Razielihm, comme on te l´a signalé, c´est déjà assez utopique de penser que ce sont les fans qui peuvent " choisir" ce qu´il y aura dans le prochain jeu...
C´est encore plus utopique quand ce que tu demandes semble aller à l´encontre de la volonté des créateurs du jeu...Ils ont voulu une fin pour Raziel, il lui en ont donnés une plus que digne. Annuler tout cela les décrédibiliserait, en quelque sorte, et en ferait de simple pantins au service des joueurs....
Qui plus est, si tu te prétends vraiment capable d´aiguiller les créateurs sur ce qu´ils doivent faire, alors il vaudrait mieux leur proposer de vrais concepts originaux ( bien que vu, leur talent, trouver quelque chose a quoi ils n´auraient pas pensé devient difficile ^^), plutot que de venir leur rétorquer un simple : " j´aime bien Raziel alors remettez-le".
Excuse-moi du terme si ça te choque, mais je trouve ça ridicule. Aucune originalité, trop de contraste avec la fin de Defiance, pas de vraie réflexion scénaristique derrière. Seule motivation : ta préférence pour un perso. C´est très maigre et ( la ce n´est que mon opinion perso) très prétentieux. Comme si tes gouts devaient être imposés aux joueurs et aux créateurs...
Et enfin, si tu veux avoir une chance d´être entendu, adresse-toi à Crystal Dynamics. Ce sont eux les développeurs, Eidos n´est que l´editeur et on une influence très légère sur le scénario ( je me demande même s´ils ont une influence). Ne parlons pas de leur division française...
Ensuite, une centaine de mails, c´est très peu, voire insignifiant face à tous les joueurs de Defiance.