CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes graphiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 18:30:18

Salut tout le monde,

J´ai un problème avec ce jeu que j´attendais avec impatience.
Déjà ma configuration est la suivante:
Athlon 2000 XP+, 512 DDR et pis une ATI Mobility 64 mo de mémoire avec les catalyst 4.2

Lors de certains passages du jeu, le jeu ne cesse de ramer et il tourne au ralenti tandis qu´a d´autres moments il tourne sans aucun problème, et sans aucun ralentissement alors je ne comprends pas trop..
Si quelqu´un avait la solution à ce problème ?

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 18:27:12

Personne pour m´aider ? ?
J´ai déjà essayé de patcher le jeu, changer les options graphiques et tout mais en vain... je cherche toujours

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
19 février 2004 à 11:45:01

peut tu me citer le passages du jeux ou ca rame SVP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2004 à 12:40:29

Une des choses qu´il faut savoir, c´est si tu as acheté le jeu, ou si tu l´as téléchargé sur le net. Dans ce dernier cas, faut pas s´étonner que ça plante. :oui:

´tention je dis pas que tu l´as forcément Dl, mais ça se pourrait, vu le nombre de gens qui ont eu des problemes techniques suite au téléchargement.

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
19 février 2004 à 13:11:32

desty, les jeux ke tu telecharges maintenant sont aussi fiable ke les jeux originaux, puiske se sont des copies pur.

les jeux DL ki plante cetai ya 4 ou 5 ans.

alors ne te laisse pas submerger pas la parano :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 16:56:25

Salut,
j´ai acheté le jeu.
Ca rame déjà dès le début avec kain et quand je me bats contre les deux gardes du début toujours, le jeu fonctionne normalement ( meme avec les effets et tout) alors j´ai du mal a comprendre

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
20 février 2004 à 16:58:51

Ta remarque aurai plus d impact si tu donnai la config de ton PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2004 à 20:34:00

Les caractéristiques de mon pc étaient écrit plus haut :
Athlon 2000 XP+, 512 DDR et pis une ATI Mobility 64 mo de mémoire avec les catalyst 4.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 10:36:49

En formatant, en changeant les drivers ( j´ai essayé tous les catalysts), j´ai desinstallé puis reinstaller, rien n´a changé.

blediman
blediman
Niveau 2
24 mars 2004 à 21:48:26

Salut j´ai le meme probleme,svp pourrier vous nous aider?Merci AMD ATHLON 1700+ XP MMX 3DNOW
1.5GHZ 256MB RAM

Nao
Nao
Niveau 7
24 mars 2004 à 22:11:07

Bonsoir, sous ATI j´ai aussi quelques problèmes ( mais légers). Pour y remédier, voici quelques solutions:

• télécharger les drivers Omega. Ce sont des catalyst revu et corrigés pour palier à certains bugs que les drivers officiels ont.
  • bien désinstaller et réinstaller ses drivers vidéo. N´oubliez pas les clefs de registre. Il faut passer par le mode sans échecs. Si cela vous dit, je ferai un topic dessus.
  • Dans le jeu, mettre au minimum le filtrage.
  • Si le problème persiste, allez dans les propriétés d´affichage du bureau de Windows, options avancées. Là, en Direct 3D, réduire les effets.

Tout simplement oserais-je dire.
:ouch:

ge9912
ge9912
Niveau 5
25 mars 2004 à 15:23:15

tiens bizarre votre post, j´ai installé le jeu sur le pc de ma maman ( l´es tout pourri houuuuu, héhé c´est mon ancien pici :p) duron 700 + 512 mo sdram + geforce 2 pro) , et le jeu tourne nickel, y a aucun ralentissement nul part ( ai mis mes sauvegardes dessus et testés +sieurs niveaux), bon c´est sur j´ai pas mis toutes les options graphiques a donf mais ca tourne tout de meme pas mal vu la config.

j´ai tete un tit conseil, essaye de desactiver le vsync ( je crois qu´il est activé par defaut), ca limite le nombre de fps suivant la frequence de rafraichissement de ton ecran, mais jy crois pas trop.

sinon moi ai un 2600+, 512 ddr, et radeon 9700 pro et je n´ai aucun ralentissement :content: , bon je deconne, mais c´est bizarre votre blem car je crois que dans d´autres posts pas mal de monde disait que ce jeu tournait meme sur des tites configs

bon, bonne chance @++

blediman
blediman
Niveau 2
31 mars 2004 à 20:07:46

Salut Nao merci pour ton aide,tu propose un topic(bon orthographe j´espere?),je l´accepte volontier merci a+.blediman

Nao
Nao
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:07:12

je vais le faire, je le posterai dans la soirée si tout va bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 09:12:27

Salut Nao,

Merci pour avoir fourni une solution, mais chez moi j´ai essayé tout ce que tu avais dit, les ralentissements persistent. J´ai formaté mon pc, j´ai installé les drivers omega, j´ai installé le jeu, et puis j´ai donc baissé les effets, au lieu d´etre en haute qualité j´ai essayé, qualité puis perfomance mais toujours rien.
J´ai également désactivé la synchro verticale.
Que faire?

La vidéo du moment