Bonsoir, lochness, mika22 et benleg1,
Si personne ne peut installer le jeu ailleurs qu´en C:\ ou (D:\ s´il s´agit du disque système) je pense que ce phénomène devrait être mentionné sur la boîte et dans les configurations minimum.
Là, je tombe des nues, moi. Je laisse juste 1 go à ma partition système pour son fichier d´échange. Je suis bien embêtée, il va falloir que je déplace le fichier swap sur ma partition "Jeux". J´aurais préféré le savoir avant l´achat.
Sinon, je suis d´accord sur les titres proposés par Micro-Application, mais s´ils installent tous ces jeux sur la partition de Windows, c´est vraiment le fouillis.
En tous cas, Rhem1, Nancy Drew-Blackmoor se sont bien installés sur la partition de jeux.
Ce Starforce est vraiment mal programmé ! Ils ne vont pas exiger des utilisateurs de PC (ordinateur PERSONNEL) de laisser toute la place à 1 seule partition, quand même !
J´ai 1 partition pour le système et les utilitaires ; 1 pour les jeux, 1 pour le graphisme, 1 pour la bureautique, 1 pour la vidéo : c´est bien rangé, je m´y retrouve facilement et la défragmentation est facilitée.
Merci à tous pour ces éclaircissements, bonne soirée.