CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tableau de simulation

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:55:02

Faut-il allumer du courant avant qu´il ne marche. j´ai remarqué un bouton vert à l´entrée du complexe du lac qui ne semble pas fonctionner. Si oui, comment le faire :question:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:57:05

Avant d´avoir compris comment mettre le courant sur le tableau ( où on a déconnecté la lampe!) je pouvais faire cette simulation!
de ce fait il doit avoir ailleurs un contact, car j´appuie systématiquement sur tout ce qui se trouve...... :ouch:

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:19:46

J´y suis arrivée ! pas besoin de s´embêter avec le courant, il suffit de mettre le bon schéma :rire:

J´ai fait du toboggan, découvert un nouveau signe qui m´a permis d´activer une plate-forme à l´arrêt 3 sous la tour et la porte bleue qui ne s´ouvrait pas près des ascenceurs :-) Je suis maintenant dans une espèce de labyrinthe en briques de verre avec des portes qui s´ouvrent et qui se ferment. Pour l´instant je n´arrive pas à ouvrir la porte jaune.

Bon appétit :hello:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:03:17

Courage...... je me suis toujours demandé ce que ouvrait ce bouton avant la glissade!!!! :ouch:

romya
romya
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:52:06

farrah, tu es à l´entrée du labyrinthe, je te conseille viviement de sauvegarder ! !

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:08:54

Ah ca oui, Romya, il est pas évident ce labyrinthe, j´en ai fait des km à pied ! J´ai récupéré une deuxième pièce bleue que jai mis en place et maintenant je me demande un peu quoi faire.

:d) Jouxjoux, tu parles en bas de l´échelle qui part à côté du toboggan ?

chouppette
chouppette
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:22:28

et où se trouve le bon shéma de la simulation?? a l´arret n°3 du train des symboles apparaissent mais apparement ce fonctionne pas
:svp:

romya
romya
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:28:44

oh non choupette la simulation c´est plus compliqué que cela, tu dois d´abord résoudre le tableau des multiples chemins que tu trouves à une des stations du train et seulement ensuite tu fais la simulation, as-tu ces chiffres déjà??

:d) farrah
il faut que tu sortes par la porte ou il y a le sumbole en long à gauche et là tu dois te retrouver ds un batiment avec des rayons lasers, hé oui c´est pas terminé la torture!!

chouppette
chouppette
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:39:19

heu je crois bien que non...i´m completely lost, je dois etre passee a cote de pas mal de choses, suis perdue
:snif:

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:44:25

Il faut avoir récupéré les tablettes du tableau à côté pour que le panneau de simulation marche ? Je n´avais pas réalisé. En tout cas, il peut très bien se faire à taton, quand ça marche une lumière jaune s´allume en pressant sur le bouton.

:d) Romya, j´ai déjà fait cette partie-là. Je m´essaye à ne pas faire sauter le fusible, sans grand succès pour l´instant

romya
romya
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:45:34

alors ds un premier temps as-tu récupéré les deux morceaux de papiers déchirés pour compléter ce fameux plan de chiffres??

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:48:36

Les papiers déchirés c´est ce que moi j´appelle les tablettes ?

chouppette
chouppette
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:51:37

oui je les ai

romya
romya
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:52:59

si tu veux, en tous cas ça complète le schéma de la résolution d´opérations accrochée derrière deux grandes portes coulissantes dsles stations du train ! !

romya
romya
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:45

:d) choupette,
donc si tu as ces deux morceaux de paiers, tu dois compléter le plan et résoudre les opérations, de là tu vas obtenir 3 chiffres qui vont t´aider à faire la suite
bonne chance

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:55:09

Chouppette, il faut d´abord faire le tableau en créant un circuit continu, quand c´est bon, un voyant jaune apparait à gauche quand tu appuies sur le bouton rouge. Notes alors le nombre de clic qu´il t´a fallu pour mettre les carrés bruns au centre. Ca va te donner des chiffres qui te serviront pour le tableau d´à côté. :-)

chouppette
chouppette
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:55:40

oui, ils sont deja installes

romya
romya
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:57:15

:d) farrah
où en es-tu ds le labyrinthe ? ?

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:58:34

:d) j´en suis sortie Romya, je suis au 4e étage de la tour et j´essaye de faire fonctionner le fusible, mais soit ça ne marche pas, soit ça saute :-))

chouppette
chouppette
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:59:34

jai pas tout saisi mais je vais plancher dessus
:merci:

La vidéo du moment