CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire pression sur Eidos

Razielihm
Razielihm
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:41:51

Pour Desty, j´ai envoyé des e-mails à " human.resources@eidos.co.uk" ( j´ai écris en anglais) et à " webmaster@Eidos.fr".

Pour Vladeratus, j´y ai joué à Soul Reaver car je suis très triste, cela fait une nuit que je ne dors pas car mon héros aux milles souffrances est mort. Je rajoute également que certains objets ont des pouvoir sur la Soul Reaver ( Pierre de Nexus), pourquoi pas un autre, détenu par les Hyldens pour leur sécurité, qui permettrait de libérer le " sauveur" prisonnier de la Soul Reaver. Bon là j´invente, mais c´est possible . ..

J´ai une dernière question, les Razielims ( merci Vladeratus) ne seraient-ils pas les hyldens : qu´en pensez-vous ? ( c´est par curiosité...)

sebaj
sebaj
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:46:55

Les Hyldens sont les ennemis ancestraux des Célestes des centaines d´années avant la création du vampire Raziel et donc de ses fils Razielims.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
06 avril 2004 à 03:36:15

Raziel a finit sa quête. Mais je suis pas contre l´idée d´un jeu basé sur sa vie vampire ou encore, Séraphéen.

Legacy of Kain : Au Temps des Séraphéens.

MDR

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:08:53

ce qui me plairais surtout, c´est un jeu basé sur un point de vue hylden, mais bon...

vorador199
vorador199
Niveau 1
06 avril 2004 à 09:24:24

raziel n avais pas le choix de mourir il le dit a la fin de soul reaver 2 qd kain lui enleve la reaver il dit que je ne pourrais echaper a mon tragique destin
il est vrai que c est un peu une fin debile pour raziel mais c etait son destin de mourir en etant dans la soul reaver
voila mais eidos nous avez appris a rester bete sur chaque fin soul reaver 1 a suivre
soul reaver 2 la vrai destine de raziel
defiance la mort de raziel
mais a mon ami kain doit etre en vrai petard de voir raziel mourir devant lui

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:12:21

Razielihm, comme on te l´a signalé, c´est déjà assez utopique de penser que ce sont les fans qui peuvent " choisir" ce qu´il y aura dans le prochain jeu...

C´est encore plus utopique quand ce que tu demandes semble aller à l´encontre de la volonté des créateurs du jeu...Ils ont voulu une fin pour Raziel, il lui en ont donnés une plus que digne. Annuler tout cela les décrédibiliserait, en quelque sorte, et en ferait de simple pantins au service des joueurs....
Qui plus est, si tu te prétends vraiment capable d´aiguiller les créateurs sur ce qu´ils doivent faire, alors il vaudrait mieux leur proposer de vrais concepts originaux ( bien que vu, leur talent, trouver quelque chose a quoi ils n´auraient pas pensé devient difficile ^^), plutot que de venir leur rétorquer un simple : " j´aime bien Raziel alors remettez-le".
Excuse-moi du terme si ça te choque, mais je trouve ça ridicule. Aucune originalité, trop de contraste avec la fin de Defiance, pas de vraie réflexion scénaristique derrière. Seule motivation : ta préférence pour un perso. C´est très maigre et ( la ce n´est que mon opinion perso) très prétentieux. Comme si tes gouts devaient être imposés aux joueurs et aux créateurs...

Et enfin, si tu veux avoir une chance d´être entendu, adresse-toi à Crystal Dynamics. Ce sont eux les développeurs, Eidos n´est que l´editeur et on une influence très légère sur le scénario ( je me demande même s´ils ont une influence). Ne parlons pas de leur division française...
Ensuite, une centaine de mails, c´est très peu, voire insignifiant face à tous les joueurs de Defiance.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:22:24

vous prenez trop vos voeux pour tes realités!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:52:34

Ensuite, une centaine de mails, c´est très peu, voire insignifiant face à tous les joueurs de Defiance

-qui plus est, nvoyer par une seule personne

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:53:18

"vous prenez trop vos voeux pour tes realités!"

Je pensent que tu t´embrouillez un peu avec les personnes auxquelles tu t´adressions....^^

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:56:47

"-qui plus est, nvoyer par une seule personne"

En plus ? j´avais même pas capté...
Ben que dire, sinon que c´est encore plus ridicule...
C´est si on a quelque chose d´interressant à dire que ce genre de chose marchent. Tout ce que tu gagneras à les spammer, c´est un " ignorage" systématique de tes mails et des réponses automatiques.

Marre des gosses qui prennent leur désirs pour des réalités...(pour reprendre Soulblighter)

Je pense que tout a été dit sur le sujet.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:59:48

je m´adressai à Razielihm, il est vrai que j´aurai dû l´indiquer!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:33:21

rha la la les puristes, arretez de la / le tourmentez, le geste de razielhim est juste celui d´un fan. faut pas monter sur vos grands chevaux en l´accusant de présomption. c´est juste de l´amour quoi ! !

franchement, tous les fans de raziel ne peuvent qu´etre attristé par cette fin. moi aussi j´aimerais bien que d´une façon ou d´une autre raziel revienne. en + je comprends pas pourquoi vous etes aussi catégorique. si raziel ( d´une façon ou d´une autre donc) parvenait à sortir de l´épée, et bien cela créerait un paradoxe temporel certes... mais pourquoi pas ? je pense que les scénaristes de la saga sont tout à fait à meme de dealer avec ce genre de paradoxe, qui par ailleurs, s´est déjà vu ( je pense à une nouvelle de dick ou le fait de tuer un papillon dans le passé change le gouvernement politique du présent.)

Le retour de Raziel : pourquoi pas ?

voilà mon principal argument ! ! :-)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:34:33

et puis pourquoi à la fin du jeu, Kain dit il qu´il a de l´espoir ? si le temps est destiné à former une boucle éternelle, il n´aurait aucun espoir. il a donc l´espoir de modifier la boucle.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 13:12:27

"rha la la les puristes"

Il ne s´agit pas d´être puriste, mais d´avoir le sens des réalités.

"faut pas monter sur vos grands chevaux"

On ne monte sur rien du tout, on explique en quoi cette action est plus que discutable.

"en + je comprends pas pourquoi vous etes aussi catégorique"

En étant guidés par la logique, le bon sens, et le réalisme, pas par la passion qui aveugle.

"si raziel ( d´une façon ou d´une autre donc) parvenait à sortir de l´épée, et bien cela créerait un paradoxe temporel certes... mais pourquoi pas ? "

Relis ce qu´il y a écrit plus haut...Ca a été dit des milliers de fois, sur des centaines de topics depuis la sortie du jeu.
Il faut apprendre à penser avec le monde qui vous entoure, au lieu de ne voir que ce que vous voulez.

"je pense que les scénaristes de la saga sont tout à fait à meme de dealer avec ce genre de paradoxe, qui par ailleurs, s´est déjà vu"

Il ne s´agit pas d´un paradoxe, mais tout simplement d´une idée pauvre scénaristiquement parlant.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:30:58

" si raziel ( d´une façon ou d´une autre donc) parvenait à sortir de l´épée, et bien cela créerait un paradoxe temporel certes... mais pourquoi pas ? "

si il sortait, la Soul Reaver n´existerai plus, donc: Kain ne vaincrai jamais William le Juste
-Le Seigneur Séraféen ne pourrai plus vaincre Kain(pierre de Nexus)
-Et le pire, la Soul Reaver spectrale n´existerai plus, Raziel ne pourrai donc jamais accomplir sa destinée, Kain par la meme occasion non plus, ce qui voudrai dire que Raziel ne se sacrierai plus, donc il ne serai jamais libéré non plus, tout ca dans un Cercle sans fin, hors, on apprend de la bouche de Kain que si le paradoxe est trop grand, c´est la source qui sera rejetée, ce qui veut dire que l´outil servant a libérer Raziel serai détruit, et Raz avec =

ERROR! ERROR! ERROR!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:14:59

haha mais diriez vous la meme chose si c´était à kain que c´était arrivé ! bande de disciples de kain !

• s´écroule ivre mort*
Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:34:39

petite question: comment est-ce que Kain pourrait se retrouver enfermé dans la reaver?

" bande de disciples de kain"

merci du compliment!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:01:06

mais bien sur que j´aurai dis la meme chose pour Kain, bien que les conséquences aurai été moin grande

mrouille
mrouille
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:16:13

moi ce que je trouverais marrant ce serait que raziel puisse communiquer avec kain via la soul reaver ou bien dans ses reves ( d´ailleurs je sais meme pas si kain reve....) ou un truc du genre
ca ca creerais un " retour" de raziel sans pour autant que ca soit tiré par les cheveux vous croyez pas?

par contre si je peux rever tout haut moi je kifferais un truc:
a l´epoque ou on est a la fin de defiance raziel n´existe pas encore mais kain est present en double exemplaire ( BO1 et defiance). qu´est ce qui empeche le 2eme kain ( celui de defiance)d´aller voir raziel 1500 ans plus tard ( si je ne me trompe pas) afin de lui faire ses excuzes ou un truc du genre afin qu´il ne le haisse pas(ou mieux: s´allier avec lui)
autre solution: kain est armée de la reaver avec raziel dedans. sachant que raziel avait le pouvoir de changer sa destinée peut etre que cette nouvelle reaver le peut aussi auquel cas mon reve pourrait se realiser: jouer avec raziel vampire avec ses ailes^^ ( ou alors une serie sur janos audron ca pourrait etre tres cool)

enfin bon tout ca n´est que supputations personnelles

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
06 avril 2004 à 18:35:46

Les vampires ne dorment pas, ils méditent. Exactement comme les elfes.

Raziel ne connaissait rien de son destin, ne connait pas et ne connaitra jamais son destin avant d´échapper a la Reaver de justesse dans chaques cycles.

La vidéo du moment