CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir Fx !

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:36:39

Je ne peux pas tenter de faire Rhem 2 sans avoir compris le système de sauvegarde. Or j´ai imprimé les 3 pages concernant ce sujet sur le forum, mais humblement, j´ai pas compris malgré mes essais nombreux. Alors je détele.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui m´ont encouragés.

genevi
genevi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:57:56

Hello Fx ! ce serait trop dommage de laisser tomber à cause des sauvegardes ! rien ne t´oblige à garder toutes les sauvegardes, c´est à ça que servent les explications ! mais le jeu prévoit 10 sauveg

ateni
ateni
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:20

mais Fx, j´ai joué avec les 10 sauvegardes rien de plus ! Ce n´est pas important d´en stocker plus, en tout cas rien qui est nécessaire pour continuer à jouer!!! N´abandonne pas, tu étais bien parti :oui:

ateni
ateni
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:00:10

:salut: Genevi on s´est un peu croisé !! !

genevi
genevi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:01:56

oups, parti trop vite !

Oui, 10 sauvegardes sont prévues, et quand on les a toutes utilisées, il suffit d´effacer la 1ère et de sauvegarder à cet emplacement ! et ainsi de suite !
Par exemple, j´ai dû faire environ 5O sauvegardes, et je suis donc repassées 5 fois sur les 10 emplacements prévus !

Ne te décourage pas ! joue et sauve quand tu veux, c´est ça l´important ! :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:24:48

moi j´en ai fais 65 et ça ne pose pas de problèmes
il ne faut pas abdiquer. on peut sauvegarder autan de fois qu´on le souhaite

jade22
jade22
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:28:19

Moi aussi, j´en ai eu une cinquantaine, ce n´est vraiment pas un problème ! Vas y fx, fonce :ok:

zanie72
zanie72
Niveau 5
02 septembre 2005 à 05:51:59

pour moi non plus, malgrès toutes les sauvegarges faites et je ne les ai pas comptées je suis toujours là
pas de problèmes

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:09:04

Fx le topic sur les sauvegardes s´adresse à celles et ceux qui souhaitent conserver plus de 10 sauvegardes, mais on fait parfaitement le jeu avec une simple dizaine de save.
Une intermédiaire de la zone d´arrivée
Une à la porte dorée
Etc..
Il est facile d´effacer des cases, de recharger et de déplacer les saves pour les mettre dans l´ordre.

Si tu as installé le jeu, le repertoire dont je parle est bien à sa place. Les options de visualisation de ton Explorateur ne sont peut être pas bien règlées.

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
02 septembre 2005 à 08:42:28

1) Sauvegarder les primitives par paquets de 10 dans des dossiers ouverts spécifiquement.
2) Exemple
rhem2,1 dossier sauvegardes (1/1à10/1)
rhem 2,2 dossier sauvegardes (10/2 compris à 19/2) etc…
Ne servent qu’a des fous (qui n’en font qu’à ’leur tête) et qui veulent oublier qu’ils sont dans un environnent virtuel (MIKA). Pourquoi ?
Pour comprendre la finalité du jeu ou bien faire un autre circuit….avec donc un scénario continu. mais aussi achever le jeu en se sortant du carcan autoritaire de KNUT(ou des solutions proposées sur des sites), tenter de prendre KM ou Microapplication en faute( pour son plaisir) ou tenter de trouver plus simple…moins casse c..
C’est l’objectif de ce joueur fou ; un moyen c’est de disposer de très nombreuses sauvegardes (envoyées aussi à sa demande à ses amis ? (es).
Si bien que Genevi a raison, dans une première partie on bloque dans un dossier les 10 premières sauvegardes et dans un deuxième les dix autres en n’oubliant pas que 10/1 =1/2 et 19/2 c’est 1/3…plus tard on pourra revenir en arrière et se poser la question qui nous turlupine…
Exemple : dans une pièce du labyrinthe j’ai résolu une énigme et décelé un fusible. Je le prend ou non ? Sauvegardons maintenant puis suivons avec ou sans la capture du fusible ; pourtant mes notes me renseignent sur l’endroit où il doit être ajouté. Mais est-ce vraiment le moment de s’y rendre et de mettre le contact ?
Bref on continue à sa guise.
Allons FX on a tous presque le même âge,(à 50 ans près !! ,).
Benleg le dit "faîtes ce jeu comme bon vous semble..."

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:47:19

J´ai rechargé le jeu ! Mais je compte sur vous pour m´aider encore plus qu´a l´ordinaire.
god, je te tutoie car on est de la même génération, bien qu´aujourd´hui, je débute ma 80ème!
Mon problème pour faire les croquis c´est de m´orienter correctement. Oui il y a une boussole !
On va voir d´ici quelques temps ?
Merci encore à tous.
Fx.

jade22
jade22
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:32:33

Bon anniversaire fx !! :fete: :fete: :fete: et bonne chance dans Rhem2 :ok:

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:03:00

LOL! dommage que je ne puisse changer le titre du topic en "Bonjour Fx"

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:06:27

super, :d) fx
il y aura du monde pour suivre tout ça
sur ces forums on est jamais seul, et pour certains c´est encore plus vrai :-d :ok:

Pyanfar_Chanur
Pyanfar_Chanur
Niveau 2
02 septembre 2005 à 16:12:24

Super FX.

Si tu as des problèmes au niveau des interrupteurs, j´ai des notes qui me permette de dire ce que déclenche chaque interrupteur (et vice versa). Le tout dans un esptit très Rhem, bien sur. :-)))

Bon jeu.

genevi
genevi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:46:58

Godfriaux =>
"Exemple : dans une pièce du labyrinthe j’ai résolu une énigme et décelé un fusible. Je le prend ou non ? Sauvegardons maintenant puis suivons avec ou sans la capture du fusible ; pourtant mes notes me renseignent sur l’endroit où il doit être ajouté. Mais est-ce vraiment le moment de s’y rendre et de mettre le contact ? "

mais pourquoi ne pas le prendre tout simplement ? d´abord rien n´oblige à aller le poser tout de suite à l´endroit que vous savez, on peut très bien le garder dans l´inventaire le temps qu´on veut,
ensuite dans un jeu de Knut, on n´est jamais piégé : si on peut faire quelque chose, c´est que le moment est venu ! on n´a jamais à le regretter !

On risque de s´y perdre avec des sauvegardes multiples, et ne plus savoir ce qu´on a fait ou pas fait entre temps...

La vidéo du moment