CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, mais alors...

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
05 août 2005 à 17:29:32

Bonjour à tous

Je résume ce que j´ai déjà fait :
J´ai remis le courant, la jauge est à 100%. J´ai trouvé un fragment d´étoile que j´ai mis sur son emplacement, avec celui qu´on reçoit au début, ca m´en fait donc 2, il me manque celui du bas. J´ai allumé tous les interrupteurs, la loupiote est verte partout. J´ai les 4 angles, encore que le 4ème je l´ai trouvé par déduction et non pas dans le jeux...
J´ai entré les angles dans le panneau, appuyé sur le bouton et entendu une sonnerie. J´ai résolu les équations et trouvé les valeurs de x,y,z. J´ai trouvé les 2 fragments de la porte avec une photo de lune, suis descendu pour trouver une autre porte verrouillée par un crochet, que j´ai levé. Le problème c´est quand je descend par le sas où il faut rentrer les heures, et que je rentre le code couleur sur le cadran, rien ne se passe quand j´appuie sur le bouton rouge, j´ai aussi actionné la manette cachée derrière la porte.
Je ne comprend pas non plus comment on accède à la salle dont la porte se ferme quand on ouvre celle de la pièce d´avant. J´ai lu plusieurs sujets où l´on dit qu´il faut refermer la porte et faire le tour pour y acceder, mais j´ai beau tourner, je ne trouve pas.
Voilà si quelqu´un pouvait m´aiguiller, ça serait sympa.
:svp:

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
06 août 2005 à 10:17:19

:up:
Personne ? ...

lochness
lochness
Niveau 10
06 août 2005 à 10:27:00

Pour passer de l´autre coté de la porte qui s´ouvre et ferme en / / avec la seconde, il faut que tu entres dans le panneau avec les 12 boutons bleus-clairs ( il se trouve près des rails au centre de la caverne). A ce niveau tu pourras débloquer une porte dans un couloir souterrain ( celle qui porte un dessin en forme d´homme avec des carrés de couleur)...

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
06 août 2005 à 10:41:59

Merci Lochness, tu parles de la trappe ronde où il faut entrer les 6 heures ? Parce que j´ai déjà été voir là, et je n´ai rien vu qui ressemble à ce que tu dis, j´y vois plus rien à force de tourner !

lochness
lochness
Niveau 10
06 août 2005 à 10:43:31

oui, au bout il y a un mécanisme qui t´ouvre une porte.

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
06 août 2005 à 10:45:14

Ok, je retourne voir...

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
06 août 2005 à 11:05:39

Bon, je deviens fou là ! Je suis descendu par la trappe et au fond il y une porte en bois bleue, qui donne dans une salle où on peut entrer un code couleur dans une petite armoire murale ( c´est les codes en petits carrés de couleur bleue, vert et rouge, qu´on retrouve sur certaines portes).
J´ai beau entrer les couleurs comme elles sont sur les portes, rien ne se passe, j´ai du louper quelque chose, mais quoi... ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
06 août 2005 à 11:20:59

Si tu as bien compilé les trois indices tu n´as plus qu´à utiliser le bouton pas loin.

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
06 août 2005 à 11:27:46

Les 3 indices, c´est les 3 codes de couleur que j´ai relevé ? il faut les compiler ? Je pensais qu´ils correspondaient chacun à une porte...

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
06 août 2005 à 11:41:25

C´est bon, j´ai débloqué la porte... enfin !
:merci:

La vidéo du moment