CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarreries a la phase finale bug?

azygos
azygos
Niveau 4
08 février 2006 à 18:35:28

Je ne sais pas si quelqu´un a eu ce probleme au final:après avoir inséré la photo dans le lecteur(pour débloquer le train et voir la pin up en rouge) j´ai eu droit au méchant buzzer de refus plusieurs fois de suite(je ne raconte pas la frustration!!)et,curieusement le lendemain,au premier essai,ça marche allélluia!!,je sors de Rhem:le jour suivant,je fais un nouvel essai:itout le buzzer!pourquoi?Ya t-il une explication logique ou est ce encore un tour de notre démoniaque(oh combien) Kurt?

benleg1
benleg1
Niveau 10
08 février 2006 à 18:51:24

Quand ça "grince" c´est que tu essayes de passer l´artefact au lieu de la photocopie
:lol:

gudrun_is_back
gudrun_is_back
Niveau 2
08 février 2006 à 20:54:18

C´est malin de dire ca !! !

:honte: sur toi modéro :sarcastic:

Nan en fait c´est quand on essaye de passer la photo "comme en vrai" en mettant la souris juste sous la fente alors que si on clique un peu plus haut ça marche très bien...

Et je pose ici la question est-ce bien charitable de la part d´un modéro que tous jusqu´ici s´accordaient à trouver humain, prévenant, concerné en un mot par les affres des pauvres âmes des joueurs errant dans l´univers diabolique du teuton fou, de se moquer d´un malheureux esculape qui erre depuis une semaine dans Rhem sans avoir vu la lumière du jour ni bu ni mangé quoique ce soit.
(parce que soit dit en passant,de la nourriture pour les neurones là ça va !! Il y a ce qu´il faut mais des distributeurs de bordeaux et de cassoulet voire même de leberwurst j´en ai pas vu des masses et vous ?)
Aussi comment s´étonner qu´après avoir enduré tout cela un pauvre Rhémien en vienne à confondre réalité et virtualité ??

benleg1
benleg1
Niveau 10
08 février 2006 à 21:52:01

Gudrun :coeur: tu me "gonfles grave" because j´ai rejoué le passage avant de répondre et qu´il faut avoir TES lunettes pourries pour en arriver à mettre le machin sous la fente. MALADROIT, non mais !! !
:lol:
je vais regarder mieux demain, mais je n´avais pas identifié le piège. :cool:
et pardon à azygos pour ne pas avoir donné la bonne réponse

gudrun_is_back
gudrun_is_back
Niveau 2
08 février 2006 à 22:37:38

:rire: :rire2: :lol: :lol: :lol:

benleg1
benleg1
Niveau 10
09 février 2006 à 08:13:32

Il faut effectivement mettre la photo bien au dessus de la fente et ne pas tenter de la glisser dedans. C´est la même démarche que pour tous les autres objets à positionner dans le jeu à commencer par le ticket du waggon. :cool:

azygos
azygos
Niveau 4
09 février 2006 à 18:10:00

merçi benleg1
J´ai fait comme vous me l´avez conseillé et ça a finit par fonctionner après pas mal de tentatives(impossible d´avoir le message final mai répétition du message d´arrivée).Curieusement,je me suis aperçu que message ou non,on pouvais faire monter le train quand meme,ce qui,finallement est l´essentiel!!!! vivement RHEM 3!!

La vidéo du moment