaver matérielle ( bien mieux que la symbiotique ) . Il a des supers pouvoirs ( Raziel aussi ) il est charismatique et bien sure, lorsque je l´ai vu sur son trône dans SR1, j,ai accroché illico en me disant : Kain est désormais mon seul et unique persos préféré. Et aujourd´hui encore, il l´est toujours *ferme le livre de souvenirs* :lol:

Sephira_Strife
Sephira_Strife
Niveau 5
09 avril 2004 à 05:29:00

( Ce message est une gracieuseté de DragonNoir qui ne pouvait poster lui-même.)

Spookhouse, si ton opinion ne manque pas de sel, elle se distingue en revanche par une absence totale de nuances.

Oui, Raziel a toujours été une victime. Et c´est cela qui en fait un personnage si réussi. Sa souffrance le rend humain. Malgré ses capacités surhumaines et son invincibilité théorique ( seul le contact avec la Reaver physique peut le mettre hors circuit), nul n´est plus faillible, plus touchant que lui. Trompé par tous, manipulé quelle que soient ses pensées - se défier de Moebius ne l´empêche pas d´accomplir, bien malgré lui, ses quatre volontés - , il marche du début à la fin sur un chemin unilatéral, conduisant à une conclusion atroce et inéluctable.
Dès le départ, Raziel peut être considéré comme le reflet négatif de Kain. Celui-ci, dans " Blood Omen : Legacy of Kain", demeure attaché à un certain manichéisme traditionnel : c´est un agent du mal, un anti-héros. Finalement, ce n´est jamais que la même soupe chevaleresque qu´on nous ressert depuis la nuit des temps dans une myriade de fictions, mais aux valeurs inversées pour en relever le goût. Raziel, lui, ne défend ni le mal ni le bien. Il est ambigu dans chacun de ses actes. Il hésite perpétuellement entre un camp et un autre. Qui doit-il servir ? Nosgoth ? Le Dieu Ancien ? Kain ? Janos Audron ? Ou bien suivre son propre instinct ?
Raziel est l´homme, en ce qu´il s´attache à des idées fondées sur un passé idéalisé. Et lorsqu´il apprend la vérité au sujet des Séraféens, il maintient une certaine opinion sur les choses. Hélas, il ne peut s´empêcher de céder à la voie de la violence. Si, à la fin de " Soul Reaver 2", la Reaver physique tente de l´absorber, c´est bel et bien parce qu´il est devenu le messie des Hyldens, en choisissant le même point de vue qu´eux : la vengeance.
" Nous aurons notre revanche."
( Hyldens)
Avec Kain, la thématique de la vengeance était vite abandonnée au profit d´une quête cynique dans un Nosgoth médiéval à la recherche des Gardiens corrompus qu´il fallait éliminer. Chez Raziel, cette rancune développée en véritable cheval de bataille est centrale. Il veut faire payer aux gens les maux qu´ils ont infligé. Contrairement à Janos Audron, il ignore le pardon. Avec la curiosité, la vengeance est la seule véritable motivation de Raziel. Quand il choisit d´assassiner les chefs Séraféens, il confirme sa destinée de destructeur.
" Je crois que nous avons la réponse... tu as fait ton choix."
( Vorador)

Pour ce qui est du retour de Raziel, je suis contre. J´admire son sacrifice émouvant. Par contre, je connais une méthode logique pour le sauver sans pour autant provoquer de paradoxe temporel... hi, hi, hi...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 avril 2004 à 05:34:15

Merci, Séphira.

La vidéo du moment