CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

troisiem morceau et portes en opposition

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:47:01

bonjour

alors voila j´ai etablie le couraont il me reste a ouvrir une porte dans la zome des ascenseurs et un bouton a cote d´un oeil qui ne marche pas; pour ouvrir la zone en bas des ascenceurs ou passe le fil jaune j´ai l´impression qu´il me faut le troisime morceau de l´etoile , une idee pour le trouver??

sinon je suis aussi bloque vers les portes successives ou la deuximeme se ferme qund j´ouvre la premiere

bon voila merci pour un tuyau

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
20 juillet 2005 à 08:09:18

quelqu´un pour m´aider ? je ch surtout troisieme morceau pour a priori pouvoir ouvrir porte alimentee par le courant jaune ( que j´ai deja alimente);

sinon y a t il un truc pour le coup des 2 portes qui s´ouvrent et se ferment en alternance ?

:merci:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:13:32

bonjour bruno, tu es passablement vague dans ton explication, combien de fragments bleus as tu ?
si tu n´en a qu´un tu dois d´abord chercher le deuxième me semble t il !

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
20 juillet 2005 à 08:16:26

non ce ne sont pas les fragments bleus ca j´y suis arrive, mais les bouts d´etoile a mettre apres les ascenceurs dans les encoches : je n´en a imis que 2 dont un trouve justement sur les lieux; il me manque le troisieme

diaka
diaka
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:55:08

j´en suis là aussi il me manque le troisième fragment d´étoile pour ouvrir la porte dorée située vers les ascenseurs, mais je ne la trouve pas et j´ai aussi le même problème des portes qui se ferment et s´ouvrent en simultanés!! aidez nous!! je ne comprend pas ou j´ai oublié le numéro trois

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:02:11

la troisième partie est obtenue en entrant le résultat des trois formules z y et x

diaka
diaka
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:08:23

oula ! !! oula!! alors peut t´on me dire où se trouve les deux autres ! !! YXZ, boitier à droite, il manque encore un , je ne comprends pas, vers où ? ? les portes ? ?

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:10:17

tu retournes en arrière, rien ne sert de passer la porte dorée si tu n´as pas le troisième fragment c´est juste un cran en arrière!

diaka
diaka
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:12:17

merci j´ai celui du xyz du boitier, en fait j´ai les deux premiers bouts d´étoiles, celui vers le bas il me manque ! ! un cran en arrière bizarre

patdu05
patdu05
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:15:33

Il te manque celui qui est pres du deuxieme message video,il est derierre la porte qui s´ouvre quand celle d´avant se ferme :)

diaka
diaka
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:31:21

patu tu me sauves ! !! mais je m´en doutais un peu mais je n´arrive pas à laisser la porte ouverte l´autre se referme, pourtant j´ai bien ouvert la porte et descendu un escalier, comment fait tu ? ? veux bien la solution

patdu05
patdu05
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:35:14

Il faut que tu utilises le petit souterrain,mais il est bloque par une porte,pour faire partir cette porte tu dois revenir pres de la trppe dans le sol au debut,quand tu la ouverte avance vers le tableau de bord et effectue la bonne manoeuvre :)

farrah
farrah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:03:07

J´en suis au même point les amis :) J´ai placé 2 morceaux de l´étoile ( et donc résolu les équations) mais je n´arrive pas à faire lever la porte bleu dans la 2e partie de la pièce à la lune. De même pour une porte ovale et un bouton bleu sur le mur :rechercher:

patdu05
patdu05
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:04:17

Veux tu de l´aide pour la trppe te permettant d´aller a la porte genante

farrah
farrah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:06:29

C´est à moi que tu réponds Patdu ? Si oui je veux bien de l´aide mais de quel trappe parles-tu ?

patdu05
patdu05
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:13:03

La grosse trappe au bouton rouge pres de l´arrivée :)

farrah
farrah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:15:45

Si c´est celle qui ouvre le passage menant vers x, y, z non, celle-là je l´ai ouverte :)

patdu05
patdu05
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:18:06

Euh au bouton bleu a cote du wagon

farrah
farrah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:27:46

Non, Patdu, ça fait longtemps que je l´ai ouverte celle-là. Je suis beaucoup plus loin, au même endroit que Diaka :oui:

patdu05
patdu05
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:27:51

T´es la???

La vidéo du moment