CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rehm 1 indispensable à rhem 2 ?

bfrany
bfrany
Niveau 2
07 janvier 2006 à 10:04:18

faut-il connaître l´histoire Rhem 1 pour jouer à Rehm 2?

benleg1
benleg1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:34:56

C´est plus sympa pour suivre l´histoire mais absolument pas indispensable.

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
07 janvier 2006 à 10:55:41

Pour faire court:

Je dirai que Rhem 1 permet de comprendre une certaine logique du créateur du jeu, toutefois Rhem 1 et Rhem 2 n´en reste pas moins chacun des jeux à part entière. Mais il est vrai de dire que Rhem 2 est la suite de Rhem 1 n´est pas dénué de sens puisque que les noms sont les mêmes et que seul le chiffre change de 1 vers 2 ce qui laisse comprendre aisément que l´on progresse de 1 donc que le 2 est le second et le 1 le premier. Néanmoins pour être tout à fait clair, même si Rhem 2 peut être envisagé d´être joué avant Rhem 1, il reste assez logique, comme dans toute suite numérique croissante, de commencer par le début c´est à dire le 1 avant le 2. Pourtant, comme Rhem 1 et Rhem 2 on tous deux un début et une fin, il n´en est pas moins vrai qu´il peuvent aussi être joués en commençant par le 2 avant le 1. Mais alors, me direz vous, quand le Rhem 3 va sortir, va-t-il falloir faire le 1 puis le 2 avant, ou le 2 puis le 1 avant le 3, ou encore commencer par le 3. Je m´attendais bien évidemment à cette question et vous vous en doutez bien j´ai la réponse. Comme Rhem 1 et Rhem 2 n´en reste pas moins chacun des jeux à part entière, Rhem 3 le sera tout logiquement. Donc comme il est vrai de dire que Rhem 2 est la suite de Rhem 1 n´est toujours pas dénué de sens puisque que les noms sont les mêmes et que seul le chiffre change de 1 vers 2 puis vers 3 ce qui laisse comprendre aisément que l´on une progresse de 1 donc que le 2 est le second et le 1 le premier et le 3 le troisième. Néanmoins pour être tout à fait clair, même si Rhem 2 peut être envisagé d´être joué avant Rhem 1, inversement réciproquement et lycée de Versailles (fallait que je la place c´est ma préférée) il reste assez logique, comme dans toute suite numérique croissante, de commencer par le début c´est à dire le 1 avant le 2 et avant le 3. Pourtant, comme Rhem 1 et Rhem 2 on tous deux un début et une fin, il en sera de même pour Rhem 3.

Je dirai donc que nous n´avons qu´a faire comme pour Rhem 4 ... c´est à dire ... comme on veut !

mika22
mika22
Niveau 12
07 janvier 2006 à 11:33:34

C´est lumineux
Et des questions se posent
Le professeur Sterick ayant démontré l´étroite collaboration, en même temps que la forte individualisation de chaque Rhem, imaginons (je dis bien "imaginons, car les perspectives sont terrifiantes) que Rhem 3 finisse là où commence Rhem 1, c´est à dire que la séquence ultime soit la première de Rhem 1, et qu´après avoir laissé derrière nous le panneau M E H R, on distingue au loin le panneau R H E M, le petit autorail accidenté et juste à ce moment-là, crac ! le jeu se termine
Toute la séquence linéaire vole en éclats
On se trouve face à un cercle parfait (comme beaucoup de cercles, en fait), et Knut ayant tout prévu, non seulement on peut entrer n´importe où, mais on peut choisir le sens de rotation, les panneaux étant lisibles dans les deux sens

Ca fait froid dans le dos

Je dirais donc à bfrany : commence par celui que tu veux, pendant que tu le peux encore

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:16:07

Perspectives teRRRRRRifiantes !

Rhem 1 deviendrait Rhem 4, tout se retrouverait à re-calculer lequel serait le Rhem 1, le Rhem 2 le Rhem 3 et l´apparition de Mehr laisserait présager la possibilité d´un Mehr 1, Mehr 3 et évidemment quel(le) Merh 2 ! :diable:

benleg1
benleg1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:45:21

Mehr ci !

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:13:18

D´ailleurs le petit wagonnet (un wagonnet c´est déjà petit, et bien je trouve que c´est un petit wagonnet, mes goûts et mes couleurs ...) que l´on voit déraillé (voie et déraille c´est pas mal non ! ? Quand on sait que le pluriel d´un train c´est des rails) dans Rhem 1 (ou Rhem 4, je finis par plus savoir)et bien ce petit wagonnet que l´on voit donc au début de Rhem finalement (si on tient compte que le début c´est bien Rhem 1) il vient de ... de ... de ... Mehr bien sûr !

Bah oui, car dans Mehr cède esse ! Sinon il n´aurait jamais déraillé !

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:16:30

esse : n. f. TECH Cheville de fer qui maintient la roue sur l’essieu. © Hachette Livre, 1997

Bah oui! :oui: Sinon ça n´a pas de sens ! :non:

Comme dirait la Mehr Michelle ! :rire:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:18:39

Six troènes m´étaient comptés et la Mehr a rit ! :rire2:

benleg1
benleg1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:48:10

Il est toujours comme ça..???