CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS

chimimie
chimimie
Niveau 4
07 septembre 2005 à 07:08:07

aprés avoir fait la trappe horloge, je reviens vers la colonne rotative, je la traverse etc mais je suis bloquée aprés je suis dans une galerie, je ne peux pas acceder à une piece tout est fermée je vois un boitier de derrière les barreaux. Serait-il possible d´avoir une sauvegarde car cela fait maintenant deux jours que je cherche merci de bien vouloir m´aider.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
07 septembre 2005 à 07:48:05

je vous ai transmis par courrier électronique non pas une sauvegarde(contraire aux principes des "rhémistes"), mais la marche à suivre à partir de la colonne rotative.
On monte par l´échelle ouest et il faut redescendre par l´échelle nord ( d´où le rôle de la boussole).

benleg1
benleg1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:27:21

Pour pouvoir conclure dans cette zone, il faut avoir ouvert la porte avec les segments bleus, être ressorti en refermant la porte (la seule qui se commande par une manette) puis revenir par le souterrain, maintenant qu tu l´a ouvert.

benleg1
benleg1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:36:52

En relisant mieux, il me semble tu est toujours bloquée par la porte à mi distance du tunnel (avec les huits carrés de couleur) et que ce que tu vois derrière les barreaux est la petite pièce accessible par la trappe horloge
Repasse dans cette trappe et va t´occuper de cette porte

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
07 septembre 2005 à 09:17:43

Oui peut-être Benleg.
- Les 8 carrés de couleur sont inscrits dans une figure ressemblant à un petit bonhomme dont la tête serait au NW, le bras gauche au NE, la jambe gauche à l´E la jambe droite au S et le bras droit au SW. mettre les bonnes couleurs aux bons endroits (d´après les indices récoltés).
- pour ouvrir la porte dont parle notre modérateur il faut placer au bon endroit (facile à détecter) les 2 segments bleus trouvés auparavant (qui ressemblent à des oreilles de lapin et qui devraient être dans votre inventaire)

chimimie
chimimie
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:22:46

j´y suis enfin arrivée, merci à vous tous de m´avoir aider suelle galère, je l´avais pourtant fais plusieures fois mais ?? ??????? un grand merci

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:14:40

Ouf, bravo ; vous voyez on y arrive, sans "solution" mais avec le forum!! encore bravo et à la revoyure