CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salles au début

votka
votka
Niveau 8
03 août 2005 à 11:01:03

bonjour je reviens dans les salles au début car je n´ai pas réussi à faire fonctionner la descente du traintrain et sur le video(gag!!) la carte n´est pas acceptée aidez moi svp je m arrache les cheveux

ateni
ateni
Niveau 10
03 août 2005 à 11:24:22

:salut: Votka, ravie de te retrouver ! Pour pouvoir t´aider, il faudrait nous dire ce que tu as déjà fait et où tu es exactement :ok:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
03 août 2005 à 11:37:37

question stupide mais je la pose tout de même
as tu appuyé sur le bon bouton ? droite ? ???

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 août 2005 à 11:55:02

Si tu veux parler de l´appareil au mur avec le dessin du waggon, tu ne doit pas t´en occuper avant la fin du jeu. Pour le moment tu dois tout visiter, mettre le contact sur de nombreux boutons ( un petit voyant vert s´allume à chaque fois) collecter le second morceau de l´étoile, ( le troisième se trouve naturellement pls tard)et deux pièces bleues de forme biscornue.
Celà veut dire visiter toutes les pièces près de l´arrivée mais certains appareils ne servent pas pour le moment.
Tout mettre en fonction dans ce qui est desservi par la la porte tournante à tous les niveaux.
Collecter les renseignements angulaires sur les " cibles" les formules de x, y, z ainsi que a et b
Touver le code de la grosse trappe en forme d´horloge.
Découvrir la zone des élévateurs et en comprendre le fonctionnement ( tu as avec le plan joint au second morceau bleu de bons indices.

Et je dois en oublier.. :rire:

votka
votka
Niveau 8
03 août 2005 à 12:03:53

merci à vous deux oui j´ai appuyer sur le bouton j ai mis tout ce que je pouvais sur le vert explorer les différents endroits par la porte tournante ai ouvert l´horloge puis la porte en bas j ai collecter touts les angles mais quand je les mets sur le cercle rouge des degrès rien se passe j ai vu le plan mais là je fais du surplace j´ai le tournie... coti :ouch:

votka
votka
Niveau 8
03 août 2005 à 12:06:16

oups je t´ai oublier ateni heureuse aussi de te retrouver ici m.... j ai fait une fooote sur le message précédent.

votka
votka
Niveau 8
03 août 2005 à 12:08:03

j ai pas vu le 2 eme morceau d ´étoile il est où ? ????

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 août 2005 à 12:17:40

Et bien, tu as du aussi utiliser les deux pièces bleues ?
pour le panneau si tu met le bon angle sur chaque cercle rouge en appuyant au milieu tu dois entendre une cloche. Sinon c´est le buzzer " echec" Ça ouvre une porte, main tu ne le vois pas.
Si tu n´as pas la seconde partie de l´étoile c´est que tu n´est pas retourné visiter ce qui était bouché avant que tu n´ouvres la porte en bas sous la trappe horloge.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
03 août 2005 à 18:54:58

sous la trappe justement, je ne peux toujours pas ouvrir la porte bleue.
help :merci:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
04 août 2005 à 01:10:40

pour la porte, problème réglé. ascenseurs aussi.
:bye:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
04 août 2005 à 07:30:23

maintenant tu as droit à une porte verte ! !! :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 août 2005 à 11:17:22

:d) Kizi... peux-tu stp aller voir dans ta boîte E-Mail chez Yahoo??? Mmp ( Françoise) essai de te contacter et elle n´a pas d´autre adresse... merci :coeur:

votka
votka
Niveau 8
04 août 2005 à 13:00:00

kit la porte ne s ouvre pas ( celle à côté d´ou on met les 2 morceaux bleus) j ai oublié de refermer laquelle ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 août 2005 à 13:25:54

il y a 4 morceaux bleus en tout à mettre..... :oui:

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 août 2005 à 13:33:40

Non jouxjoux, pas à cet endroit.
Quand quelque chose ne fonctionne pas c´est généralement qu´un des petits boutons disséminés dans toute la zone d´arrivée n´a pas été activé ( voyant vert)
Knut vous aide pour la suite en vous entraînant à mieux explorer.
:rire:

votka
votka
Niveau 8
04 août 2005 à 13:51:18

jouxjoux j´en suis à ma 3 éme paire de talons je vais mettre mes basquettes et recommencer voir si comme le dis benleg j´ai pas oublié de mettre au vert un bouton :malade:

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 août 2005 à 14:06:31

Généralement tous ce boutons ont des tubes de couleur qui en sortent... Si vous manipulez un mécanisme dont l´alimentation est d´une couleur encore inconnue, il y a des risques d´échec.

votka
votka
Niveau 8
04 août 2005 à 14:34:29

bon j ai refait le tour pas d´autre a mettre au vert mais j ai une " case" qui n´est pas ouverte celle sur la gauche avant celle aux carres pour decouvrir le mot gwa. Je l ouvre comment ? ???

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 août 2005 à 14:36:07

Bref... désolée, je ne me rappelle pas où il y avait encore 2 morceaux bleus à mettre....!!!!
ça veut dire, que mon 2ème passage devra fait assez rapidement!!! On oublie..... :(

votka
votka
Niveau 8
04 août 2005 à 17:27:39

je crois que je vais abandonner je tourne sans pouvoir faire autre chose j ai beau chercher rien à faire je suis bloquée devant cette porte qui ne veut pas s´ouvrir ( après la porte bleue fermée sur la droite) et n´arrive tj pas à ouvrir le dernier volet en bas au fond près des turbines a eau :snif2:

La vidéo du moment