Mon problème reste le même en ce qui concerne les sauvegardes.
Il y a tellement de mailles dans ce jeu qu’à un endroit, une maille occidentale conduit vers des horizons, une maille prise vers l’orient mène vers d’autres lieux, avec bien sûr pour finalement se rejoindre (Tous les inconditionnels(les) le savent « tous les chemins mènent à Rhem »).
Par exemple dans la partie de la tour infernale, moi je veux faire de concert 4 jeux. Partir du haut(1ère Partie) puis du 3, du 2 du 1 d’une façon indépendante (avec seulement- peut-être- le souvenir qu’au rez de chaussée je peux prendre un train, aller à gauche mais pas à droite – pour l’instant-, être coincé parce qu’il me manque une clé etc…etc…
Ce que je veux c’est faire 4 sauvegardes (God1,God2, etc…)
Comment procéder?
Car c’est trop facile d’imposer : Aller en haut dit le forum ; c’est de la dictature aveugle, de l’inquisition voire du totalitarisme (référence à Platon).
Aller en Haut ? Pourquoi ? Moi je veux aller au 1 et commencer par là bas. S’il faut que je tienne 4 cahiers pour xpuissancey chemins pris, je ne suis pas sorti du tunnel.
Quand donc alors reverrai-je le soleil ? (Le soleil de l’intelligible, autre référence à Platon)
Salut à tous
Benleg et les amoureux de Rhem aidez moi, techniquement.
PS en un seul jeu de sauvegardes je suis sans doute très proche de la sortie, mais cela m’est indifférent.