CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore et toujours les lasers

CANIRO
CANIRO
Niveau 1
15 mars 2006 à 15:59:48

Je galère depuis 8 jours sur ces fameux lasers, je ne comprends pas, j´ai le symbole, j´ai la lettre, la position de l´indicateur vu dans la salle des portes à tambour, indiquant la lettre correspondante. Quand je suis dans la maison des lasers et que je clique sur le bouton rouge, l´indicateur me donne certes un ordre différent de passage, (quand on refait le processus) mais qui correspond toujours à la position de la même lettre. Je clique dans l´ordre 1 fois pour passer les portes de l´intérieur ou de l´extérieur, je reviens à la porte C et je ne peux attraper le module bleu, ce fichu couvercle se referme à chaque fois.
Quest-ce que j´ai oublié ou que je n´ai pas fait ?
Quelqu´un pourait ´il m´aider ? Merci

benleg1
benleg1
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:27:19

J´ai moi aussi eu des ennuis dans cette zone et rejoué plusieurs fois en étant persuadé d´avoir le bon parcours.
Si tu es sûr des autres portes, en passant la dernière vers le segment que tu convoites:
Vise le segment pour avancer et re-clique dessus au plus vite
:cool:

ottawabay
ottawabay
Niveau 3
16 mars 2006 à 03:08:59

Je ne te suis pas tres bien Caniro mais est ce que tu fais tout le parcours des lettres ou juste une seule lettre?
Peut etre tu n´as pas note la bonne correspondance lettre/symbole?

CANIRO
CANIRO
Niveau 1
16 mars 2006 à 16:09:38

Bien sûr que je fais toutes les lettres/portes dans l´ordre indiquée par l´horloge de la maison des lasers, et je suis sûre d´avoir la bonne correspondance entre symbole/lettre, je vais encore essayer en cliquant plus vite en arrivant au symbole, on verra...
Merci en tout cas d´avoir répondu.

mika22
mika22
Niveau 12
16 mars 2006 à 19:58:47

Ya forcément un truc qui cloche dans ton parcours, et ce n´est pas le timing
si je me souviens bien, il n´est pas question d´aller vite ou lentement, mais de passer les portes dans un sens et dans l´autre dans l´ordre indiqué en dernier

Si tu veux qu´on t´aide il va falloir en passer par la description minutieuse de ce que tu fais, des correspondances entre "heures" et "signes" puis entre "signes" et "lettres" que tu as établies, etc
C´est fastidieux, mais c´est le seul moyen de voir où ça coince
Répéter que tu as tout fait correctement et que ça ne marche pas ne fera pas avancer le schmilblic

CANIRO
CANIRO
Niveau 1
17 mars 2006 à 13:00:56

Merci tout d´abord pour ton aide.
Je suis d´accord il y a forcément un truc qui cloche dans mon parcours mais je ne sais pas lequel.
Je vais entrer dans les détails :
je clique sur le bouton rouge à l´entrée de la porte C ce qui ouvre le clapet du module bleu.
L´indicateur me donne des arrêts sur les heures, je les note (1-2-3-4-5-6-7)et je les traduits par correspondance avec les lettres ou portes, par exemple si le 1er arrêt est sur 10 h. je dis en premier je dois passer par la porte Z et ainsi de suite, (entrer, sortir par la lettre qui suit),je ne vois pas autre chose.
j´espère que mes explications résoudront mon problème.

benleg1
benleg1
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:47:59

Et moi je redis que j´ai le sentiment qu´il ne faut pas traîner pour prendre le segment dès qu´on passe la DERNIERE porte

ottawabay
ottawabay
Niveau 3
17 mars 2006 à 22:37:51

Je me rappelle etre entre par la gauche dans la dernier porte. Peut etre y a t il des sequences qui marche et d´autres pas?

CANIRO
CANIRO
Niveau 1
18 mars 2006 à 12:41:17

Merci à tous pour vos réponses à résoudre mon problème.

Je fais le plus vite possible pour attraper le module bleu, mais rien à faire.
Je crois que je vais abandonner cette séquence (et ce sera bien la 1ère fois que ça m´arrivera dans un jeu - j´y reviendra plus tard car je suis tétue!) en attendant je vais continuer pour voir la suite mais sans avoir le module bleu, ce n´est pas très intéressant.
Encore merci et cordialement à tous.

benleg1
benleg1
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:30:22

Chaque séquence de la "pendule" donne le passage dans l´ordre aux portes correspondant à 1,2,3,9,10,11,et finalement le 12
Les lettres C,L,N,U,X,Z,H sont inscrites sur le montant des portes
J´ai déjà posté qu´il était prudent de se faire un petit croquis de l´itinéraire avant de commencer... j´ai quand même le sentiment que la boite qui contient le segment se referme au bout d´un petit moment même si le parcours est bon.

La vidéo du moment