En fait, non, on aime bien l´absence d´animation
Si tu regardes bien, tu nous verras tous en position de lotus, assis en cercle, et plongés dans une profonde méditation
De temps en temps, l´un de nous lâche une sentence mystérieuse, écho probable d´une découverte majeure dans l´art d´accommoder les trolls, comme " Pouah lo né".
Mais rien d´autre ne vient troubler le silence
C´est vrai que Moment of Silence n´était pas si mal, pour tout dire j´ai un peu oublié les détails,et c´est très curieux, car plus Eccoqui et toi en dites du bien, et plus je le trouve finalement pas si mal LOL
Uru !! !!
Précipite-toi
rafle tout le stock et tu le revendras à prix d´or dans quelques siècles
L´idée de base d´Uru était en effet de jouer en ligne, et ça a fonctionné quelque temps. les avatars des joueurs se retrouvaient dans la ville des D´ni, se photographiaient mutuellement; pouvaient échanger des conseils. Comme je n´ai jamais joué en réseau, tout ça avait l´air assez magique
Après que les joueurs auraient exploré les quatre mondes d´Uru, le principe était d´ouvrir tous les deux mois, un nouvel âge
Tout ça a capoté pour l´instant
Reste que le Uru à cinq euros est un Myst semi classique qui se joue normalement
Mais les mondes sont très variés, magnifiques, les jeux de lumières formidables, et les énigmes pas du tout "mystiennes", mais très jolies
C´est le seul jeu où je suis retournée par plaisir, pour visiter un peu mieux ces âges où tu as un sentiment total de liberté dans les déplacements
et aussi (je l´ai dit mille fois, mais pas depuis longtemps) le seul jeu que j´ai fait où dans un des âges, tu peux t´asseoir sur un banc et regarder défiler le paysage pendant 10 minutes (réelles)avant de retomber (très logiquement d´ailleurs) sur un décor que tu as déjà vu
Bon, c´est mon avis.
Uru a fortement déplu (euphémisme) a des joueurs dont en général je partage les goûts
Mais cinq euros....