Je rentre à peine d´Irlande, et je me remets donc à Rhem 2, à l´endroit où je l´avais laissé avant de partir ( merci la version anglo-allemande sortie un mois plus tôt
) . Il va donc falloir que je refasse chauffer les neurones, et c´est pas gagné. Donc si vous avez quelques petits conseils vraiments succincts, merci beaucoup...
Attention, légèrement spoiling :
Derrière la porte qui tourne, il y a deux codes à 5 chiffres, à associer avec des grilles. Je les ai associées avec les chiffres écrits en grilles de 9 donnés par une des machines, ce qui me donne à chaque fois 2 chiffres. Mais là je bloque...
J´ai trouvé l´endroit où il faut mettre les 3 parties de clef en étoile, mais arrivé tout en bas, je bloque à l´ " équation" à 3 inconnues x, y et z. Où trouve-t-on les indices ?
Au début, il y a une plaque sur le sol avec des boutons bleus, que j´ai associés aux nombres d´une horloge, de 1 à 12. J´ai ensuite essayé d´entrer dans tous les ordres possibles les chiffres de 1 à 12 donnés par les 3 pancartes à 4 chiffres. Arf...
Dans les salles, en haut de la gare d´arrivée, je n´arrive pas à faire fonctionner grand chose. Je dois mettre en route quelque chose avant, je présume ?
Merci beaucoup pour votre aide...