CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blood Omen 2 = Les Hyldens

otakumetalis
otakumetalis
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:23:40

Bon salut tout le monde, je suis un fan de la serie, j ai joué a tous les jeux SAUF BO2, car de ce que j en avais vu il etait deja pas tres beau mais en plus le scenar sortai un peu des autres. Donc je me suis dis que ca en valait pas la peine, cependant, depuis que j ai fini SR2 et LOK:defiance une question me trote... QUI SONT LES HYLDENS? le mal incarné? el diablo? les tenebres? je sais qu ils ont etaient bannis mais c tout ce que je sais.... pourrait on eclairer ma lanterne?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:27:57
otakumetalis
otakumetalis
Niveau 6
28 mars 2004 à 16:48:53

heu ouais merci, mais bon je sais que ce sont les mechants du jeu puisque je l ai deja dis.... donc quelqu un D AUTRE pourrait m aider?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:42:19

tout ce qu´on sait a été dit dans le lien que je t´ai donné!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:14:31

ce serai plutot les gentils a mon avis

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 mars 2004 à 21:50:28

N´écouter pas le fou au-dessus... il... il est sait pas ce qu´il dis, il est malade :rire:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:52:06

:sarcastic:

Yanos_Audron
Yanos_Audron
Niveau 2
30 mars 2004 à 11:34:56

de mon point de vue il n´y a pas de bon ni de mauvais d´accord les hyldens veulent détruire toute forme de vie de nosgoth mais les désirs des vampires ne sont pas plus louables en effet ceux ci ne désirent q´une seule chose asservir les humain comme un troupeau et ont le statut de bons car kain est un vampire .
Kain et aussi manipulateur que le seigneur de hyldens il se servent tous les deux de raziel pour remplir leurs souhaits.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:54:45

A quelques détails près.

Vous ne trouverez JAMAIS de personnage plus loyal que Kain. Quant à cette histoire avec Raziel, premièrement, quand on apprend le passée de Sérapféen de celui-ci, on se rend bien vite compte que Kain ne lui doit ABSOLUMENT RIEN DU TOUT et, deuxièmement, Kain va même jusqu´à lui offrir indirectement ET EN CONNAISSANCE DE CAUSE le libre arbitre, des pouvoirs inimaginables et une toute autre forme d´immortalité ( rappellons aussi qu´il a TOUJOURS risqué sa propre vie en sa présence, sans jamais tenter de le détruire ) .

Pour ce qui est des humains, Kain les deteste peut-être ( et ce A JUSTE TITRE ) mais il a risqué d´innombrables fois sa propre vie pour les sauver et, au fil des épisodes, j´ai cru comprendre que sa haine était surtout dirrigée vers les Séraphéens et les chasseurs ( quoi de plus normal ? ) et très peu vers les autres humains ( qu´il semble ne vouloir tuer QUE POUR SE NOURIR ) .

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 mars 2004 à 15:19:28

Interressante cette nouvelle facette... Elle s´accorde avec l´Empire de Kain. Lorsque Kain tue le SS, il y a encore ses armées a travers Nosgoth pour tuer les vampires. Kain ira ressuciter ses lieutenants et voila les débuts de l´Empire.

En te lisant Spook je me disais que tu t´étais tromper car si Kain n´attaque pas les humains normaux, il n´aurait jamais crée d´Empire. Mais en me souvenant bien, au début de l´Empire, Nosgoth était sous le contrôlle des nouveaux Séraphéens. Sa explique aussi pourquoi il y a encore une Cité dans SR1.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:16:43

Merci, mais il y a encore d´autres raisons à sa conquête :

1) Il ne peut pas agir autrement : la folie de Nupraptor ( présente en lui depuis sa naissance ) le pousse à dominer le monde.

2) Après les " remerciements " des humains et la " loyauté " des Gardiens, dans Blood Omen 1, on comprend la colère et les désillusions de Kain.

3) A la fin de Blood Omen 1, il croit que les Pilliers servent les humains, d´où la necessité de les détruire.

4) Plus tard, il comprend que ce sont les Vampires qui doivent les garder, d´où ce besoin de suprêmacie Vampirique.

5) Il y a, naturellement, ce besoin de protection auquel tout Vampire aspire ( surtout en pleine période de Purge Vampirique ) .

666_corey_666
666_corey_666
Niveau 5
28 avril 2004 à 09:49:37

Personnelement, je n´ai pas acheté LOK défiance mais je suis bien content de ne pas l´avoir fait, je n´y ai même pas joué ! Et laissez moi vous dire que tuez des humains avec un sale con de vampire de merde, c´est vous suicider vous même ! A quoi ça sert de s´éclater des humains dans un jeu comme ça ? Acheter plutôt Paris Marseille Racing et là vous aurez du bon jeu. Dernière chose :
GLOIRE AUX WATATARIENS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
28 avril 2004 à 09:51:39

Ce jeu déchire alors la j´suis pas d´accord avec toi parce LOK c´est une des meilleures séries

666_corey_666
666_corey_666
Niveau 5
28 avril 2004 à 09:55:49

D´accord Ô mon maître des watatariens, puisque vous dites cela, je rejoints votre opinion, je suis votre vénéré esclave, je vous obéit ! !!!!!!!
Et au fait pourquoi avoir supprimé le forum A mort Sébaj ? Il été très bien et très soft ! !!!!! Il veut kon fasse dans le hardkore ? On peu ! !!!! SlipknotSk8er t´es avec moi ? Tous ensemble mobilisons nous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un fils drogué, l´heritier d´un terre massacrée.

La vidéo du moment