Pour faire court:
Je dirai que Rhem 1 permet de comprendre une certaine logique du créateur du jeu, toutefois Rhem 1 et Rhem 2 n´en reste pas moins chacun des jeux à part entière. Mais il est vrai de dire que Rhem 2 est la suite de Rhem 1 n´est pas dénué de sens puisque que les noms sont les mêmes et que seul le chiffre change de 1 vers 2 ce qui laisse comprendre aisément que l´on progresse de 1 donc que le 2 est le second et le 1 le premier. Néanmoins pour être tout à fait clair, même si Rhem 2 peut être envisagé d´être joué avant Rhem 1, il reste assez logique, comme dans toute suite numérique croissante, de commencer par le début c´est à dire le 1 avant le 2. Pourtant, comme Rhem 1 et Rhem 2 on tous deux un début et une fin, il n´en est pas moins vrai qu´il peuvent aussi être joués en commençant par le 2 avant le 1. Mais alors, me direz vous, quand le Rhem 3 va sortir, va-t-il falloir faire le 1 puis le 2 avant, ou le 2 puis le 1 avant le 3, ou encore commencer par le 3. Je m´attendais bien évidemment à cette question et vous vous en doutez bien j´ai la réponse. Comme Rhem 1 et Rhem 2 n´en reste pas moins chacun des jeux à part entière, Rhem 3 le sera tout logiquement. Donc comme il est vrai de dire que Rhem 2 est la suite de Rhem 1 n´est toujours pas dénué de sens puisque que les noms sont les mêmes et que seul le chiffre change de 1 vers 2 puis vers 3 ce qui laisse comprendre aisément que l´on une progresse de 1 donc que le 2 est le second et le 1 le premier et le 3 le troisième. Néanmoins pour être tout à fait clair, même si Rhem 2 peut être envisagé d´être joué avant Rhem 1, inversement réciproquement et lycée de Versailles (fallait que je la place c´est ma préférée) il reste assez logique, comme dans toute suite numérique croissante, de commencer par le début c´est à dire le 1 avant le 2 et avant le 3. Pourtant, comme Rhem 1 et Rhem 2 on tous deux un début et une fin, il en sera de même pour Rhem 3.
Je dirai donc que nous n´avons qu´a faire comme pour Rhem 4 ... c´est à dire ... comme on veut !