CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bateaux et tableaux

romya
romya
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:43:56

wahooooooo ! ! ça y est j´ai trouvé, pour ceux qui en arriveront là, ds un premier temps regardez bien les tuyaux roses et jaunes et faites en sorte qu´ils se continue, faites des captures d´écran des trois faces de mur et mettez les les unes à côté des autres, cela vous donne la solution des tableaux de connexion au premier. C´est ceux avec les gros boutons rouges en haut et en bas, ensuite montez connecter le circuit jaune et allez voir l´écran au premier tout au fond, puis redescendez connecter le circuit rose et regardez l´écran à côté de vous, ça va vous servir plus loin, @+++ je déconnecte j´ai la tete comme une citrouille et ce n´est pas la compote de rhubarbe, de plus comme je n´ai pas encore l´adsl, je suis limitée en connexion, dommage à demain besous ++++

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:19:48

A-tu réussi à faire apparaitre quelque chose sur l´écran à l´étage des bateaux ? Moi non, par contre celui du bas à droite du bouton de l´ascenseur , oui ! :question:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:51:39

Je vois surtout qu´il y a du chemin à faire là-bas...... :-)))

farrah
farrah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:21:08

Oui comme tu dis Jouxjoux, je suis estomaquée :) je viens d´arriver dans la salle aux bateaux après avoir tout exploré partout et c´est proprement gigantesque ! !!! :peur: on ne sait pratiquement pas par quel bout le prendre, c´est comme si on recommençait le jeu ; -)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:49:31

Moi aussi ça me fait :peur:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:53:01

sauf le facile qui a les feux qui clignotent;;;

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:45:25

Kikou les petits loups!
Alors je vais vous guider, j´ai tellement ramer sur cette énigme que je crois que la connais aussi bien que la démo!!*
dans un premier temps le bateau qui clignote résoud la première énigme qui est en bas, mais ça c´est flagrant, encore faut-il le voir ce bateau et je vous dis pas les aller-retour, bien qd vous entrez ds la pièce du bas, avec le bandeau de couleur,(montez) vous tombez sur trois pans de murs avec des tuyaux jaunes et roses, faites des captures d´écran en plein milieu ensuite mettez les trois captures d´écran l´une à coté de l´autre et vous trouverez comment faire un circuit continue entre les deux réseaux, ce qui vous permettra de résoudre l´énigme des trois tableaux, ensuite revenez en bas(puis montez) et branchez le circuit rose ou jaune et les deux écrans qui restent sont le résultat de ces deux branchements, faites déjà cela, la suite n´est pas mal non plus, et je ne préfère pas vous décourager maintenant....mais j´en ai déjà trop dit!!@+++++

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 07:55:02

Ouh la la Romya, je ne suis pas sûre de te suivre... :(. Parles-tu du tableau en bois dans la tour, celui qui contrôle l´ouverture de la trappe de la passerelle ? Si oui, j´ai déjà fait un branchement qui m´a permis d´ouvrir la grille qui bloquait l´accès à la salle aux tableaux de bateaux. :rechercher:

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:03:25

non farrah ceux dont je parle se trouvent sur place avec l´énigme des bateaux, celui du rdc de la tour c´est une autre paire de manche ! !

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 08:06:58

Je vais y retourner parce que là pour l´instant, je ne vois pas trop, peut être une fois dans la pièce je comprendrai ce que tu veux dire :)

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 08:28:10

J´en viens. Le bateau qui clignote ? je n´en vois pas chez moi. Il faut faire quelque chose avant ?

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:29:34

:ok:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
21 juillet 2005 à 08:52:18

=> Romya

A-tu réussi à faire apparaitre quelque chose sur l´écran à l´étage des bateaux ? Moi non, par contre celui du bas à droite du bouton de l´ascenseur , oui !

Et celui en bas de la tour j´ai l´impression de l´avoir connecté au son qu´il fait mais l´écran n´affiche rien !

:question:

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:04:10

Oui moi aussi j´ai obtenu un son avec celui en bas de la tour, mais pas d´affichage non plus :hum:

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:05:01

lee le dernier branchement ds la boite electrique que j´ai fait est en haut: G G G et en bas D G G je n´y ai pas retoucher, pour les écrans, un circuit le jaune , je ne sais plus, commande un des deux écrans et le rose l´autre donc il faut que tu fasses le changement de connexion rose et jaune pour obtenir les deux écrans l´un derrière l´autre bien sûr, mais tout après avoir résolu les tableaux de connexion gris avec les boutons rouges :p) :p)

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:12:08

Farrah, ce n´est pas du tout la meme chose, change les connexions du tableau jusqu´à temps que tu obtiennes une série de symboles que tu devras noter..

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:13:52

Je les obtiens où, Romya, ces séries de symboles ? Je suis complètement paumée je crois :peur:

romya
romya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:16:59

sur le panneau en face le panneau electrique au rdc de la tour !

farrah
farrah
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:21:48

J´en ai essayé plein des combinaisons et je n´ai obtenu qu´un son. Bon j´y retourne, je n´ai pas du toutes les faires finalement.... :honte:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:27:21

romya merci! coucou de kikou, je reprends le jeu maintenant et vais essayer de passer les bateaux
en fait les écrans sont une sorte de miroir ? ??
:coeur:

La vidéo du moment