CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascenceurs

fugue01
fugue01
Niveau 6
10 août 2005 à 16:43:14

Bonjour à tous

( On retrouve les mêmes et on continue)

J´ai les 4 angles que j´ai rentré dans le tableau et j´ai eu le " ding" indiquant que c´était correct.

A partir de là, je rame dans les ascenceurs car je n´arrive pas à atteindre celui qui est de l´autre côté, tout seul. ( Je sais que àa n´est pas clair mais quand on est sur la passerelle, on a un ascenceur devant et un à gauche. Quand on se tourne à droite, il y a le panneau Interdit aux piètons et de l´autre côté du pont détruit, il y a un ascenceur isolé) C´est celui là que je veux atteindre.

Je sais que je demande qq chose de quasi impossible mais si qq´un a une méthode simple et sure pour y arriver, je suis preneuse ( par mail si vous ne voulez pas trop expliciter sur le Forum)

Merci mille fois par avance

benleg1
benleg1
Niveau 10
10 août 2005 à 18:18:03

Comprendre les ascenseur est indispensable parce que tu vas les réutiliser plus tard en venant dans l´autre sens.
Il y a deux dessins dans une pièce du " carrefour"à rapprocher du plan que tu as trouvé dans la zone d´arrivée.
De gauche à droite les ascenseurs A B et C sont tous trois doubles
tu as accès au A et au B coté sud...le but est de sortir par le C coté sud aussi
alors le début et une grande partie de l´astuce...
Descendre par le B et le renvoyer...
attention à bien repérer l´ascenseur et le niveau ou il y a deux portes..
:-)

fugue01
fugue01
Niveau 6
10 août 2005 à 18:32:43

Merci beaucoup

Mais j´ai tout essayé : je suis montée, descendue, j´ai fait remonter l´ascenceur B, etc, etc, etc, et je n´abouti jamais au C en haut.

J´ai bien pris toutes les notes sur les ascenceurs et j´ai recopié le schéma mais impossible.

Ca m´agace car je vois, de l´autre côté du pont détruit un papier affiché qui me serait surement utile...

Jusqu´à présent, j´avais bien avancé et trouvé une logique dans les énigmes mais là, je cale.

fugue01
fugue01
Niveau 6
10 août 2005 à 18:33:52

J´ajoute une précision : tu dis que j´ai accès au B côté sud mais quand je suis face au B et que je regarde ma boussole, elle indique le nord

benleg1
benleg1
Niveau 10
10 août 2005 à 18:53:57

LOL quand tu arrives au sud d´un ascenseur il est indispensable que ta boussole indique le nord :-)

fugue01
fugue01
Niveau 6
10 août 2005 à 23:23:17

Une bonne âme a eu pitié de moi et m´a envoyé de quoi me débloquer par Mail. Je la remercie à nouveau.
Le plus idiot c´est que ça me crevait les yeux en passant par une des pièces alors que je me suis obstinée à rester dans la zone des ascenceurs...
Je crois que j´ai passé trop de temps sur le jeu aujourd´hui et que mes méninges sont arrivées au bout de leur capacité...

Enfin bref, j´ai mon étoile complète.

Mais j´ai entrevu le dédale qui m´attend ensuite et j´ai intérêt à tailler mes crayons à dessin.

Ca ne m´étonnerait pas que je revienne demander encore de l´aide...

debian_5
debian_5
Niveau 1
10 août 2005 à 23:35:14

Mais de rien c´est avec grand plaisir que je t´ai envoyer le lien :oui: oups pardon ben :gni:

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 août 2005 à 08:18:02

fugue01 >
Je ne sais pas qui est la bonne ame et ce qu´elle t´a envoyé... si c´est adapté à ta question, tant mieux, si c´est la solution, tant pis pour toi pour la suite du jeu.... LOL !

pour Debian_5 > ( moi ce serait plutôt Mandrake 10.1)
Tu as vraiment beaucoup de temps à perdre en ce moment
Je te fais quand même observer qu´une simple recherche Google " walkthrough Rhem2" donne une bonne page de résultats, sans forum, sans mail et sans " bonnes ames"... Alors je ne vois pas pourquoi tu pense que les gens viennent ici mendier ton " aide"
:lol:

lochness
lochness
Niveau 10
11 août 2005 à 08:26:17

Je crois que Jonatahn n´a rien à faire dans sa pauvre vie misérable.
Il nous envie de faire parti d´une communauté sympathique à laquelle il ne pourra jamais accéder.

fugue01
fugue01
Niveau 6
11 août 2005 à 11:50:08

Bonjour,

=> Ben : effectivement, j´ai reçu un lien pour la soluce complète. Ca partait sûrement d´un bon sentiment mais moi je préfère chercher toute seule. J´ai infiniment plus d´intérêt à chercher et je peux savourer mon plaisir lorsque je trouve.

Alors, pas d´inquiètude, j´ai supprimé le message de ma boite. Comme ça je continue toute seule et je ne veux même pas savoir qu´il existe une soluce.

benleg1
benleg1
Niveau 10
11 août 2005 à 12:06:14

Fugue> ce type est un malade qui va poster ce genre de lien sur tous les sites de jeu que nous fréquentons. Son but avoué est de nuire à Lochness qui est en train de faire une solution pour le site.

Je répète que celui qui cherche ce texte n´a pas besoin de le recevoir par mail pour le trouver et que ceux qui viennent pour avoir des indices et non la soluce, sont enquiquinés par ce triste sire.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
11 août 2005 à 18:54:07

:d) fugue01
et bien alors Reah :question :ouch:

fugue01
fugue01
Niveau 6
11 août 2005 à 23:03:57

Coucou Gavilan,

Et bien je suis sur 2 jeux en même temps, comme tu vois.

Je vais finir Reah demain j´espère.

Et continuer à errer dans les souterrains de la tour de Rhem...

lochness
lochness
Niveau 10
11 août 2005 à 23:09:20

je suis aussi au coeur de la tour. On va peut être se croiser :)

jade22
jade22
Niveau 9
12 août 2005 à 00:35:17

A mon avis, il y a foule dans la tour ! ! pardon , excusez moi, pardon . ................ ouf ! :-)))

fugue01
fugue01
Niveau 6
12 août 2005 à 10:16:15

Bonjour à tous,

Au fait, je repense à qq chose. Dans la zone des ascenceurs, il y a une porte que je n´ai pas ouverte : quand je suis passée de l´ascenceur inférieur B vers l´ascenceur inférieur A, il y avait une porte fermée à droite.
Que devient-elle ? Il faudra y revenir ?

lochness
lochness
Niveau 10
12 août 2005 à 10:58:16

Je n´ai pas encore réussi à l´ouvrir, mais apparemment il y a sa correspondante dans une autre zone que tu découvriras pas la suite.

benleg1
benleg1
Niveau 10
12 août 2005 à 14:06:16

Cette porte sera accessible en temps opportun. Comme je l´ai posté ailleurs il est indispensable de maîtriser la logique des ascenseurs car on y revient dans l´autre sens
:-)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
12 août 2005 à 14:54:29

et plusieurs fois parfois :lol:

La vidéo du moment