CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toboggan

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
31 août 2005 à 07:49:04

Posté le 24 août 2005 à 19:52:55 par benleg

"Moi j´ai fait le toboggan "d´urgence" mais avec une save juste avant... Sinon, bonjour les godasses..LOL"

Croire benleg, un toboggan ça ne peut pas se remonter, si ce n’est qu’avec des escaliers, des ascenseurs, des coups à droite et des coups à gauche, des portes, la boussole etc…jusqu´au labyrinthe. on est alors comme dans Rhem 1 on use ses chaussures.
Finir le labyrinthe avant de glisser (pas trop vite car plouf on tombe dans l’eau de la centrale électrique du début).
Mais question:
Quand donc sommes-nous certain de le prendre sans crainte ce fameux toboggan? d´où la pré-sauvegarde .

mika22
mika22
Niveau 12
31 août 2005 à 08:12:10

On sait qu´on peut prendre sans crainte ce toboggan quand on a admis qu´il fallait le prendre
Il n´y a pas pièges dans Rhem
Si Knut a mis cette possibilité de sortir du labyrinthe autrement que par l´entrée "normale", c´est qu´il y a une bonne raison
et le moment opportun est laissé au libre choix du joueur

benleg1
benleg1
Niveau 10
31 août 2005 à 08:12:48

Il y plusieurs chose à faire dans ce coin et j´ai pris le toboggan sans les faire. LOL!
Ce raccourci est le seul moyen de revenir sur le site avec une combinaison des objets qui permette une certaine exploration, alors en définitive il n´y a pas vraiment de "bon" moment pour le prendre, mais j´ai rechargé ma sauvegarde et fini le labyrinthe avant de repasser par là.

genevi
genevi
Niveau 10
31 août 2005 à 09:45:09

On peut prendre le toboggan dès qu´on le découvre ou plus tard, quand on a tout fait dans le quartier, mais il est préférable d´en revenir à pied, la sauvegarde va plus vite mais fait rater des indices indispensables !

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
31 août 2005 à 10:11:38

"On sait qu´on peut prendre sans crainte ce toboggan quand on a ADMIS qu´il fallait le prendre "
Pour Mika 22 :
Je comprends pas le sens d´admis!!!
Genevi a raison.
aller!! on poursuit "têtu le God" mais constant (il n´aime pas les solutions toutes faites ....comme vous tous les rhémistes ...des premiers jours)
Ca peut quand même servir de dire qu´il ne pas tout de suite se catapulquer dans le tuyau (toboggan)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
31 août 2005 à 14:44:41

il y a une salle à explorer. pour y aller il faut ouvrir et fermer un certains nombre de portes qui implique un passage par le tobbogan, seul chemin de retour. en fait on l´emprunte quand on a plus d´autres choix.

genevi
genevi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:23:41

Gavilan => je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "quand on n´a plus d´autre choix" !
Rien n´empêche de revenir par l´entrée du labyrinthe ! et on n´est pas du tout "obligé" de passer par le toboggan ! sauf qu´on sait bien qu´il n´est pas là par hasard, ou pour nous piéger (on n´est jamais piégé avec Knut), ou nous faire faire quelque chose d´inutile ! Alors, que ce soit au début ou à la fin du labyrinthe, ou fait la glissade, lol ! et même plutôt 2 fois qu´une ! :oui: :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:26:43

:salut: genevi
je n´ai plus les désignations des salles sous la main, mais quand on veux aller dans la salle à la porte marron, on doit fermer deux portes en particulier, dont celle qui fait face à cette porte marron, ce qui n´autorise plus après qu´une descente par le tobbogan, pour revenir par la salle du lac de lave, et ainsi aller dans cette salle à la porte marron. sauf erreur de ma part ou autre chemin que je n´aurais pas vu.
:merci: de me confirmer ce point, que je retournerais voir dès que j´aurais fini Aura.

genevi
genevi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:43:11

je crois vraiment que le chemin est libre jusqu´à la sortie vers le train circulaire, mais ça demande à être vérifié, j´y retournerai dès que je serai rentrée chez moi, pour le moment, je ne vois pas de rapport avec la porte "marron" (que je voyais jaune, lol...)

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:01:48

marron tendance orangé sûr.
Vous dites alors :
LOL?

Je persiste Genevi ; si on est sourd et daltonien, comment peut-on finir Rhem 2? Certes un daltonien arrive à reconnaître des couleurs par les différents "gris" (lorsqu´on lui dit ce gris c´est ce que nous les normaux on appelle "vert" mais quand même!!

genevi
genevi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:30:25

En effet, il faut avoir l´oreille fine pour une énigme, la différence de son est très légère ! si vraiment vous ne l´entendez pas, ça sera le moment ou jamais de demander de l´aide !
et pour ce qui est des couleurs, sans être daltonien, c´est vrai que certaines sont très proches, mais dans ce cas, si ça ne marche pas avec l´une, c´est qu´il faut essayer l´autre !

genevi
genevi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:29:19

Je viens de vérifier pour sortir du labyrinthe quand on y a tout fait : la porte d´arrivée est toujours libre !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:02:18

aurais-je donc raté une occasion de me taire :question:
non si tu le dis, c´est vrai. encore un passage qu´il va me falloir fouiller.
:merci: pour cette précision

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:33:25

quoi qu´on fasse dans le labyrinthe on peut toujours en ressortir par là ou on est entré. Heureusement puisqu´il faut bien y revenir.

Pyanfar_Chanur
Pyanfar_Chanur
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:44:50

Je suis actuellement dans le labyrinthe.

Pour le moment, ce tobogan représente pour moi plus une issue de secours pour le cas où on se trouverait (ou croirait) être bloqué suite à des ouvertures et des fermetures de portes mal préparées.

La vidéo du moment