CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir la 3eme piece?

ottawaboy
ottawaboy
Niveau 3
09 décembre 2005 à 00:02:52

Bonjour a tous et a toutes,

Jaimerais bien un petit coup de main pour la troisieme piece du puzzle. Celui qui permettrait d´ouvrir la porte en dent de scie en bas de l´echelle.

Merci beaucoup

benleg1
benleg1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:43:28

la troisième pièce du puzzle n´est pas loin... as tu su résoudre les équations ?

ottawaboy
ottawaboy
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:03:46

Salut Benleg1,
oui, j´ai resolu les equations et j´ai entre les 3 numeros, j´ai eu une piece mais il semble que c´est la piece d´avant qu´il me manque.
J´ai du rater quelque chose. Pourtant j´ai tout resolu et j´ai tout visite. J´ai ouvert toutes les portes ouvrables (sauf celle en dents de scie et la grosse verte) et mis au vert tout les voyants.
Pourrais tu me donner un indice d´ou recuperer la 2eme piece du puzzle alors?

Merci en tout cas de ta reponse.

mika22
mika22
Niveau 12
10 décembre 2005 à 00:14:46

tu as sûrement remarqué une pièce "inaccessible" parce que sa porte se referme quand tu ouvres la précédente
Il me semble que c´est dans cette zone qu´on trouve le morceau n°2

mika22
mika22
Niveau 12
10 décembre 2005 à 00:16:41

et la numéro 1 tu l´as depuis le début, non ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:17:23

Zetais te donne un morceau, si tu as trouvé le dernier grace aux équations il te manque clui qui est dans un coffre dans la pièce ou Kales t´explique ce que sera ta mission
Dans la zone de l´usine electrique il y a un boitier avec trois chiffres à noter...il faut bien refermer ensuite ce boitier.
Il te faut ensuite retourner dans la zone ou tu as utilisé les segments bleus.. mais comme la porte doit rester fermée il te faudra passer les souterrains dont tu as ouvert la porte aux carrés de couleur.

ottawaboy
ottawaboy
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:12:33

Merci a benleg et Mika!
J´avais oublie la porte "inaccessible" qui se ferme quand on ouvre la premiere. Maintenant que j´ai ouvert la porte au code de carreaux a couleurs et celle de la serrure/puzzle en forme de "tete de lapin" je peux aller faire le tour et voir ce qu´il ya derriere cette porte.

Super mille mercis a vous deux!! J´apprecie les indices et pas les solutions donnees.

J´y cours, A +

ottawaboy
ottawaboy
Niveau 3
10 décembre 2005 à 17:01:32

Ouuuaaahhh,
Ca y est j´ai eu les 3 pieces du puzzle. J´ai note un petit bug. J´ai eu d´abord la 3eme piece avant la 2eme. Mais quand je suis revenue avec la 2eme j´ai du aller rechercher la 3eme au bas de l´echelle. Donc je suis aller chercher la 3eme piece 2 fois. Enfin, c´est pas grave du tout . Ca fonctionne et je suis reparti pour quelques jours au moins dans ce niveau avec la lave. Ce jeu est vraiment super. Je le mets au meme niveau que les Mysts et meme mieux que Myst 4. Ce Muller a une fantastique imagination.
Salut

genevi
genevi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:38:46

Tout à fait d´accord avec toi Ottawaboy ! Tout est parfait dans ce jeu ! l´imagination, l´ingéniosité, la logique ! tout est là ! :)

askhoven
askhoven
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:21:00

Bah... moi je suis arrivé dans la piece où Kales laisse un message et la 2e piece de la clef... mais j´arrive pas à ouvrir le boitier, lorsque j´appuie sur le bouton rouge rien ne se passe... je penses avoir appuyer partout, tout mit au vert et j´ai la troisieme piece de la clef... (et la premiere bien sur :o) )
Quelqu´un saurait il comment je peux ouvrir ce... "coffre"

benleg1
benleg1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:36:27

Pour ouvrir ce coffre il faut avoir entré les bons chiffres sur le clavier.
Comme toujours avec Knut, la solution n´est pas très loin... la fenêtre à coté donne deux indices (1 par face) pour trouver le code

askhoven
askhoven
Niveau 3
23 décembre 2005 à 07:27:10

Merci.... bah en fait je crois avoir entré les bon chiffre puisque la porte c´est ouvert... Je vais pas mettre ce que j´ai entré des fois que quelqu´un passe par la et n´ai pas envie de le voir mais... je verifierais ce soir quand j´aurais acces à mon PC ;)

benleg1
benleg1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:39:32

Regarde dans ton inventaire... tu as dû déjà prendre le segment. Une fois le coffre vidé la porte ne s´ouvre plus.

askhoven
askhoven
Niveau 3
24 décembre 2005 à 08:03:42

Non, je ne l´ai pas déjà prit, j´ai refait le jeux du début et ça me fait pareils... ça commence à me saouler sévere en fait... lol

mika22
mika22
Niveau 12
28 décembre 2005 à 12:17:14

Hello Ask
Tu as pu récupérer ce troisième morceau, finalement ?

gudrun_is_back
gudrun_is_back
Niveau 2
31 janvier 2006 à 17:15:06

- ceci est un vole de pseudo: c´est un gosse de la bete a deux tete qui prend leur pseudo -

bon alors en fait j´ai remarque que la boite contenant le 3ieme fragement ne s´ouvrait que si tu écoutai le long monologue jusqu´a la fin et si c´était la premiere fois que tu écoutait tout le monologue, la boite s´ouvre juste apres avoir écouter le message de Kales enfin me semble t´il.

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:00:39

la réponse est sur un autre topic, mais effectivement il faut impérativement écouter le message jusqu´au bout. Une fois la boite vidée elle ne s´ouvre plus, comme partout ailleurs dans Rhem 2.

La vidéo du moment