CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tour : par quel bout ?

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:07:19

Bon je n´arrive à rien, alors si quelqu´un qui a déjà bien avancé pouvait me dire par quoi il a commencé en arrivant à la tour ?
1- par la partie avec le champ de lave : dans ce cas comment trouver les chiffres à virgule
2- par la partie sous la tour : rien n´est actif, c´est donc qu´il faut de l´électricité, mais comment ?

:rechercher: :question: :fou:

merci à la bonne âme qui me sauve :ange:

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:15:19

tu commences par le 4è etage de la tour, d´un côté tu ne peux pas passer, tu prends l´autre, et tu suis....

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:20:08

ok mais quoi faire là-bas, les petites billes ont l´air aléatoires... je n´arrive pas à mettre le courant pour la machine du fond et de toute manière, il manque une pièce. Et enfin, j´ai pris l´ascenceur mais il m´emmène en-bas et c´est tout. Sinon, j´ai vu toutes les pièces du petit train qui tourne autour du lac de lave, mais je ne sais pas où trouver l´indice pour entrer les chiffres à virgule.
:question:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:00:16

Quand tu reçois une réponse, ça m´arrangera aussi..... je suis perdue dans le même coin!!!! :ouch:

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:01:35

redescends par les marches et visite tout ce qui peut s´ouvrir

mylain
mylain
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:14:27

Excuse moi Farrah, mais ca me fait plaisir de voir que tu es aussi bloquée ! !!! :ok:

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:17:31

:d) contente de te faire plaisir mylain ! :ok: J´ai ouvert d´autres portes de la tour ( ahhhh ces ascenceurs à malice) et découvert d´autres énigmes. Raaaahhhh :diable: c´est infernal :)
Pour les billes, j´ai essayé de noter l´ordre des couleurs pour chaque couloir mais pour certains, j´ai 3 résultats et pour d´autres 7 ! :question:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:17:51

Moi j´ai tout visité ce que je pouvais.... mais je ne peux rien FAIRE!!!!! :-(

patdu05
patdu05
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:11:06

Je pense qu´il faut s´aider du plan qui est derriere le tout petit train qui nous fait tourner(en rond)

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:17:52

avez vous trouver la grande salle bleur circulaire celle qui est sur la pochette du jeu d´ailleurs, car là y a des choses à faire.

patdu05
patdu05
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:21:35

Oui je l´ais trouve ainsi que les chiffres sous l´ascenseur

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:29:17

indication, à l´étage 2 ou 3 selon que l´on considère qu´il y a un rdc, par une des deux portes latérales, à droite en entrant ds une grille d´aération, il y a une clé, hé oui et elle sert à ouvrir des portes mais plus loin, une autre indication, au troisième étage aussi, quand vous prenez le petit train, à un des arrêts, j´ai pu appuyer sur un bouton d´écran à côté de trois autres écrans qui eux comportaient des symboles, une etoile, un carré avec des côtés rentrés et une croix.
en appuyant une fois sur l´écran qui n´a pas de symbole, un symbole apparait, si on appuie deux fois et trois fois, d´autres symboles apparaissent, quatre fois ne donne rien, notez bien tout ça car c´est très important pour la suite et c´est même amusant
bonne chance

patdu05
patdu05
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:31:05

Oui ca concorde avec le plan du petit train :)

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:31:49

Merci Romya, j´ai fait tout ça et noté les conduites dans les 3 pièces après l´échelle venant de la pièce bleue.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:37:52

appuyer sur cet écran sans signe... je l´avais aussi fait, ainsi que d´installer un semblant de raccordement depuis une entrée à une sortie, mais sans succès...... vu qu´il me manque " l´énergie" je suppose ou la première pièce qui déclenche la suite!!!! c´est celle-là que je cherche!!!!!
Quelque part ça donne bien du contact, non???? :-(

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:46:52

joujoux
je crois que c´est ds une des quatre stations du train ou tu dois relever deux leviers, il me semble??

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:47:41

Question: les niveaux -1-....-2-.....-3-.... ont bien de la lave????? un lac de lave!!!!!!
est-ce que ce serait la même chose comme dans l´épisode précédent????? mettre ici du jus????

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:49:22

j´en ai relevé 1 ( en bois???) qui complète les conduites!!!!
alors je suppose , si c´est ça que je dois trouver un deuxième!!!! :ouch:
à force de regarder on ne voit plus rien!!!! :rire:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:56:30

J´ai bien un problème !

Romya à écrit :... en appuyant une fois sur l´écran qui n´a pas de symbole, un symbole apparait, si on appuie deux fois et trois fois, d´autres symboles apparaissent, . ..

Et bien moi j´ai le son mais pas l´image ! :-(((

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:01:46

en fait le principe est d´aller du 4e au 2e en ouvrant les portes pour pouvoir passer ensuite
en prenant les passerelles au nord et au sud et prendre aussi l´escalier central pour descendre
il faut aller dans la grotte bleue tout en bas
. ..