CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : finito presto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bosalsa bosalsa
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:22:38

J'ai fini hier soir à ma grande surprise, car dans mes souvenirs, il y avait un autre labyrinthe que celui en carreaux de verre, encore plus difficile.

Donc je l'attendais, en me disant que j'allais galérer longtemps, mais en voyant la dame en rouge me filer son jeton, puis en trouvant l'artefact qui me ramène au train, j'ai pigé que je devais confondre avec Rhem 3 non ? :question:

En tous cas, j'ai bien aimé le refaire, il est difficile en effet, avec des énigmes où il faut mélanger 3 indices différents...mais j'ai fini par tout comprendre, contrairement à la première fois où le forum m'avait sauvé de la noyade... :rire:

Je salue bien bas les rhémistes qui veillent toujours patiemment et je vais m'octroyer quelques jours de break, histoire de me vider la cervelle.....
:bye:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:06:27

Celui-là, ce qui me perturbe, ce sont les différents niveaux verticaux :ok:
Rendez-vous sur Alida :ok:

bosalsa bosalsa
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 11:39:47

oui, je ne suis quasiment jamais arrivé à me repérer du premier coup, je me suis souvent tapé les escaliers avant de trouver la bonne porte, monter, descendre....etc... :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:18:41

Je n'ai jamais réussi non plus à en faire un plan cohérent. Mauvais dessinateur, j'ai essayé et abdiqué. Comme dis par Benleg et Mika je crois, mieux vaut en faire plein de bouts et s'y retrouver que de tenter l'ensemble et s'y perdre :lol:

bosalsa bosalsa
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 17:51:05

En fait je n'ai jamais vraiment fait de plan dans cet opus, sauf pour le labyrinthe.
Rien à voir avec les 3 autres à ce sujet là, par contre c'est bien plus difficile pour recouper les indices entre eux... pour les lasers par exemple, j'ai mis du temps à recouper avec l'indice des boules jaunes qu'on voit par le hublot de la salle des cuves, et les séries de lettres... :ouch:
Aussi les symboles qui se mélangent l'un dans l'autre pour le lac de lave...

Mais j'ai un sentiment d'être plus relax que la première fois où je ne maîtrisais pas vraiment les subtilités du sieur Knut, j'ai progressé je crois :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:06:35

Voilà, ça c'est un vrai plus. Quand on commence à connaitre "l'animal" Knut, on comprend mieux son mode de pensée mais du coup, parfois, on imagine des trucs plus tordus que ce qu'il nous a produit :ouch:

bosalsa bosalsa
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 00:32:14

oui c'est vrai aussi, cela fait rire rétrospectivement :rire2:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:58:54

Combien de fois j'ai cherché midi à 14H00 :rire:
Mais le plus souvent, en tenant compte de l'esprit de Knut, on s'oriente sur la bonne piste :ok:

bosalsa bosalsa
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 16:05:28

Pour moi, la première sensation c'est : "j'comprends rien, j'y arriverai jamais".....ensuite à force de tourner en rond....je repère, repère et je pige un truc....Et là j'en deviens tellement euphorique que je rate l'évidence.... :lol:

Maintenant que je me connais mieux, j'arrive plus vite à l'évidence :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment